The Affair, Tome 1 : Séduction

Description ajoutée par cdv25 2016-06-28T16:01:47+02:00

"Il est tellement plus grand que moi que je dois me mettre sur la pointe des pieds malgré mes escarpins. Sa langue trace le contour de mes lèvres et sa main se glisse sous ma jupe. Il agrippe l’arrière de ma cuisse, pétrit ma peau, et lève ma jambe sur sa hanche. Je m’ouvre à lui dans un ascenseur. C’est insensé. C’est excitant".

Laurie a épousé son amour de jeunesse. Alors qu’elle croit vivre avec lui une idylle parfaite, elle découvre que James la trompe avec sa meilleure amie. Ses illusions volent en éclats, et elle n’est pas sûre de pouvoir lui pardonner cette trahison. Alors qu’elle part quelques jours pour prendre du recul, elle rencontre le séduisant Liam, et succombe au charme de son accent anglais. Soudain, elle n’est plus l’épouse délaissée, mais la femme fatale, capable de rendre un homme fou de désir. Cette liaison brûlante n’est-elle qu’une parenthèse ? Laurie est-elle capable de renoncer à l’homme qu’elle a aimé pendant des années ?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-02-11T17:25:48+01:00

- Tu aimerais pouvoir me détester. Mais je t’ai fait voyager, ressentir des choses nouvelles, et je le sais… parce que tu as fait pareil pour moi.

Ses yeux doux sont sincères.

Ou alors c’est un excellent menteur.

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-07-24T17:07:38+02:00

20 pages de lues, l'héroïne devait réfléchir sur son mariage, prendre une décision, à la place elle décide de voir un autre homme... C'est cliché, tellement que je ne vais pas poursuivre. Elle "mouille sa culotte" au 1er regard, "son sexe palipite" quand il l'a regarde... Non merci, j'arrête les frais. Vraiment déçue, j'attendais des sentiments, de la remise en question, du désir. Mais en faite "elle mouille" dans le hall de l'hôtel juste en l'ayant percuté. Ça vous pose le décor du livre

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-06-23T21:26:31+02:00

Laurie a le cœur brisé car son mari l'a trompé, lors d'une conférence elle rencontre Liam et une relation se développe, elle veut aussi divorcer mais James n'est pas prêt à abandonner et cherche à reconquérir sa femme.

Ayant eu les deux tomes d'un seul coup et sachant comment ça se termine, j'ai beaucoup aimer cette saga, la fin du 2e livre est tout simplement magnifique et je m'y attendais tellement pas.

Bref je recommande. hâte de lire le troisième tome sur Talia la meilleure amie de Laurie !

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-16T16:26:58+02:00

Laurie est perdu suite à la trahison de son mari avec sa meilleure amie. Lors d'une conférence pro, elle tombe sous le charme de Liam, qui n'est autre que son nouveau patron. Elle demande le divorce mais est complètement déboussolé par ces sentiments.

Une seule nuit devient plusieurs nuits avec Liam.

Elle croyais en avoir terminé avec les trahisons et bien non...

Un début très prometteur

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-05-14T23:42:22+02:00

Un premier tome prometteur, l'histoire comporte beaucoup de bouleversements qui permet de tenir le lecteur en haleine.

Les personnages sont pleins d'émotions..

La fin incite à la lecture du tome suivant.

Commentaire ajouté par GGDJI 2017-04-09T14:46:55+02:00

C’est intense et charnel mais on arrive aussi à bien percevoir la sensibilité chez les différents protagonistes : Laurie est à fleur de peau et bien sûr très énervée envers James, ce dernier se bat avec les armes qu’il a pour la reconquérir et racheter ses fautes mais il y a une ombre de taille en la personne de Liam !

Il joue à l’homme sans attache et émotions mais on voit clairement qu’il commence petit à petit à avoir des sentiments profonds pour elle !

Ici on retrouve ici un triangle amoureux bien compliqué…

A lire !!

Commentaire ajouté par melleh 2017-04-06T10:39:46+02:00

un très bon 1er tome, ou on découvre la relation compliquée d'un triangle amoureux : Lorie-James et Liam. Par contre, j'ai été déçu sur la lecture du tome 2

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-02-12T09:41:12+01:00

Un roman que j’avais envie de lire, car j’aimais bien la couverture. Mais je n’avais pas vraiment lu le résumé. Et franchement, j’ai trouvé cette histoire originale, malgré certains personnages…

L’histoire est celle de Laurie, une jeune fille qui est tombée amoureuse au lycée de James avec qui elle s’est mariée. Mais elle va apprendre que son mari qu’elle aime l’a trompé avec sa meilleure amie alors qu’elle est l’assistante de James. Laurie va alors tomber dans les bras d’un homme, Liam, qui la désire comme jamais. Entre reconquête possible et nouveau désir, on va suivre les aventures de Laurie entre ses réflexions et ses aventures.

