The savages of Hell, Tome 1 : Le rugissement du guépard

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-09-25T13:52:01+02:00

Diego est le président du Motorcycle club, les Savages, mais ce gang n’est que la partie émergée de l’iceberg...

Lorsqu’il rencontre Dani, c’est le choc, car non seulement Dani est un jeune homme blessé, mais Diego est hétéro. Mais, cette attirance prend tout son sens lorsqu’il découvre son secret. Dès lors, avec son bande de motards, Diego n’aura de cesse de lui venir en aide, même s'il devra pour cela laisser sortir l'animal qui est en lui...

- tu es homophobe ? bondit Dani, prête cette fois à lui arracher les yeux.

- non ! s'exclama Diego en reculant d'un pas par simple précaution. c'est juste que je suis 100% hétéro, mais je ne comprenais pas ce que je ressentais ...

oh bordel, merde à la fin, je n'ai aucun compte à rendre ! c'est moi le chef ici

Histoire sympathique mais trop rapide, cela donne l'impression d'être "bâclé" par moment mais j ai néanmoins passé un bon moment avec ces personnages attachants.

Un premier tome qui aurait pu être prometteur au début, avec une histoire de bikers mais avec une petite originalité que j’ai trouvé intéressante. Malheureusement, avec une histoire aussi courte, même avec aucun temps mort, je n’ai pas été transcendé.

La romance manquée cruellement d’émotion. Je n’ai pas cru une seconde au couple. Tout va vite et les personnages et leurs actions sont très clichés et parfois peu crédibles. Malgré une plume plutôt sympa, je n’ai pas réussi à apprécier ce début de série et je ne pense pas lire la suite.

Je n'ai pas vraiment aimé, l'intrigue passe vite au second plan derrière la romance qui va trop vite à mon goût et consiste surtout en des scènes de sexe... livre très court de toute façon.

Lecture courte et du déjà vu. Idée intéressante mais pas sensationnel.

Si on cherche un livre avec un exemple de femme comme objet sexuel, c'est celui-ci qu'il faut prendre. L'intrigue est inexistante et n'a aucun sens sans parler de la fin qui n'en ai pas une, le vocabulaire très cru ce qui en devient vulgaire (j'ai pourtant l'habitude de lire des livres au langage assez cru). C'est une caricature si ridicule que ça en devient horripilant..... Il y a de bien meilleurs livre avec une vraie intrigue parce qu'au final le frère de Dani on ne sait pas ce qu'il devient et Dani se console bien vite de toute cette histoire .... Il n'y a rien qui peu sembler vraisemblable dans toute cette histoire

une histoire de bikers qui m'a beaucoup plus!! C'est une première partie qui me fait attendre impatiemment la suite... ce 1er tome est extrêmement intriguant!

Pas franchement mon type de lecture, j'ai trouvé ce tome vraiment court, ce qui fait que j'ai eu l'impression que tout allait trop vite sur certains points (le sexe, par exemple) mais pas du tout sur d'autres, où j'aurai aimé plus d'évènements (la raison de la venue de Dany par exemple).

J'ai trouvé certaines scènes de sexe de trop, comme si elles étaient là pour remplir du papier et rien de plus. De plus, hors histoire de sexe, c'est assez vide : le fait qu'ils soient des bikers n'est qu'une façon de faire plus de scènes de sexe, cela n'apporte rien. Ne parlons pas de leur petite particularité qui ne sers qu'à dire que ce sont les gentils, eux.

Et les noms sont d'un ridicule...

Je n'ai pas apprécié ce livre. Il y a des scènes de sexe qui apparaissant comm ça, pour combler le vide. Le nom du gang lui même est ridiculement prétentieux et ne reflète pas du tout le temperemment de ses membres.

C'est plus un livre sur le sexe que sur les bikers d'après moi.

J'ai été assez déçue par ce roman !

Déjà parce qu'il est beaucoup trop court pour etre considéré comme un "tome" et ensuite, parce que l'histoire est trop "baclée' à mon gout !

Des personnages peu construits, une intrigue qui n'en ai pas une !

Un langage assez cru. Je ne suis pas fan du style d'écriture de l'auteure.

grande fan du monde des bikers, je suis restée sur ma faim concernant ce 1er tome qui se lit en 2 heures sans être Sherlock Holmes l'histoire est assez vite bâclée et même les scènes de sexe n'ont guère d’intérêt ! c'est trop rapide, assez cru, j'apprécie les scènes hard dans ce monde des MC mais dans ce livre c'est trop surfait du coup on n'y croit pas mais bon ...je continue puisque j'ai téléchargé la série complète mais j’espérais mieux ... déçue !

The savages of Hell, Tome 1 : Le rugissement du guépard

• France : 2017-09-25 (Français)