Black Butler, Tome 15

Description ajoutée par flowa 2014-02-22T16:12:25+01:00

Ciel et Sebastian se sont introduits dans une école privée renommée. Le majordome s'est ainsi transformé en maître... et le maître en élève...!

C'est le début de la vie au dortoir !

Les gilets colorés portés par les quatre préfets qui règnent sur le collège attirent l'attention...

Bonne nuit, Phantomhive !

Classement en biblio - 1 470 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-29T08:39:16+02:00

- La seul personne qui me vienne à l'esprit est celle à laquelle je n'ai pas la moindre envie de faire appel !

- Mais il s'agit d'un personnage d’exception qui satisfait à toute les conditions requise.

- Aaaah...! Mince... De deux maux, il faut choisir le moindre...

Il est beau en mode "précepteur" ! ><

Comment expliquer à quel point ce manga est génial, sublime, addictif, surprenant...?

Je suppose que c'est impossible et que la seule solution pour vous de le savoir est de le lire.

Après, vous avez le droit de vouloir mourir stupide et inconscient des choses superbes de ce monde...

(a peine excessif...)

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-17T22:40:33+01:00

Ciel vient d'intégrer un collège privé pour jeune noble où des élèves ont mystérieusement disparu.

Commentaire ajouté par WaterBubble 2023-04-21T17:37:18+02:00

Commentaire pour les tomes 15,16,17.

Changement de décor pour cet arc du Weston College qui amène une nouvelle fois Ciel et Sebastian en mission sous couverture, j'ai adorée découvrir tous ces nouveaux personnages et essayée de connaitre la raison du silence radio de certains élèves avant la révélation finale qui m'a surprise, Spoiler(cliquez pour révéler)alors que je pensais l'arc Campania terminé il ne l'était en fait pas tout à fait.

Le tome 18 clôturera cette enquête dont j'ai hâte de connaitre le dénouement.

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-04-20T20:16:02+02:00

Que de chose intéressante dans ce tome. J'aime cette infiltration dans une école, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Ces préfets m'intrigues beaucoup, j'aime ça!

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-22T11:25:34+02:00

Excellent manga comme d'habitude que je me suis empresser de lire

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:22:03+02:00

Nouvel environnement pour Ciel et Sebastian qui doivent prendre leurs marques et remplir la mission que leur à confié la Reine.

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-09T18:37:01+02:00

Ce tome nous amène dans une nouvelle enquête avec des nouveaux personnage qu'on hate de découvrir.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T22:05:20+01:00

Sincèrement quand je me dis que l'auteur ne peux plus arriver à me faire tomber plus amoureuse de cette série que je ne le suis, il y arrive. Je suis déjà passionné par ce nouvel arc et vraiment Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai adoré l'arrivé de Soma, j'ai encore l'image dans la tête qui ne manque jamais de me faire sourire.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-10-24T17:27:55+02:00

Un nouvel arc qui revient sous la forme d'enquête avec un nouveau décors et forcément de nouveaux personnages. C'est un arc qui semble très intéressant. L'intrigue est toujours présente et on se demande où l'auteure nous amène. J'ai bien aimé ce tome-ci. Un peu plus que certains.

Commentaire ajouté par Snake 2020-09-27T16:30:38+02:00

Encore un très bon tome. J'aime beaucoup ce nouvel arc, tous les personnages sont intéressants et je les apprécie tous autant.

Commentaire ajouté par Midine 2020-04-16T18:50:00+02:00

Dans ce tome le nouvel arc s'amorce et l'intrigue avance petit à petit. C'est principalement un tome d'exposition donc un peu frustant mais cela pose les bases d'une enquête qui sera sûrement aussi intéressantes que les précédentes donc il me tarde de découvrir ce qui se cache dans cette école d'élite.

Black Butler, Tome 15

• France : 2014-02-07 (Français)

Fryrell l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T22:39:58+01:00