Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par cristelle1401 le 06-10-2011
A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchainement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son coeur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Margaux13500 le 2014-09-14 15:07:17 Editer
Je craignais que ce tome-ci tourne en rond, ne fasse pas trop avancer les choses, mais non, au contraire. L'intrigue évolue, les personnages aussi. Kylie se découvre petit à petit, elle mûrit doucement, et j'ai bon espoir que ça continue. Et puis, la fin est très bien gérée, avec cette impression qu'on est sur le point de découvrir enfin les réponses à nos questions, impossible de ne pas avoir envie de lire la suite.
Un livre sympa, donc, qui devrait plaire à ceux qui ont aimé le premier.
Par chocoloulou le 2014-09-13 16:00:23 Editer
lucas est encooore mon personnage préféré ! le livre me plait beaucoup aussi :) l'histoire est géniale , les premiers tomes aussi , et la suite encore plus
Par Nayanna1225 le 2014-09-12 08:16:59 Editer
Wouah je suis bluffée déjà le premier tome était superbe mais là je suis littéralement enchantée, transportée dans le monde Shadow Falls et de Kylie. Derek ou Lucas ? dur dur de choisir !
Par CliaAbel le 2014-09-11 19:41:35 Editer
CliaAbel Or
Un tome qui me donne envie de lire la suite, pro-Derek !
Par Aubeimmortelle le 2014-09-07 20:52:39 Editer
Aubeimmortelle Or
Un tome à la hauteur de mes attentes. J'ai hâte de lire le prochain.
Par julgirldrama le 2014-08-30 11:07:22 Editer
julgirldrama Or
Très bon tome, j'ai hate de lire la suite, j'ai une préférence envers Lucas que Derek
Par satinegirl le 2014-08-28 23:43:14 Editer
Un second tome extra bien hate de decouvrir la suite sur ce qu'elle est et qui sont les personnes tant attendues..
Par Naomi42 le 2014-08-28 15:41:16 Editer
Une suite à la hauteur qui nous replonge dans l'univers de Kylie. Et comme toujours, lequel choisir ? Lucas ou Derek ? Je préfère Lucas même si je suis un peu triste pour Derek qui se rend compte que Kylie n'est pas indifférente à son rival. Mais je pense qu'on y est encore jusqu'au tome 5 le temps qu'elle choisisse l'un des deux. Si y'en a pas un autre qui arrive entre temps ! J'aime bien découvrir ces pouvoirs au fur et à mesure même si je me doute de sa nature. Je pense que là aussi on le saura dans longtemps. Hate de lire la suite.
Par vivie2508 le 2014-08-27 16:41:04 Editer
vivie2508 Or
Très bon 2ème tome.
On y découvre au fur et à mesure les divers dons de Kylie.
La rivalité entre Derek et Lucas est toujours là et j'aimerai vraiment que Kylie se décide.
J’enchaîne avec le 3ème tome...!
Par marie646 le 2014-08-18 02:29:29 Editer
Je l'ai adoré! Comme le premier! C'est fantastique dans les 2 deux sens du termes ;) :)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.