Black Butler, Tome 9

Description ajoutée par Alice_Bezarius 2012-10-14T17:17:56+02:00

Peu de temps après le dénouement de l'affaire du cirque, les majordomes de la reine font intrusion dans le manoir de Phantomhive. Un drame se produit pendant le banquet organisé un soir de tempête. Le rideau écarlate retombe sur la silhouette du majordome, qui ferme les yeux, pressentant le sort qui l'attend...

Classement en biblio - 2 127 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2013-01-02T19:10:48+01:00

Le chagrin imprimait des tremblements à ses frêles épaules. Pourtant, jusqu'à la fin, aucune larme ne coula de son oeil... Etait-ce son orgueil de maitre de la maison Phantomhive qui le poussait à se retenir...

Ou alors n'avait-il même plus de larmes ?

Commentaire ajouté par nik_quasi_cent_pages 2024-03-02T22:59:32+01:00

Extra ce tome ! L'intrigue change complètement de celle du cirque mais, même si je préférais l'arc précédent, c'est aussi ce qui est bien avec ce manga : il fait preuve d'originalité et sait régulièrement se renouveler ! Ce n'est jamais pareil d'un volume à un autre !

La première partie de ce tome m'a quand même plutôt ennuyé, c'est assez lent, il y a peu d'action et même d'humour. Je pense que ça aurait pu être raccourci.

Par contre la seconde est prenante, on se pose plein de questions et je suis sûr que la conclusion va être encore bien plus farfelue que tout ce que j'ai pu imaginer 😂

Ciel est toujours très drôle malgré lui, ici notamment quand il est forcé de ne pas dormir tout seul 😂 C'est vraiment l'un de mes personnages préférés 🤪

L'une des scènes vers la fin est un peu triste, même si on se doute quand même que ce n'est pas toute la vérité. Puis l'action reprend de plus belle pour ensuite s'arrêter en plein suspense ! Il est d'ailleurs rare que le volume se termine en laissant autant l'envie de savoir la suite !

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-17T14:28:20+01:00

Une nouvelle enquête pour Ciel qui va dérouler directement au sein de sa demeure. Une enquête style Agatha Christie.

Le tome n'apporte rien à l'intrigue général, clairement pas un de mes préférés.

Commentaire ajouté par Alec_altruiste 2023-10-04T16:06:44+02:00

Une série intrigante mais violente, j'ai apprécié découvrir ce nouveau tome qui possède son lot de révélation, cependant je trouve que l'histoire traîne en longueur.

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-03-13T10:21:09+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Sebastian ne peut pas mourir! Je veux lire le tome suivant pour comprendre il pourquoi il fait ça!? Pauvre Ciel... il doit être si perdu sans lui...

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-10T10:11:04+02:00

J'adore toujours autant les dessins et l'histoire. J'enchaine les tomes !

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-27T16:20:41+02:00

Cette enquête à huis clos est passionnante, vraiment j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:15:50+02:00

Un tome digne d'un Agatha Christy. Le comte mène l'enquête...

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-01T15:17:31+02:00

J'aime beaucoup ce nouvel arc avec une enquête policière a huis clos. Une bonne suite.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T22:36:36+01:00

Tout ce que je peux vraiment dire c'est que je ne suis pas peu mécontente de passer à la suite.

Commentaire ajouté par Snake 2020-08-24T13:49:16+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce nouvel arc à huis clos. L'enquête est sympa. On a envie de connaitre la suite.

Black Butler, Tome 9

• France : 2012-02-17 (Français)

Fryrell l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T22:39:08+01:00