Black Butler, Tome 18

Description ajoutée par Delphine5959 2015-06-28T17:55:54+02:00

"D'après notre pacte, votre vie passe avant tout ..."

Ciel a découvert ce qu'étaient devenus les élèves disparus. Les petits incidents survenus entre des élèves d'une "public school" ont fini par entrainer une grande menace qui confond même les diables ...

La lune jaune éclaire le combat de deux bêtes féroces qui jouent avec la vie des gens ...

Savourez ce manga sur le majordome le plus fantastique du monde !

Classement en biblio - 1 137 lecteurs

Extrait ajouté par Nocturis 2016-07-29T16:37:22+02:00

Undertaker: Ne vous êtes-vous jamais dit...qu'il pourrait y avoir une suite intéressante après le générique de fin ?

Sébastian: Nos avis divergent sur ce point. C'est justement parce que la mort est la fin absolue...qu'elle est belle.

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-17T23:10:43+01:00

C'est la fin de l'affaire de la Public School, que Ciel ce voit déjà attribuer une nouvelle affaire sur une légende de loup-garou et de forêt maudite en Allemagne !

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-04-20T20:52:34+02:00

Je suis triste! Juste triste! J'aime beaucoup le personnage de Bluer et voilà que c'est déjà fini... Je prie pour qu'il revienne!

Commentaire ajouté par ophjus 2023-04-17T10:57:31+02:00

Un excellent tome avec des révélations et un dénouement. Une de mes saga de mangas préférée.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-24T09:27:04+02:00

Excellent tome.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:24:30+02:00

Des dessins toujours aussi beaux et une histoire prenante.

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-24T13:37:34+02:00

L'arc de de la Public School est enfin terminer et on commence à se poser pas mal de question sur Underteker. En tous la nouvelle enquête a l'air vraiment pas mal.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-12-13T22:41:28+01:00

Pas mon tome préféré. On avance un peu dans l'histoire, on va découvrir une nouvelle enquête et un nouveau territoire. De nouvelles questions se posent, mais peu d'actiond dans ce tome-ci.

Commentaire ajouté par Snake 2020-12-09T09:34:43+01:00

On termine ici l'arc de la Public School, j'ai beaucoup aimé celui-ci. La suite à l'air tout aussi bien!

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T22:13:53+01:00

Pour un tome final d'un arc qui arrive après deux tomes autour d'un jeu de cricket je trouve que c'est un peu rapide, voir facile. Dommage.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:24:34+02:00

Génial comme série ! On ne s'ennuie jamais et on a toujours hâte de découvrir la suite.

Black Butler, Tome 18

• France : 2015-02-13 (Français)

Fryrell l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T22:40:21+01:00