Deviens mon plus beau chapitre

Description ajoutée par elokie 2023-06-05T20:37:25+02:00

À peine arrivée en Écosse, Chloé maudit son frère. À cause de lui, de ses promesses à un vieux copain de lycée, la voilà coincée pour dix jours dans ce pays froid et pluvieux, dans un château perdu avec Lewis, le propriétaire bien trop séduisant pour être honnête ! Elle est censée rédiger puis traduire en plusieurs langues une brochure à destination des touristes. Plus facile à dire qu’à faire, quand elle ne cesse de se perdre dans les couloirs et les escaliers. Pour ne rien arranger, elle tombe à chaque fois sur Lewis, son sourire mystérieux, ses yeux rieurs et ses propositions toutes plus séduisantes les unes que les autres… Elle se croyait invisible au lycée, mais si Lewis l’avait remarquée, lui ? Et ne l’avait jamais oubliée, malgré les années

Extrait ajouté par Chipou62 2023-08-09T07:10:15+02:00

- J’espère que ton bain a été agréable.

- Eh bien, passé mins entrée fracassante et douloureuse dans la baignoire, tout s’est bien déroulé.

- Encore toutes mes excuses pour cet incident.

- Ce n’est rien. Disons que c’est la première fois qu’un de mes employeurs me voit nue aussi vite.

Lewis ravala un rire, avant d’ancrer son sublime regard vert dans le mien. Il pencha la tête, et une de ses longues mèches de cheveux traîna sur sa joue. Je me fis violence pour ne pas la remettre en place, crispant mes doigts sur mon verre.

- « Aussi vite » ? répéta-t-il.

- Une longue et terrifiante histoire qui m’a appris à ne plus jamais mélanger sexe et travail.

- Oh. C’est un principe définitif ? s’enquit-il, avec un sérieux désarmant.

- Tout à fait.

- Je n’ai jamais été un grand fan des principes. A vrai dire, j’aime assez les réduire en miettes.

Une nouvelle prenante dans un château d'Écosse où des révélations ont lieu. Je voulais rester avec eux. Cette histoire mérite tellement plus. Je rêve d'un roman avec eux.

Commentaire ajouté par Laguna-1 2024-01-03T15:35:55+01:00

Emily Blaine revient avec une nouvelle, aussi rafraîchissante que l'est le temps écossait !

Douce mais assez rapide, on se prend au jeu et les pages se tournent sans qu'on ne les voient passer. On en aurait presque un goût de trop peu !

Lue dans le train, c'est parfait pour ne pas voir les stations passer.

Commentaire ajouté par Kikilola 2023-10-02T21:46:46+02:00

Non mais ça ne se fait pas d'écrire une histoire aussi courte. A peine le décor planté, hop, c'est terminé. Dommage, il y avait matière à développer.

Commentaire ajouté par Chipou62 2023-08-09T07:09:37+02:00

Nouvelle rafraîchissante et sans prise de tête.

Bien que l’histoire se déroule en plein mois de février, cela reste une lecture agréable à lire les pieds dans le sable ou dans l’eau.

La romance va vite entre les deux personnages, mais reste agréable à lire. Il est à noter que peu de personnes prendraient de tels risques.

Dommage que l’auteur ait voulu en faire une nouvelle, cela aurait été une très belle romance avec plus de pages.

Bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par Annv 2023-07-05T11:35:53+02:00

Nouvelle rapide à lire, c'est d'ailleurs le seul reproche que je lui ferai. Trop rapide, j’en veux encore. Chloé est introvertie et ne se souvient pas de Lewis. Lewis l’aime depuis l’adolescence et se souvient très bien de Chloé. J’en veux encore de leur histoire.

Commentaire ajouté par claraduval 2023-06-21T20:37:45+02:00

Jolie petit histoire, bien que très court étant donnée que c'est une nouvelle.

Cette histoire aurait peut-être méritée un peu plus.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2023-06-14T11:18:59+02:00

J'avais pas fait attention que c'était une nouvelle et j'ai trouvé ça hyper court.

Normal pour une nouvelle... bref on aimerait tous rencontrer un Lewis qui embellirait les souvenirs de notre jeunesse

Commentaire ajouté par Bibounine 2023-06-13T17:29:07+02:00

Petite nouvelle agréable à lire, sans prise de tête.

Deviens mon plus beau chapitre

• France : 2023-06-07 (Français)