The Beau Brothers, Tome 2 : Miles

Description ajoutée par anonyme 2023-02-17T12:47:05+01:00

Miles est le cadet des frères Beau ; l’éternel second, celui qui vit dans l’ombre, sans jamais faire de vagues. A l’approche des Jeux Olympiques, la compétition devient plus compliquée, à mesure qu’il gagne du terrain sur les membres de son équipe. Mystérieux et solitaire, il attire tous les regards.

Et en particulier celui de Mona Rives, meilleure journaliste sportive du pays. Cette dernière voit en Miles, un futur numéro un et le pousse dans ses retranchements. N’ayant pas droit à l’erreur, Mona joue gros. Sa carrière sur le déclin ne lui permet aucun écart et lorsqu’elle croise le regard de Miles, tout s’accélère.

D’abord fuyant, il s’avère coriace et entêtant.

Désir inavoué, pression grandissante et ferveur du public font de cette attirance, un véritable brasier.

Entre relations publiques, entraînements intensifs et passion interdite, plongez dans l’univers des frères Beau et de leur incroyable palmarès.

Une romance où les tensions sont de plus en plus fortes. Sauront-ils résister à la tentation?

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2023-06-17T09:33:26+02:00

Quand elle sourit et mord sa lèvre, un courant électrique irradie l'intérieur de tout mon corps. Je jure que si on met cette femme dans le bassin, je deviens une véritable centrale nucléaire à moi tout seul, aucun doute. Elle me rend puissant et... vivant !

Commentaire ajouté par Nath13 2023-07-20T00:35:06+02:00

🏊‍♂️ On repart pour ce second opus aux jeux Olympiques avec l’équipe américaine dont le porte drapeau n’est autre que Jaxon BEAU le capitaine de l’équipe de natation. On va revivre les derniers jours de préparation jusqu’au JO, ce sera intense et cette fois ce sera au tour de Miles BEAU le petit frère, l’éternel second, de passer sur le grill.

🏊‍♂️ Tout comme son frère aîné, Miles est un homme bon, bienveillant, profondément gentil, charmeur, travailleur, j’ajoute une qualité la cuisine, oui oui il est préposé aux repas dans la colocation avec son frère, il a beaucoup de qualité, oui j’insiste en plus d’être un beau spécimen de 2 mètres pour 104 kg de muscles 🤤🤤 de quoi baver, je m’égare 😅 bref le gamin de 22 ans sait ce qu’il veut. Ces jeux sont pour lui l’occasion d’entrer dans la lumière, il est qualifié sur plusieurs épreuves dont celle de son frère. Il a beau être fusionnel avec ce dernier il ne compte pas lui faciliter la tâche. Ses objectifs sont fixés depuis longtemps, sa vie est planifiée sur ces JO mais la confrontation avec son frère est une surprise, il donnera le meilleur, même s’il rêve de lui mettre une raclée et de monter sur la première marche. Bon si c’est un pulvérisant le record de ce dernier lorsqu’il aura raccroché c’est mieux quand même 🤔

🏊 A l’approche des jeux les journalistes sportifs sont triés sont le volet, ils doivent trouver la pépite qui fera parler et monter l’audience de la chaîne. C’est ainsi qu’Aria RIVES fait son entrée, elle est la journaliste sportive du moment, cette accro au travail ne laisse rien passer, elle évolue dans un monde d’homme et n’a pas le droit à l’erreur. A 30 ans elle est au sommet et décline un peu, elle sait qu’on l’attend au tournant et à la moindre erreur c’est la porte de sortie dans ce monde impitoyable.

