Livres
614 765
Membres
712 492

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood



Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2018-05-28T09:42:50+02:00

Résumé

Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.

Afficher en entier

Classement en biblio - 275 lecteurs

extrait

L’amour est le même entre chaque enfant, j’aime ma fille comme si elle était la prunelle de mes yeux, je ne compare pas, les relations sont différentes entre Lochan et elle.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce tome, se passe dix ans après le tome 7, et quelle joie de tous les retrouver, j’ai passé un super moment à voir ce qu’ils sont devenus.

Les Blood of silence, on maintenant vingt d’existence, c’est l’occasion de rassembler tout le monde pour fêter cet événement.

Les enfants sont d’un bonheur à découvrir, la relèvent est assurée, certains sont quand même des sacré, car certains passe-temps sont quand même limite, mais d’autre totalement adorable.

Ils mènent par le bout du nez tous les Blood que ce soit leur père ou leur tonton, comment leur refuser quelque chose ?! Ils sont une grande famille, unie et on le sent bien encore dans ce tome.

C'est un épilogue parfait pour enchaîner sur la nouvelle génération, les plumes des auteurs me transportent toujours et c’est toujours un plaisir de retrouver ses bikers que j’adore.

Afficher en entier
Or

Hou la la... Ils n'ont pas chômé nos Blood! Une dizaine d'année après le tome 7, nous retrouvons tous nos bikers avec leurs petites familles pour les 20 ans du club et ce n'est pas de tout repos. Ni pour le lecteur qui va se retrouver face à une ribambelle de prénoms à retenir et à identifier, ni pour les parents qui dieu merci sont solidaires et sont soutenus par tontons Klax et Savage! (plus vrais que nature!)

Un superbe tome de transition et un vrai bonheur que de rerouver toute la smala Blood. Une nouvelle incontournable d'autant que l'on pressent les couples qui vont se former et les caractères de nos futurs personnages!

Afficher en entier
Or

C'est moi ou... Klax est partout avec les gosses ? xD dans tous les points de vue y'a son nom qui revient, il est le tonton infernal avec Sav, celui que tous les gosses veulent et que tous les parents maudissent, pas vrai ? XD

Encore un bonus que j'ai adoré, mais sérieusement Liam et Nir... 5 gosses ??? Ils ont vraiment la b*te en feu ma parole ! Pareille pour leur femme qui les ont tous pondues dites donc !

C'était vraiment touchant de voir tout ce beau monde ensemble, même si ça fait mal voir la scène sans H. Mais on doit s'y faire, pas trop le choix et je peux voir qui sera aussi dans la nouvelle série. D'ailleurs, on sent bien que le mini H lui a beaucoup de mal déjà avec les règles des bikers et que c'est un vrai révolutionnaire ! Je ne sais pas si le fait que la nouvelle série s'appelle "Visous" parce que mini H va former son propre MC ou si ça sera un chapter des Blood.

Et Klax et Sav qui ne s'arrêtent jamais, oh la la la ! C'est deux-là, je suis tellement heureuse de voir que malgré le fait de rester caché ils sont heureux et que ça ne les arrête pas. Mais peut-être que mini H leur permettra de vivre au grand jour, qui sait !

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome de "transition" qui m'a beaucoup touchée !

Hate de voir la nouvelle génération des Blood en action !

Afficher en entier
Lu aussi

on fait plus ample connaissance avec les enfants de chaque blood. on voit leurs evolutions des 15 ans passé.

Afficher en entier
Diamant

Super arbre généalogique !

Il nous permet de resituer chacun des personnages et de leur descendance. Et de voir comment chacun a évolué durant ces vingt années.

Afficher en entier
Or

avant de passer sur la suite de la saga avec les enfants , ce tome regroupe tout le monde et on y découvre les personnalités de tout ces enfants nés depuis 15 ans à l'occasion des 20 ans du club. On retrouve toutes les personnalités de nos bikers dans leur progéniture, moment de transition avant la suite.

Afficher en entier
Or

Très contente de découvrir tout ce petit beau monde quelques années plus tard. J'ai hâte daller découvrir la suite

Afficher en entier
Bronze

Que d'émotions !!! Voir les Mini Blood en action c'était super fun, j'ai adoré assister à l'évolution de tout le monde parce qu'ils sont tous plus attachants les uns que les autres !

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré découvrir l'histoire de Babies Blood !

Voir tous les enfants des Blood laisse en perspective une suite intéressante pour le gang des bikers !

Afficher en entier

Date de sortie

Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood

  • France : 2018-06-10 (Français)

Activité récente

kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-21T14:46:20+02:00
Ileen l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-14T18:20:26+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 275
Commentaires 27
extraits 10
Evaluations 76
Note globale 8.63 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode