Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 8,5 : Le choix de Vadim

Description ajoutée par cdv25 2014-02-20T00:10:32+01:00

La sulfureuse Carmen Diaz vient de trahir Vadim en dévoilant toute la vérité à Alma. Du moins, la sienne…

S’ensuivent sept jours de séparation. Sept jours de torture pour Vadim. Comment le multimilliardaire a-t-il supporté l’absence de celle qu’il aime ? Face aux doutes, aux incertitudes, est-il parvenu à garder le contrôle ? Jusqu’où était-il prêt à aller pour celle qu’il a failli perdre ? Entre son ex-femme et son amour de toujours, Mr. King a fait un choix. Celui du cœur.

Dans cette scène totalement inédite, revivez ces sept jours déchirants à travers les yeux du héros de la saga Toi + Moi.

– Je lui ai tout dit en face, avoue-t-elle finalement, avec une once de culpabilité dans la voix.

– Les SMS énigmatiques, c’était toi… murmuré-je en réalisant.

– Oui. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que je la rencontre. Je pensais résister, trouver un faux prétexte, mais non, en la voyant, je lui ai tout balancé.

– Qu’est-ce qu’elle sait ? serré-je les mâchoires en essayant de me contrôler.

– Tout. Le mariage, la vie commune, notre manière de fonctionner…

– Le divorce ?

– …

– Carmen ! fais-je, plus menaçant. Tu lui as dit que notre divorce était en cours ?

– Non. Je… Je voulais lui faire du mal, admet-elle, au bord des larmes.

– Dégage, hurlé-je, hors de moi. Ne remets plus les pieds ici, Carmen. Tu n’existes plus, c’est terminé. J’ai tout fait pour t’aider, pour te permettre de réaliser tes rêves, je ne t’ai jamais manqué de respect, j’ai tenu toutes mes promesses pendant cinq ans ! Et c’est comme ça que tu me remercies ? En torturant la femme que j’aime ? !

Un petit plus bien intéressant : voir les pensées de Vadim, connaître ses sentiments, son ressenti.

Je suis contente d'avoir pu lire la confrontation entre Carmen et Vadim, il l'a bien remise à sa place en tout cas !! Et de voir les petits mots qu'il lui a laissé un peu partout

confrontation entre Carmen et Vadim !! un super chapitre encore

très intéressant de pouvoir avoir l'envers du décor et la confrontation entre Carmen et Vadim. Encore un pur plaisir

Aaaaaah merci pour ce bonus, un de mes préférés ! C'est LA scène qui manquait dans les tomes, je suis contente d'avoir eu la discussion entre Carmen et Vadim !

J'adore Vadim ! Merci pour tous ces bonus que j'aime énormément !!

Toujours tres agréable de découvrir les tréfonds du couple. Cela est toujours simpatique de retrouver le regard de vadim. Encore un chapitre que j'ai découvert avec plaisir.

Je suis sous le charme de Vadim. Qu'elle bon moment.

Bien fait pour elle, quand on joue avec le feu et l'amour des autres, ça nous retombe forcément dessus.

Carmen a voulut jouer, elle a perdu tant pis pour elle. On connait le point de vue de Vadim sur cette femme au moins il n'a pas menti à Alma.

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 8,5 : Le choix de Vadim

• France : 2014-02-19 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T00:25:11+02:00
Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-21T17:26:51+01:00
julie70 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T01:26:00+01:00
Amcedit l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T20:44:28+02:00