Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.8
Créativité 8.9
Personnages 9.2
Humour 8.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Black Butler, tome 11

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Cosma-Shiva le 03-11-2012
"Je vous servirai avec dévouement ..."
Aurora, une société secrète, proclame avoir rendu possible la résurrection de morts. Afin d'en apprendre plus, le majordome Sebastian s'invite dans une réunion se tenant à bord d'un paquebot de luxe. Le grand océan d'azur surgit, tandis que vogue sur ses flots un groupe hétéroclite dont les membres se reconnaissent à ce cri de ralliement : "Phénix". Savourez ce manga terriblement horrifiant ...

Extraits

Ajouté par Alice_Bezarius le 10-11-2012
Par ailleurs, mademoiselle Elizabeth...
...Je souhaiterais apporter une petite rectification à ce que vous avez dit...

?
J'ai dit quelque chose...?

Je ne...
...Mens pas.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Dragibus147 le 2012-11-10 22:25:22 Editer
Tome vraiment génial, Très doué notre Sebastian ! :)
Jamais on ne pouvait imaginer que la machination allait si loin ! Je pensait que Ciel était vraiment triste à la mort de son majordome mais en fait pas du tout ! ><
C'est aussi un manipulateur génial, vu ce qu'il dit à Snake pour qu'il le rejoigne !
Comment ça se passera quand il découvrira la vérité ? Mystère ! ;)
On aura aussi l'occasion de revoir notre nouveau shinigami, Ronald Knox, mais aussi toute la famille de Lizzi !
Sinon les personnages sont toujours aussi bien faits, attachants, et la fin m'a laissé...sur ma faim ! ;p
Bref, tome sublime, il y a encore des tas de chose à dire, même avec le roman que je vous ai pondu !
Bravo à Yana Toboso ! ^^
Par RowlingKing le 2014-01-02 10:39:41 Editer
Dans ce tome on a enfin le dénouement qu'on attendait tant sur tous ces meurtres mystérieux lors d'une soirée organiser au manoir Phantomhive. Et on a droit à une nouvelle enquête des plus morbides... J'en ai eu froid dans le dos à la fin !

Les derniers commentaires ajoutés

Par Isawien le 2015-01-25 18:50:44 Editer
Isawien Or
Très bon tome encore une fois, pleins de rebondissements, comme toujours :) Sacré Sebastian :D
Par Vidia le 2014-12-29 23:28:10 Editer
Fin de cette étrange partie de Cluedo version Black Butler. Des rebondissements et la mangaka nous montre combien elle est talentueuse en usant de supercherie auprès des personnages mais aussi auprès de nous.

Le coupable est arrêté mais... Surprise encore ! Yana Toboso est vraiment très doué pour nous berner et nous faire des rebondissements a tout moment !

Un personnage qu'on avait déjà rencontré entre en scène mais aussi dans le cercle très privé du Comte! Un nouveau serviteur s'ajoute a nos quatre comparses. Je pense que par ce biais et leurs frasques en tout genre la mangaka apporte des touches d'humours dans l'univers sombre qui est Black Butler.

Ouverture ensuite sur une autre enquête et cette fois nous montons a bord d'un bateau au airs du Titanic. Ciel accompagné de Sebastian et de Snake va enquêter sur une étrange société AURORA ! On s'attends déjà a des meurtres en série au vu de la personne qui monte à bord du navire au dernier moment.

Encore un tome superbe! Je suis fan comme chaque fois !
Par KuroYume le 2014-12-06 15:37:22 Editer
KuroYume Or
La couverture est très belle *.*
Les affaires sont résolus et tout est bien qui finit bien.. M^me si je trouve dommage qu'Arthur est été ainsi "traité" ^^'
Et Snake j'aime beaucoup qu'il rejoint les majordomes mais je trouve un peu abusé de la part de Ciel du mensonge qu'il lui à servit ^^'
Donc maintenant nous attaquons une nouvelle histoire où nous découvrons la famille d'Elizabeth en entière ^^ (En passant: j'adore son frère x3)
Et nous retrouvons aussi Ronald Knox on en sais peu sur ce personnage et j'espère qu'on en découvrira plus ^^
Par caren le 2014-10-26 08:14:25 Editer
Enfin toute les révélations et, comment dire? C'est très surprenant.
Par dididoune le 2014-10-08 20:38:17 Editer
Le graphisme est toujours aussi magnifique et l'histoire toujours aussi prenante :)!
Par hermione222 le 2014-08-13 16:34:14 Editer
Entre les explications de Sebastian, l'arrivée de Snake et la position du Phénix, je n'ai pas arrêté de rire tout au long de ce tome !
Par GossipSo le 2014-07-16 01:07:56 Editer
GossipSo Or
Je me demandais si Ciel avait joué la comédie et effectivement, il l'a joué un peu trop bien ! Le dénouement de cette affaire était, pour ma part, assez prévisible. Quand j'ai vu le serpent, j'ai directement pensé à Snake et pour Charles, je me suis dis que si le majordome de la reine est aussi spécial dans l'animé, il le sera sûrement dans le manga. Mais ça, c'était un coup de chance, si je puis dire.
Contrairement à certains, je pense que le tome précèdent n'a pas été "inutile", je pense qu'il apportera plus tard une intrigue sur les majordomes de la reine qui ne doivent pas être humains non plus. Et en parlant d'eux, je trouve la couverture magnifique.
Même si je ne voulait pas que ça soit lui, je suis contente que Snake ai rejoins la maison Phantomhive. J'ai hâte de voir comment Ciel compte l'utiliser et comment il va évoluer.
Je suis quand même un petit peu déçue car je ne pense pas qu'on reverra Arthur, mais la fin de ce tome me donne encore et toujours envie de lire la suite ! C'est partie pour une nouvelle intrigue qui a l'air bien morbide...

Phénix !

Par Diable le 2014-07-01 18:51:14 Editer
Black Butler

Les graphismes sont superbe !
je ne trouve aucun défaut
Surprenant ♥
Par Nijimi le 2014-06-21 10:45:33 Editer
C'est couvertuuuuuuuure *Q* ! Oh mon dieu elle est magnifique !!!
Je suis quand même contente que cet arc "sherlock" soit terminé parce qu'il ne m'a vraiment pas trop plu...mais l'intrigue est relancée !
Par Owenna le 2014-05-06 18:32:15 Editer
Owenna Or
Super tome comme d'habitudes! Les aventures s’enchaînent et s'emboîtent parfaitement bien. La notre d'humour était un peu plus accentué je trouve. Je me régale! Cette nouvelle aventure à bord du paquebot de l'enfer va commencer! :D
J'ai hâte de lire le prochain tome!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.