Un cow-boy pour deux

Description ajoutée par Litzy21 2011-07-21T14:17:34+02:00

Bien que physiquement identiques, il est difficile de confondre les jumelles Laton tant leurs caractères sont opposés. Capricieuse et égoïste, uniquement préoccupée de sa beauté, Amanda est plus froide qu'un glaçon. À l'inverse, la douce Marian, qui redoute les accès de jalousie de sa sueur, cherche à détourner l'attention en portant des toilettes austères et des lunettes disgracieuses. Toutes deux viennent d'atteindre dix-huit ans lorsque le décès brutal de leur père vient bouleverser leur existence. Si elles héritent de l'intégralité de la fortune familiale, une clause du testament fait exploser Amanda de rage : leur père a prévu qu'elles ne toucheraient leur héritage que lorsqu'elles seraient mariées ! En attendant, elles seront sous la tutelle de leur tante, qui devra leur donner l'autorisation de convoler. Le pire est que cette tante habite un ranch au Texas. Autant dire au milieu de nulle part...

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-06-24T19:26:54+02:00

Celle-ci avait l'impression de ne pas exister tant ils semblaient vivre dans leur bulle. Ils ne lui adressaient la parole que pour lui faire sentir qu'elle était de trop. Red avait grandi en haïssant son frère. À la naissance de ses filles, elle avait tout de suite compris que cela allait recommencer.

Commentaire ajouté par Gruvioler 2015-05-12T20:41:13+02:00

L'histoire de deux jumelle, l'une est une vrai peste et l'autre bien, bien que non dépourvue de caractère, est une gentille jeune femme.

J'ai trouvé cette histoire intéressante. J'ai surtout aimé le thème de l'amour pour ses enfants. C'est très bien amené dans l'histoire et ça la rend vraiment touchante.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T13:14:08+02:00

C'est l'histoire de deux jumelles Marian et Amanda, Marian est douce et trés gentille mais Amanda a été trés gatée par son père et depuis elle est devenue une vrai peste!!

Après le décés brutal de leur père, elles sont obligé de partir vivre chez leur tante dans le texas et là-bas elle rencontre Chad un trés beau Cow-boy.

L'histoire de deux jumelles qui physiquement sont les memes mais pas dans leur caractère, l'histoire est trés sympatique meme si des fois le héros peut sembler un peu niais!!!

Commentaire ajouté par Bibliopassion 2013-08-30T10:36:29+02:00

Contrairement à bien nombre d'autres maison d'édition qui soignent leur mise en page pour un rendu clair et agréable, l'édition "J'ai Lu" se contente ici, dans cette collection, d'une mise en page rudimentaire où les chapitres sont tout simplement disposés les uns à la suite des autres sans le moindre saut de page. Il est vrai qu'en 2005 commençait la crise mais tout de même ... Ce défaut de mise en page à le désavantage de rendre la lecture visuellement lourde pour ceux qui sont habitués à d'autres romans mieux construits.

Concernant la stylistique de l'auteur (ou du traducteur, allez savoir), elle est sans détours, peut-être même un peu trop directe pour être pleinement agréable. En effet, dépourvu de détails accrocheurs, les aventures et les moments de suspense sont brefs, les instants de romance épurés et la narration insipide et sans la moindre saveur. Ce qui est plutôt dommage car l'histoire en elle-même, loin d'être mauvaise, subit ce défaut d'écriture qui la rend pénible à lire.

En résumé, bien que l'auteur de plusieurs autres romans et sagas acclamées par la critique et ses lectrices, Johanna Lindsey signe avec "Un Cow-Boy pour deux" un roman qui semble bâclé, sortis dans les librairies par nécessité de publier.

Commentaire ajouté par vinka 2012-09-17T18:39:14+02:00

très bon livre, j'aime beaucoup cet auteur, je le conseille vivement

Un cow-boy pour deux

• France : 2004-06-24 - Poche (Français)

mamval l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-13T21:18:07+01:00
Cyndi l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-22T13:42:15+02:00