Je n’ai pas eu de mal à m’attacher à Laurie, mais par contre, je ne peux pas en dire de même des personnages masculins. Je dois dire que Laurie m’a vraiment surprise dans ses réflexions. En effet, malgré ce qu’il lui arrive, elle garde les pieds sur terre et décide de se faire plaisir, mais en aillant toujours des remords. On voit qu’elle n’est pas encore décider entre mener une nouvelle vie ou reprendre l’ancienne, qui lui avait donner tant de bonheur.

La fin est surprenante et m’a vraiment donné envie de lire la suite. Je dois dire que j’ai vraiment envie de découvrir comment l’histoire pourra tourner entre nos trois personnages, car tout est relancé.

Laurie est une jeune femme courageuse, qui arrive à faire face aux événements. C’est cela que j’ai beaucoup apprécié chez ce personnage. De plus, elle est déterminée dans son travail, malgré tout ce qui lui arrive. Enfin, même quand elle est en « pause » avec son mari, James, elle a des remords à prendre du plaisir avec un autre homme. On voit bien qu’elle le fait pour l’oublier, même s’il lui arrive d’avoir des sentiments pour Liam… Bref, une femme complétement perdue, mais qui est très attachante. J’ai hâte de voir comment va s’enchaîner sa vie.

James est un mari, qui a l’air vraiment aimant, mais qui a quand même trompé la femme qu’il aime… Contrairement à ce que l’on peut croire, il veut vraiment reconquérir Laurie, il pense qu’il a commis une erreur, mais il veut vraiment la reconquérir. Bref, j’espère en découvrir plus sur lui, même si je dois avouer ne pas comprendre vraiment pourquoi il a eu ce moment d’égarement, mais je l’admire de lui laisser de l’espace pour qu’elle réfléchisse, même si on voit que cela n’est pas facile pour lui.

Liam est un homme d’affaire, qui arrive plutôt rapidement dans la vie de Laurie. Il va alors lui faire vivre des choses qu’elle n’a jamais vécu sexuellement parlant. Il est arrogant, autoritaire, mais il peut être aussi attentif et gentil. Mais lui, c’est vraiment à la fin qu’il m’a agacée… On ne sait pas vraiment s’il est sincère ou pas, même si je n’y ai jamais trop cru. Bref, j’espère en savoir plus sur lui dans le second tome.

Le style d’écriture est plus simple à lire et très addictif, mais je trouve que malgré les descriptions des personnages, il manque des descriptions au niveau de l’univers des personnages, des physiques des personnages.

En général, une belle romance avec un triangle amoureux pour le moins originale, qui nous donne vraiment envie de découvrir le second tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/02/the-affair-tome-1-seduction-de-stacey.html

Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-14T21:46:02+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome! L'alchimie entre Liam & Laurie est superbement écrite. Personnages attachants avec une femme tiraillée entre deux hommes : un amour de jeunesse devenu un mari infidèle et un sombre inconnu beau comme un dieu et très mystérieux qui aurait du rester qu'une simple aventure d'un soir pour lui faire oublié son coeur brisé mais qui devient très vite beaucoup trop passionné. Bref un triangle amoureux qui, dans ce premier tome laisse clairement choisir Liam (enfin en ce qui me concerne hihi) mais reste à savoir le choix de Laurie !

Commentaire ajouté par Zouk-Zouking 2016-11-25T23:09:10+01:00

pas franchement emporté par ce 1er tome espérons que le 2ème soit plus captivant.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2016-11-10T11:54:13+01:00

C'est assez bizarre car en général, je m'attache aux personnages assez facilement, mais là...bof. Liam ne me plaît absolument pas, il est arrogant, sûr de lui, mais pas touchant. Franchement si je devais choisir, ce serait James, malgré l'erreur, il est beaucoup plus humain, donc plus touchant.

Le livre est cependant bien écrit, se lit assez vite et est facile à comprendre, je vais donc lire le suivant en croisant les doigts pour que Laurie lâche Liam avant qu'elle ne soit totalement anéantie.

The Affair, Tome 1 : Séduction

• France : 2016-07-08 (Français)

Laeti-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-04T12:59:42+02:00
Lilyyy l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-14T20:59:08+02:00

• Entice (The Affair #1) - Anglais