The Affair, Tome 1 : Séduction

Description ajoutée par cdv25 2016-06-28T16:01:47+02:00

"Il est tellement plus grand que moi que je dois me mettre sur la pointe des pieds malgré mes escarpins. Sa langue trace le contour de mes lèvres et sa main se glisse sous ma jupe. Il agrippe l’arrière de ma cuisse, pétrit ma peau, et lève ma jambe sur sa hanche. Je m’ouvre à lui dans un ascenseur. C’est insensé. C’est excitant".

Laurie a épousé son amour de jeunesse. Alors qu’elle croit vivre avec lui une idylle parfaite, elle découvre que James la trompe avec sa meilleure amie. Ses illusions volent en éclats, et elle n’est pas sûre de pouvoir lui pardonner cette trahison. Alors qu’elle part quelques jours pour prendre du recul, elle rencontre le séduisant Liam, et succombe au charme de son accent anglais. Soudain, elle n’est plus l’épouse délaissée, mais la femme fatale, capable de rendre un homme fou de désir. Cette liaison brûlante n’est-elle qu’une parenthèse ? Laurie est-elle capable de renoncer à l’homme qu’elle a aimé pendant des années ?

- Tu aimerais pouvoir me détester. Mais je t’ai fait voyager, ressentir des choses nouvelles, et je le sais… parce que tu as fait pareil pour moi.

Ses yeux doux sont sincères.

Ou alors c’est un excellent menteur.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-04-19T02:36:54+02:00

J'ai était assez déçu par cette histoire. J'ai lu beaucoup de bons commentaires et je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux. Sa reste une histoire basique qui ce lis facilement et vite.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-04-09T14:42:04+02:00

Beaucoup de ressorts de cette histoire sont du déjà vu dans de nombreux autres romans. Malgré tout, le récit est bien mené, haletant et l'on a hâte de connaître la suite. Alors je vais m'y plonger aussitôt car ce tome est court, trop court...

Commentaire ajouté par Bazz 2018-10-10T21:36:43+02:00

J'ai bien aimé. Histoire intéressante, raconté sans fla fla et qui nous amène nous même à réfléchir lequel des 2 hommes on choisirait ...

Une chouette histoire, surtout la fin que j'ai bien apprécié. Ça se lit rapidement. Une histoire d'amour comme je les aime.

J'ai beaucoup aimé lire se tome 1. Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est que le rôle de Becky n'est pas très développé.

Déjà-vu, histoire banale. Mais malgré ça, on est pris dans l'histoire !

Ce premier tome est pas mal, on découvre Laurie qui est veinère contre son mari qui l’a trompée. Les scènes de sexe sont assez torrides, mais pour être honnête au bout d’un moment elle m’a un peu gonflée. Car elle ne sait pas trop où elle a mal; elle hésite entre pardonner à son mari ou le quitter définitivement.

Affaire à suivre dans le tome 2! ;)

Commentaire ajouté par kroll76140 2018-02-06T09:57:16+01:00

L'histoire est sympas, dés le début on s'attend à une vengeance bien menée et à une belle romance naissance.....mais très vite les scènes de sexe trop souvent répétées, et l'incertitude des sentiments évoqué deviennent lassant.

Je tente le tome suivant, car le dénouement m'intrigue tout de même.

Commentaire ajouté par Pipeau44 2017-11-06T18:49:04+01:00

Pour moi, ce livre ressemble à beaucoup d'autres YA, et ne se distingue que par son histoire d'origine, mais sinon il n'apporte pas grand-chose...

Beaucoup de sexe et pas assez d'histoire, c'est ce que je pense en refermant ce livre. C'est vrai que l'idée du mariage avec tromperie est bonne, mais elle me semble trop délaissé, pour laisser place à des scènes érotiques... Bon, après faut savoir que le thème principal du livre (quand on arrive sur la page "Thèmes" est Érotisme...)

Le personnage principal, Laurie, ne réfléchi pas assez à mon goût... Elle tourne autour du pot avec James et n'est pas capable d'affronter ses problèmes, toujours à repousser la discussion qui aura bien un moment ou un autre lieu...

James est, lui, le personnage le plus ouvert, qui est aux antipodes de Laurie (et que je préfère beaucoup plus !). Toujours enclin à s'expliquer et essayer de réparer ses erreurs, courageux.

Liam, lui est beaucoup trop flou, et pas assez développé pour que je puisse le critiquer (pas forcément dans le mauvais sens du terme !^^).

J'attends de lire ce deuxième tome pour pouvoir dire mon avis final sur cette

Commentaire ajouté par sorello 2017-09-11T12:33:52+02:00

Je vais faire bref, parce que finalement mon avis rejoint beaucoup de mes avis sur le New Adult depuis quelque temps, peut-être que je me lasse, ou simplement que je ne suis pas dans une période ou j'apprécie ces scénarios vus et revus ? en tout cas, j'ai lu, c'est passé vite mais c'était pas génial.

Pourtant, y avais un truc un peu "original" dans le côté mariage qui tombe à l'eau mais une petite réflexion sur "je le sauve ce mariage ou pas ?" le problème c'est que ça surgit 10seconde entre deux scènes érotiques, ça n'a ni queue ni tête. une femme blessée, trompée, qui précise à l'homme qu'elle rencontre qu'elle est mariée mais qui finalement veut bien se faire baiser (et on parle bien de ça, là, pas d'amour) parce que finalement "pourquoi pas ? j'en ai envie et mon mari est un salaud" j'ai trouvé ça moyen.

Honnêtement c'est dommage parce que le livre avait - a mon sens - du potentiel mais l'histoire est mal mené et on final on termine avec un livre bourré de scènes érotique mais avec une trame de fond qui n'a aucun intérêt.

du coup, c'est pas mauvais a lire mais c'est loin d'être passionnant

The Affair, Tome 1 : Séduction

• France : 2016-07-08 (Français)

Iness45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-20T15:13:25+02:00