🏊‍♂️ Elle a jeté son dévolu sur les épreuves de natation, elle doit rencontrer le coach pour demander l’accord pour interviewer des nageurs de l’équipe américaine. Mais sans avoir pu développer son laïus le coach qui veille au bien être de ses poulains la jette dehors sans précaution. Miles se retrouve par hasard ou pas 😏 face à cette femme qu’il a dans la peau depuis des années ❤️‍🔥 il suit sa progression en tant que journaliste et est fou d’elle. Témoin de cette scène avec le coach il se jette sur la brèche pour la faire craquer et lui accorder l’interview qu’elle demande. Aria se retrouve face à ce jeune homme qui c’est transformé en deux ans pour devenir un Adonis. Elle est attirée par le magnétisme qu’il dégage, il l’a perturbe de la plus belle des façons. Il a réussi à ce faufiler dans sa tête et dans son corps, une attirance interdite mais impossible à ignorer.

🏊‍♂️ Arrivera t’elle à dépasser les frontières qu’elle s’est fixées, arrivera-t-elle à passer outre du quand diras t’on, ne sera-t-elle pas cataloguée comme opportuniste prête à tout pour approcher cette équipe nationale et arrivera-t-elle à dépasser sa fixation sur leur différence d’âge. Tous ses arguments sont balayés par Miles qui est sûr de lui, de son amour pour elle, comme il est sûr de ses capacités à remporter les médailles tant convoitées. Vont-ils se faire confiance et se laisser une chance…

🏊‍♂️ Un clin d’œil à son animal de compagnie RED ce volatile toujours aussi bavard qui connaît un répertoire de gros mots assez impressionnant il n’a toujours pas sa langue dans sa poche, vous êtes prévenu 😅

🏊‍♂️ La plume d’Emily est toujours aussi fluide et addictive, nous avons les deux points de vues ce qui nous permet de comprendre ce qui se passe dans leur tête, j’ai aimé retrouver l’équipe et le staff dans ce tome. Je n’en dis pas plus, sauf que ça devient caliente chez les frères BEAU, ils sont chaud comme la braise sans jeu de mots 🤭 et vous invite à lire cette duologie sur fond de JO que j’ai adoré 😻

Commentaire ajouté par ange1909 2023-06-21T07:41:18+02:00

Le plus jeune Beau n'a rien à envier à son aîné. Il est juste parfait 😍, gentil, doux, prévenant, sûr de lui, le tout en sachant exactement ce qu'il veut et ce qu'il est prêt à faire pour l'obtenir. C'est l'homme parfait. Si en plus de ça il mesure 2m pour 104kg de muscles et est taillé comme un Dieu grec, pk se priver??

Vous l'aurez compris, Miles m'a envoûtée dès les premières pages, je suis tombée sous le charme.

Aria n'est pas arrivée où elle en est facilement. Elle a bossé d'arrache pied pour y parvenir et rien ne viendra gâcher ça?? Enfin jusqu'à ce qu'un certain nageur en décide autrement.. Derrière son personnage médiatique Aria est douce et je l'ai beaucoup aimée. Elle est décidée, volontaire mais aussi paumée et apeurée. La preuve que tout le monde à ses faiblesses.

Leur histoire est un petit bonbon qui se déguste sans modération. C'est doux, fluide, tout coule de source, mais aussi passionné et carrément addictif.

Elles est très fluide, si bien que je l'ai dévorée en une soirée et ne m'en suis rendue compte qu'au mot fin. J'ai passé un excellent moment, et j'ai eu un gros coup de coeur pour Miles et ses convictions, pour cette histoire d'Amour avec un grand A 💖.

Je ne peux que vous recommander cette duologie des Beau brothers. On y passe par beaucoup d'émotions et on s'attache aux personnages au bout de deux chapitres. Découvrez Jaxon, l'ainé complexe et sauvage, et Miles le cadet parfait et attachant. A eux deux ils feront à coups sûr chavirer votre cœur.

J'avais hâte de lire ce nouveau tome de la trilogie The Beau Brothers car j'avais adoré le premier tome centré sur Jaxon. Ce second tome s'intéresse à son petit frère, Miles. C'est encore une fois un coup de cœur.

