Ni vue ni connue

Description ajoutée par Judice 2011-02-24T14:42:42+01:00

Alors qu'elle s'apprête à vendre un appartement des quartiers chics de Manhattan, Lacey Farrell, jeune agent immobilier, assiste à une scène terrifiante : le client qui s'est porté acquéreur assassine la propriétaire avant de s'enfuir.

Caché sous une fausse identité, cet homme est un tueur à gages. Mais pour le compte de qui a-t-il agi ? Et jusqu'où i ira-t-il pour remplir son contrat ? Lacey, qui connaît son visage, pourrait bien être la prochaine victime. Témoin à haut risque, placée sous la protection spéciale de la police, contrainte à déménager et à changer de nom, elle se méfie de tout le monde, même de ceux qu'elle aime. C'est à ce prix qu'elle pourra rester en vie, ni vue ni connue.

Pourtant, malgré ces précautions, le tueur la retrouve. La traque commence. Terrible. Peut-être fatale...

Extrait ajouté par SherCam 2019-05-30T10:19:20+02:00

« Il y a des montagnes qui accouchent d’une souris, et d’autres qui accouchent d’un volcan. »

Commentaire ajouté par Berna139 2022-12-11T18:46:34+01:00

Ce livre n'est sans doute pas le meilleur de Mary Higgins Clark. L'idée d'un suspense reposant sur un scénario qui consiste à ce qu'un tueur recherche à débusquer un témoin placé sous programme de protection obligeant le témoin à se "mouiller" dans l'enquête est original mais le traitement est assez convenu avec un début plutôt laborieux et une fin pas si palpitante que ça.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T20:57:46+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par Avalon 2020-10-04T11:34:39+02:00

Bof.

Je n'ai pas trouvé ce livre passionnant.

En fait, le coupable est assez prévisible.

Dès sa présentation, j'ai su que c'était lui.

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2020-04-28T16:51:11+02:00

C'est un bon roman à suspens, le début a un peu de mal à commencer, il y a quelques lenteurs, mais on fini par être happer par l'histoire et ne plus lâcher le livre.

Commentaire ajouté par Dominiquadom 2019-06-04T11:24:28+02:00

Ah Mary, jusqu'à où se permet-elle de nous transporter?

Commentaire ajouté par Isobelle 2019-05-08T18:56:55+02:00

Un bon livre mais je ne trouve pas qu'il soit à la hauteur des autres romans de MHK.

Commentaire ajouté par neelhann 2019-04-22T11:12:28+02:00

Un bon roman plein de suspense. L'écriture est toujours aussi bonne.

Commentaire ajouté par PtitOurs 2018-09-25T23:33:33+02:00

J'ai adoré ce roman.

Un thriller bien mené, avec beaucoup de suspense comme toujours.

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2018-02-02T22:34:42+01:00

Ce tome n'est pas son meilleur, l'intrigue du témoin d'un crime poursuivi par le tueur est déjà vue dans de nombreux romans. Il m'a manqué un peu de rythme au début du livre et la fin elle par contre accumule les évènements trop vite. J'ai été tout de même surprise quant au commanditaire de tous ces crimes et ça j'adore. J'aime toujours les livres de MHC mais j'ai remarqué que les auteurs qui sortent un livre tous les ans certains de leurs romans paraissent bâclés.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T16:03:32+02:00

Les films ne vaut pas les livres. le thriller est bien mené, MHC ne déçoit jamais.

Ni vue ni connue

• France : 1999-01-06 - Poche (Français)

• Pretend You Don't See Her - Anglais