Valhalla Keepers, Tome 1 : Collision

Description ajoutée par Jessica-142 2023-10-23T13:55:31+02:00

Un biker solitaire, une journaliste intrépide : une alliance improbable, et pourtant...

Dans l’intérêt du club, on m’a chargé de jouer les chaperons pour Iris Dubreuil, une journaliste française venue redorer l'image des Valhalla Keepers MC.

La tâche est ardue : les problèmes relationnels que je trimballe depuis l'enfance compromettent mes chances d'y parvenir sans entrave, d'autant que miss Je-sais-tout n'est pas du genre à se contenter de peu...

Entre la quête de vérité qui me hante, les tensions au sein du club et les menaces inattendues, les prochaines semaines s'annoncent explosives.

Si je dois collaborer avec elle, perdre ma tranquillité sera un moindre mal...

A celles et ceux qui ont parfois l'impression de ne pas être adaptés à ce monde, c'est sans doute plutôt ce monde qui ne l'est pas toujours, alors si on le changeait ensemble ?

Aujourd'hui, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année, que la digestion est terminée et que ta PAL est deux fois plus grande qu'avant.

Aujourd'hui, je te parle du 1er tome de la nouvelle saga de Blandine et je t'augmente a nouveau ta PAL.

C'est un roman slow burn avec des bikers Vikings.

Une pépite à lire et à découvrir !

L'attente ne sera pas trop longue car la suite sors courant février.

On fait la connaissance d'Iris, une jeune journaliste française qui pars quelques semaines en Norvège écrire un article sur le MC Keepers.

C'est une jeune femme déterminée et passionnée par son métier.

Elle cherche le scoop qui redorera le club et permettra aux lecteurs français de découvrir cet univers.

Le président du club, l'a met sous la surveillance de son neveu et membre du club ; Haakon.

C'est un jeune homme de 27ans qui fait partie du club depuis sa majorité.

Il est le plus silencieux de tous les membres.

Et parle par monosyllabes ou grognements.

Aux premiers abord, il paraît froid et distant mais aux côtés de la française sa carapace de glace va fondre.

J'ai adoré la plume de l'auteure qui nous fait voyager en Norvège et qui nous fait découvrir l'univers des bikers.

Blandine, à déjà écrit une série de bikers à succès mais elle a recréé tout un univers passionnant. Sa plume est dynamique avec des changements de point de vue, des paysages qui font voyager et une superbe intrigue !

On a un bon cocktail qui nous fait passer un excellent moment entre la romance, les péripéties, l'envers de cet univers plus sombre, l'amitié et tous ces personnages qui apportent un ingrédient indispensable à la lecture.

J'ai adoré découvrir l'évolution de la relation d'Iris et d'Haakon.

On commence avec un ennemi to lovers qui bascule doucement vers un début de romance.

La fin est très frustrante et Blandine maintient un suspens jusqu'à la dernière phrase.

N'hésitez pas à venir voyager sur l'une de ses belles Harley et profitez du paysage !

Vous connaissez surement notre amour pour @blandinepmartin avec @larouquinelit. Alors, en plus, quand elle écrit une nouvelle saga des bikers, on ne peut que foncer surtout quand celle-ci se passe en Norvège, soit en cadre complètement différente de d’habitude.

Si les Wild Crows avaient été un coup de cœur, je peux vous dire que cette nouvelle saga suit le chemin. J’ai adoré ce premier tome qui met dans l’ambiance doucement.

J’ai vraiment apprécié de voir que l’auteur à réinventer complètement l’univers des Bikers par rapport à sa précédente.

Nous suivons Iris, une jeune journaliste qui doit interviewer des Bikers pour écrire un article. Le président des Valhalla Keepers confie à son neveu la tâche de guide pour l’aider dans la rédaction de son article. Malheureusement, pour elle, celui-ci est tout, sauf un grand bavard. Haakon est un homme au physique de Viking qui peut sembler froid et distant au premier abord, mais c’est un homme avec un cœur en or qui est prêt à tout pour ceux qu’il aime.

Iris quant à elle est une jeune femme au caractère bien trempé qui est prête à tout pour pouvoir rédiger son article est sauver son post. Elle a un avis bien précis sur les bikers mais va aller de surprise en surprise en suivant le beau Hakon.

J’ai adoré le personnage d’Haakon et j’ai hâte de voir ce que @blandinepmartin nous réserve dans les prochains tomes. J’espère aussi en apprendre plus sur Iris.

Et bien sûr qu’il dit saga de @blandinepmartin dit cliffhanger donc vivement février pour découvrir la suite. 😍

Un bon premier tome !

Un plaisir de retrouver la plume de l'autrice que j'aime beaucoup.

On découvre ici Haakon et Iris qui sont tous les deux attachants, touchants.

L'histoire est prenante, bien écrite, pleine de suspens et de rebondissements. On y est dans un tome d'introduction donc l'histoire se met en place doucement.

J'ai hâte de découvrir le second tome !

L'histoire se met tout doucement en place au côté de Haakon et Iris, pour ce premier tome. Histoire du point de vue d'une journaliste, j'ai découvert l'autrice grâce à Wild Crows que j'avais aussi dévoré !!!

L'histoire se met en place doucement. On ne sait pas trop la vie des protagonistes mais hâte de lire la suite.

J'ai adorée! Je ne m'attendais pas du tout a être autant prise dans l'histoire. J'aime énormément le personnage d'Haakon, malgré sa personnalité qui au départ est tres froide. Il se dévoile au fur et a mesure du récit. Iris change énormément suite aux péripéties qu'il lui arrive. Les rebondissements et le final donne envie de lire la suite. La romance n'est pas dominante ce qui en fait une histoire addictive. La plume est très fluide et permet une lecture super facile.

un tres bon tome d'introduction sur le gang de bickers.

comme d'habitude la plume de l'auteur est addictive et elle nous distille des petites bombes au fur et a mesure de l'histoire.

hate d'avoir la suite.

La plume de Blandine et le monde des bikers c'est toujours un combo magique.

J'ai tout de suite accroché à cette histoire et a ses personnages. J'ai hâte de lire la suite.

Un premier tome qui laisse songer a une suite des plus épique. Je devine quelques prochains ''problèmes'' mais j'ai hâte de lire la suite. Et cette fin..... Mais cette fin quoi......

Le duo de personnages est attachant de suite, j'ai une grosse réserve sur certains personnages dont l'attitude ne me plaît pas du tout. Je ne suis pas devin mais j'ai l'impression que cette saga sera très axé sur le psychologique des personnages, pour mon plus grand bonheur. Vite la suite!

Sortie récente

"Valhalla Keepers, Tome 1 : Collision" est sorti 2023-12-18T06:12:54+01:00
background Layer 1 18 Décembre

Valhalla Keepers, Tome 1 : Collision

• France : 2023-12-18 (Français)

Elvarra l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T07:39:44+02:00
chriws le place en liste or
2024-03-20T13:14:18+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T14:19:00+01:00