Black Butler, Tome 16

Description ajoutée par Audrey81 2018-03-06T15:13:32+01:00

"Je vous demande pardon pour ma conduite brutale."

Il n'existe qu'une seule façon pour Ciel de participer au thé de minuit organisé par le principal du Weston College: être le joueur qui se distinguera le plus au tournoi traditionnel de cricket.

Les élèves choisis pour représenter chaque dortoir, débordants de jeunesse, courent sur la pelouse vert tendre.

Savourez ce manga éminemment sportif...

Classement en biblio - 1 342 lecteurs

Extrait ajouté par _marion_ 2014-09-17T17:32:42+02:00

" Que vaut un chef s'il n'est pas capable de protéger ses sujets ? "

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-17T22:41:53+01:00

Tome intéressant, curieuse de voir le dénouement de cette enquête qui est le mystérieux directeur !

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-04-20T20:23:02+02:00

Encore une fois, je n'ai rien de spéciale à dire. La partie de cricket est intéressante mais sans plus... Par contre, j'ai véritablement hâte de découvrir la résolution de l'enquête!

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-22T14:31:33+02:00

Excellent tome. J'adore toujours autant.

Ce tome était incroyable, j'ai adoré les répliques.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:23:00+02:00

Sur les traces de son père...

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-24T13:30:48+02:00

Ce tome est un peu une parodie d'Harry Potter ce qui m'a fait bien rire. En tous l'histoire est toujours aussi plaisante à lire.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-11-04T03:48:13+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. Il m'a un peu fait pensé à Harry Potter et la coupe de feu. C'est un arc que je trouve très intéressant, pleins de mystères. L'intrigue est toujours aussi forte et les personnages sont supers. Toujours avec un soupçon d'humour.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T22:08:25+01:00

C'était sympa à lire mais sans plus. Disons que ce tome laisse un peu respirer niveau suspense, mais du coup laisse un peu sur sa faim.

Commentaire ajouté par Snake 2020-09-27T16:41:09+02:00

L'enquête continue, l'arc est très sympa. J'ai beaucoup aimé la aprtie sur le cricket. C'est assez drôle comme d'habitude. J'ai beaucoup aimé ce tome.

Commentaire ajouté par Midine 2020-04-17T22:02:33+02:00

Un tome plaisant à lire même si l'histoire peine à avancer : Ciel continue son enquête mais il lui faut approcher le mystérieux principal s'il veut obtenir des réponses, et pour cela il va devoir remporter un tournoi de cricket, ce qui est loin d'être gagné... Heureusement il peut compter sur Sébastian pour retourner la situation !

Il est intéressant de voir une partie de cricket et de découvrir les règles de ce sport, et j'espère que l'histoire avancera plus au prochain tome.

Black Butler, Tome 16

• France : 2014-06-06 (Français)

Fryrell l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T22:40:07+01:00