Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par cristelle1401 le 06-10-2011
A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchainement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son coeur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par manoonyeah le 2014-07-30 20:14:23 Editer
Parfait, comme le tome 1. J'adore !
Par elobook1 le 2014-07-29 21:50:11 Editer
Un second tome aussi enivrant que le premier.
Dès le début de la lecture on entre dans l'univers fascinant de cette série qui est tout simplement magnifique.
Je recommande vivement cette série pour les personnes qui aime les histoires fantastiques sans oublier les triangles amoureux. Roman à lire en vitesse !
Par caprice le 2014-07-29 21:25:53 Editer
Pff j'adore tellement que je déteste cette série tout ces mystère , ces choix !!! Vous aurez compris que je viens de terminer ce livre et que je n'est pas la suite et que ma tête est encore dans l'univers de Kylie et que j'ai encore l'impression qu'à tout moment je peux reprendre le livre et continuée mais je peux pas ... déprime totale !
Par ManonGabrielle le 2014-07-29 17:36:58 Editer
ManonGabrielle Or
Une très bonne suite au premier tome, avec un peu plus d'action et de suspens que dans le premier tome. Les personnages ne cessent d'évoluer, j'apprécie. Même si il y a des moments de "blancs", on ne s'ennuie pas. Le seul reproche que j'aurais à faire est en lien avec les relations Kylie/Lucas et Kylie/Derek, je trouve que ça commence à faire long, il serait temps de faire un choix!
Une bonne surprise pour un deuxième tome!
Par misspixiie99 le 2014-07-27 16:37:07 Editer
Waouh. Le 2e tome est super ! Encore mieux que le premier, et je n'en attends pas moins du troisième. L'histoire est tout à fait prenante tout au long de notre lecture, et c'est avec joie que j'ai lu cette saga.
Par roror le 2014-07-20 23:34:18 Editer
roror Or
J'ai dévoré ce tome de née à minuit. Plein d'action et de rebondissement. De l'amour dans l'air ,de la jalousie et de l'humour. Alors , un livre parfait.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai adoré le moment ou Kylie rentre dans la salle de bain de Derek et qu'il est toute nue et en plus elle à défoncer la porte, c'était hilarant.
J'aime Della et Miranda elle sont trop drôle :)
Par gnie51 le 2014-07-17 15:58:22 Editer
Le suspense reste intact à la fin du 2ème tome. J'ai hâte de lire le 3ème
Par Anie93 le 2014-07-11 22:40:55 Editer
Une tome aussi génial que le précédent ! L'histoire commence vraiment à me plaire beaucoup ! Hâte de découvrir l’identité de Kylie
Par SarahR le 2014-07-11 14:27:45 Editer
EXELLENT !!!!! J'aime tous les personnages , l'histoire , les romances ...
Par KuroYume le 2014-07-08 15:00:29 Editer
KuroYume Or
Encore mieux que le premier ^^ Et je préfère Lucas à Derek (côté mystérieux et "sombre") x)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.