Emily Jurius nous offre de nouveau un tome où elle met en avant la légèreté, l'humour avec une touche d'émotions. C'est une lecture sans prise de tête. Bonjour l'addiction et l'immersion dans le monde sportif en tant que sportif et en tant que journaliste dans ce domaine.

Nous avons une intrigue prenante avec beaucoup d'originalité. J'aime bien les thèmes traités et la manière de représenter la pression exercée sur un futur champion ou bien la journaliste dans un milieu d'hommes.

Nous avons donc des protagonistes qui partagent la même passion : le sport. Ils sont différents avec une certaine assurance mais ils ont leur propre sensibilité. Il est difficile de ne pas s'attacher à eux.

Pour conclure, j'ai eu un coup de cœur pour ce second tome. L'histoire se déroule en même temps que celle de Jaxon et de Joy. Cependant, l'intrigue est aussi différente que les protagonistes. J'ai adoré l'originalité, les thèmes évoqués et le caractère d'Aria et de Miles. La plume d'Emily Jurius met bien en avant la légèreté du livre. Je ne peux que vous recommander de découvrir la saga The Beau Brothers.

Commentaire ajouté par livtya 2023-05-28T22:28:03+02:00

C’est donc au tour du frère cadet de nous montrer l’étendue de ses talents. C’est mon chouchou je l’avoue , j’ai adoré son caractère. Toujours le sourire , toujours la bonne humeur. il se fiche d’être sans cesse en deuxième plan et de vivre dans l’ombre de son frère qu’il idole . Il est sur de lui , obstiné même et cela dans tous les domaines .😏

Il va réussir à attirer l’attention de Aria Rives, journaliste sportive réputée qu’il suit depuis des années et qui l’attire énormément . Il va donc profiter de l’intérêt de celle ci pour sa présence aux Jeux olympiques pour se rapprocher d’elle .😜

Entre eux l’attirance est directe , il y a l’interdit , la différence d’âge, mais la tension est si forte , comment resister à la tentation?? Cette histoire se passe en parallèle de celle de Jaxon et Joy et permet aussi de mieux comprendre des réactions ou phases de leurs histoires. Et qu’il est bon d’avoir une petite dose d’eux . Et de Red bien évidemment qui nous fait bien rire et qui a une place si importante dans cette duologie .😍

Merci pour cette romance qui met en avant la difficulté des femmes à faire certains métiers et encore plus quand elles prennent de l’âge et aussi la belle concurrence fraternelle qui montre que rien de plus beau que le fairplay et la communication .🥰

Triste de les quitter car ils sont très attachants mais la lecture se finit d’une façon que j’aime beaucoup donc maintenant à vous de découvrir leurs histoires .😘

Emily Jurius nous fait replonger dans le monde de la natation de haut niveau avec Miles.

Miles a pris de la masse musculaire , il a changé physiquement. Il a un statut de challenger et ce même pour son frère Jaxon . Lui qui vit depuis depuis toujours dans l’ombre de ce dernier va prendre confiance en lui et va vouloir se démarquer.

Aria est une journaliste , reconnue et réputée dans le milieu. Elle qui a été surnommé Miss Micro , va se retrouver face à un dilemme va t elle succomber au charme de Miles au risque de perdre son emploi. Surtout que dans son milieu on est facilement sur la sellette surtout quand on est une femme qui prend de l’âge.

Emily Jurius explore dans ce roman la complexité des liens fraternels entre adoration et challenge , dépassement de soi pour essayer dépasser l’autre. Elle nous parle également du sexisme dans le milieu de la télévision mais aussi du sexisme en général surtout quand il s’agit d’un couple avec une différence d’âge où la femme est plus âgé ou s’ils ont un métier différents mais qui se rejoigne.

Elle nous présente les personnages , leur peur leur doutes. Elle joue avec eux , leur sentiments.

J’ai adoré retrouver le coach Robinson bourru à souhait et protecteur , Red qui nous inquiète et bien sur Jaxon et Joy dont leur histoire d’amour a lieu en parallèle.

