Black Butler, Tome 15

Description ajoutée par flowa 2014-02-22T16:12:25+01:00

Ciel et Sebastian se sont introduits dans une école privée renommée. Le majordome s'est ainsi transformé en maître... et le maître en élève...!

C'est le début de la vie au dortoir !

Les gilets colorés portés par les quatre préfets qui règnent sur le collège attirent l'attention...

Bonne nuit, Phantomhive !

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-29T08:39:16+02:00

- La seul personne qui me vienne à l'esprit est celle à laquelle je n'ai pas la moindre envie de faire appel !

- Mais il s'agit d'un personnage d’exception qui satisfait à toute les conditions requise.

- Aaaah...! Mince... De deux maux, il faut choisir le moindre...

Il est beau en mode "précepteur" ! ><

Comment expliquer à quel point ce manga est génial, sublime, addictif, surprenant...?

Je suppose que c'est impossible et que la seule solution pour vous de le savoir est de le lire.

Après, vous avez le droit de vouloir mourir stupide et inconscient des choses superbes de ce monde...

(a peine excessif...)

Commentaire ajouté par Flolergo 2021-11-06T11:51:28+01:00

J avais d abord regardé l animé puis je me suis décidée à les acheter. Je ne suis pas déçue. C est vraiment un chouette manga que je dévore un peu trop vite à mon goût (1manga par jour lol). C'est le porte feuille qui est moins content.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:22:03+02:00

Nouvel environnement pour Ciel et Sebastian qui doivent prendre leurs marques et remplir la mission que leur à confié la Reine.

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-09T18:37:01+02:00

Ce tome nous amène dans une nouvelle enquête avec des nouveaux personnage qu'on hate de découvrir.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T22:05:20+01:00

Sincèrement quand je me dis que l'auteur ne peux plus arriver à me faire tomber plus amoureuse de cette série que je ne le suis, il y arrive. Je suis déjà passionné par ce nouvel arc et vraiment Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai adoré l'arrivé de Soma, j'ai encore l'image dans la tête qui ne manque jamais de me faire sourire.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-10-24T17:27:55+02:00

Un nouvel arc qui revient sous la forme d'enquête avec un nouveau décors et forcément de nouveaux personnages. C'est un arc qui semble très intéressant. L'intrigue est toujours présente et on se demande où l'auteure nous amène. J'ai bien aimé ce tome-ci. Un peu plus que certains.

Commentaire ajouté par Snake 2020-09-27T16:30:38+02:00

Encore un très bon tome. J'aime beaucoup ce nouvel arc, tous les personnages sont intéressants et je les apprécie tous autant.

Commentaire ajouté par Midine 2020-04-16T18:50:00+02:00

Dans ce tome le nouvel arc s'amorce et l'intrigue avance petit à petit. C'est principalement un tome d'exposition donc un peu frustant mais cela pose les bases d'une enquête qui sera sûrement aussi intéressantes que les précédentes donc il me tarde de découvrir ce qui se cache dans cette école d'élite.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:24:19+02:00

Génial comme série ! On ne s'ennuie jamais et on a toujours hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Masa-le-loup 2020-01-06T23:17:45+01:00

Après l’arc très mouvementé des zombies, ce nouveau tome se concentre beaucoup plus sur l’aspect enquête.

Yana Toboso a donc choisi pour cette intrigue un nouveau décor ! Les publics schools ! On continue donc dans les explications du fonctionnement de l’école, déjà entamé dans le tome précédent.

Au final, il n’y a pas grand-chose à dire. L’intrigue avance petit à petit et Ciel doit cette fois-ci fournir plus d’efforts pour arriver à ses fins et franchir les obstacles qui parsèment son chemin. (Même si bon, heureusement qu’il a toujours l’omnipotence de Sébastian, bien que ce dernier semble quand même opposer une certaine résistante intérieur.)

Un arc qui met donc l’aspect enquête beaucoup plus à contribution que ce que la mangaka nous avait déjà proposé jusque-là. Le mystère autour du principal et des préfets est assez intrigant pour qu’on souhaite en savoir plus sur la suite !

Commentaire ajouté par maidele 2019-10-13T12:13:24+02:00

Un nouvel arc s'ouvre dans une école prestigieuse où Ciel et Sebastian doivent mener l'enquête. L'école n'est pas sas rappeler Poudlard.

Black Butler, Tome 15

• France : 2014-02-07 (Français)

aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-07T02:30:26+02:00
Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-27T15:51:13+02:00