Naruto, Tome 44 : Traditions d'ermite… !!

Description ajoutée par lag123 2013-03-02T14:44:49+01:00

Un Ermite crapaud porte à Konoha un message codé de Jiraya annonçant qu'il est tombé au combat. Naruto semble ne pas pouvoir accepter la mort du Maître. Pourtant, de nombreux défis attendent encore notre jeune héros et non des moindres !

Classement en biblio - 1 566 lecteurs

Iruka : Naruto ... *s'assoit*

J'ai appris la disparition de maître Jiraya.

Naruto : ...

J'aurais voulu qu'il veille toujours sur moi ... Et qu'il me voie devenir Hokage. Je ne lui ai montré que mon côté un peu minable. Quel gâchis !

Iruka : Il disait toujours du bien de toi. Il te considérait un peu comme son petit-fils. Il était si fier de toi ... Il espérait te voir reprendre le flambeau. Et sache qu'il était persuadé que tu ferais un formidable Hokage. Il a toujours gardé un oeil sur toi. Comme il doit le faire en ce moment, là où il est. Je ne pense pas qu'il aimerait te voir déprimer comme ça. Non. SOis toi-même, celui qu'il a toujours connu. Allez, reprends-toi !

Tu es le disciple bien-aimé de maitre Jiraya, une figure du trio légendaire.

Naruto : Merci, prof ...

Super tome 44 :) très intéressant :) j'ai hâte de lire la suite

C'est trop triste de voir Naruto comme ça après avoir appris la mort de Jiraya T.T

Mais Naruto part en quête d'un nouvel entraînement chez les ermites. Je suis sûre qu'il va réussir et en revenir plus fort !

Pour ce qui est de Sasuke et son équipe, je dois avouer que mon intérêt pour leur mission est mitigé...

Naruto va apprendre les secrets du mode ermite c'est super intéressant je l'ai dévore

Naruto part apprendre le mode ermite et Sasuke maintenant membre de l'akatsuki , se bat contre killerbee

Bien que la mort de Jiraiya soit triste il faut faire face et se préparer à subir l'assaut de l'akatsuki. Déchiffrer le dernier message du défunt n'est pas de tout repos.

Un tome triste, Naruto a perdu un de ses piliers. Un tome plaisant malgré tout et qui annonce un tournant dans l'histoire.

Un tome intermédiaire plutôt reposant et bien mélancolique dans sa manière d'aborder la réception du décès de Jiraya par Naruto. Quelques touches d'humour fort appréciées avec le décodage du message crypté pour contrebalancer toutes ces émotions. J'ai également été ravi de revoir Iruka durant quelques pages !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un bon tome, où il n'y a pas seulement du combat mais aussi des explications/réflexions...un bon moment de détente.

Bonne suite. Naruto apprend le décès de Jiraya au cours de son combat contre Pain. Shikamaru, qui va l'aider à remonter la pente, est en charge de déchiffrer le dernier message de Jiraya. J'aime beaucoup voir la relation entre Naruto et Shikamaru évoluer comme çà. A suivre !

Naruto, Tome 44 : Traditions d'ermite… !!

• France : 2009-10-23 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T21:36:18+02:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:25:58+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:30:55+01:00
Many44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:23:09+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:57:20+01:00