C’est un roman que je vous conseille sans hésiter.

Miles est nageur pro il est beau jeune grand et a pris beaucoup en muscle depuis ces deux dernières années, mais il est encore trop dans l’ombre de son frère, que ce soit vis à vis de sa mère mais aussi des médias.

Aria est journaliste sportive au CNT, elle est passionnée par son métier et doit toujours faire ses preuves étant une femme. Elle est belle grande élancée. Elle cherche un scoop pour sauver sa place et quoi de mieux que l’équipe de natation qui est très prometteuse pour les JO

Miles n’y croit pas c’est bien Aria cette femme charismatique qui l’a toujours fasciné et de qui il est amoureux depuis toujours qui se présente devant lui, et si il profitait de cette occasion pour la draguer.

Miles arrivera t’il à ses fin avec la belle Aria?

Aria va t’elle lâcher prise au risque de perdre son emploi, sans parler de la différence d’âge entre eux elle est quand même plus âgée de 8 ans ?

Dans ce tome on va faire la rencontre de Miles le plus jeune frère mais qui n’est pas en reste par rapport à son aîné que ce soit avec ses performances dans l’eau autant que son charme.

L’auteure nous entraine dans son histoire ou les peurs de la belle sont là et bien justifiées dans notre monde qui est encore sur des préjugés et sur la critique surtout là c’est la femme qui est la plus âgée.

Elle nous présente ses personnages, leurs peurs, leurs doutes, mais aussi leurs blessures que ce soit pour l’un comme pour l’autre.

Elle joue avec les sentiments des héros de ce livre et quelle joie de retrouver l’entraîneur bourru et protecteur envers ses poulains mais aussi Jaxon et Joy.

Miles est déterminé malgré son jeune âge il sait ce qu’il veut outre remporter le plus de médailles et sortir de l’ombre de son frère il veut la belle Aria et va tout faire pour l’avoir même si par moment il lâche prise mais il ne faut pas le sous estimer.

Aria a peur et on la comprend sa carrière est en jeu surtout dans ce milieu on est toujours sur la sellette encore pire quand on est une femme et quoi de pire que de sortir avec un athlète et qui plus est plus jeune pour mal se faire voir dans le milieu, mais son cœur n’est pas d’accord avec sa tête, on a envie de la secouer car elle ne prend pas toujours la bonne décision quitte à le regretter après les mots font mal et le pardon long à donner.

J’ai préféré l’histoire de Jaxon, encore une fois Miles est dans l’ombre de son frère mais il n’est pas en reste pour nous faire ressentir milles choses et nous faire tomber en amour pour lui aussi.

Je vous conseille de lire l’histoire des frères Beau qui est pleine d’amour et de ressentis et d’humour surtout avec leur Arras.

C'est un roman que j'attendais avec impatiente et qu'est-ce que j'ai kiffée 💖.

L'histoire est génialissime. On évolue dans le milieu de la natation durant les J.O.

C'est un univers que j'aime beaucoup et qu'Emily gère avec brio. 💜

La plume d'Emily est toujours aussi fluide et addictive. Je l'aime beaucoup 🥰.

J'ai adorée les illustrations à l'intérieur du roman qui sont vraiment magnifiques ❤️.

Ce roman se déroule en même temps que le premier tome et est axé sur Miles, le second frère de la famille Beau.

Je l'ai A-DO-RÉE 🥰 j'ai absolument eu un coup de cœur pour ce protagoniste, il est déterminé, bienveillant et généreux.

Aria, quant à elle, est douce, drôle et sans filtre. Elle est géniale 💜.

Je recommande fortement ce roman et j'attends avec une grande impatience le dernier tome qui devrait sortir en automne.

The Beau Brothers, Tome 2 : Miles

• France : 2023-04-28 (Français)

livtya l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-28T22:27:56+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or