Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
9ème dans Livres de la vie!
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 09-04-2012
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Tesse le 2015-02-26 20:14:13 Editer
C'est un tome génial!
Les questions sont toujours sans réponse mais sa va venir!!
Par Anelle le 2015-02-24 01:20:31 Editer
Anelle Or
Je suis devenue vraiment fan de cette série! Ce tome 2 était riche en émotions mais aussi en révélations même si au final on a toujours plus de questions que de réponses. La plume de l'auteur nous empêche de lâcher ce livre. Personnellement j'ai trouvé que le coup du mystère du fantôme n'était pas assez bien amené car le lecteur devine rapidement de qui il s'agit alors que Kylie ne le devine qu'à la fin. J'ai trouvé ce tome un peu en dessous du premier au niveau de l'histoire, des personnages secondaires moins travaillé mais j'ai beaucoup plus rigolé dans celui-là! Hâte de poursuivre!!
Par margot478 le 2015-02-22 16:37:41 Editer
J'adore tout simplement cette série! Tout le mystère autour de Kylie et ses problèmes de coeur sont fantastiques!
Par FalicIA le 2015-02-21 22:07:05 Editer
Encore un excellent livre qui est a la hauteur du premier !
On avance dans l'histoire et dans le passé de Kylie : Super !
Par oceane-love30 le 2015-02-21 20:07:55 Editer
Moi je suis vraiment fan de Lucas donc j'ai trouvé ce tome un peu long étant donné qu'il n'est pas là la majeur partie du livre mais ça va parce que quand il est revenus sa s'est très bien passer entre Kylie et lui ;-)
Par Zoey-H le 2015-02-20 00:16:05 Editer
Un tome exceptionnel, il reste quand même des questions sans réponse ce qui reste assez frustrant.. Un tome vraiment génial quand même..

Au niveau de l'écriture j'ai d'habitude du mal avec les récit écrit à la troisième personne, préférant quand même les histoire racontée à la première personne. Mais là, je le remarque même pas.

En bref, une histoire vraiment à lire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aimerais quand même savoir de quel espèce de surnaturel est Kylie.
Par manonn128 le 2015-02-16 10:26:36 Editer
Un tome remplit de suspense, de rebondissements. Je trouve que l'histoire prend forme. On s'attache de plus en plus aux personnages et c'est ce qui fait que j'accroche à l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
On est aussi paumés que Kylie concernant son identité mais aussi concernant Lucas et Derek. Je dois dire que je préfèrais Lucas à Derek et puis au cours de l'histoire nous voyons à quel point Derek aime Kylie donc je me suis dit "pourquoi pas Derek ?" et là d'un coup Lucas revient alors que Derek doit partir. Je voulais que Lucas se rapproche de Kylie. Cependant elle avait fait des promesses à Derek et j'ai eu l'impression qu'elle les avait oublié, ce qui me fait de la peine pour Derek. Donc je ne sais plus ou j'en suis. Le grand séducteur loup garou aux yeux bleus, Lucas ou le gentil et doux fae Derek ? Hâte de lire la suite pour savoir
Par lyra60 le 2015-02-11 07:51:07 Editer
une excellente suite .il manque un action ,mais pas mal .maintenant ,il reste plus apprendre quelle type de surnaturel kylia est .j'aime bien j'adore sa coloc vampire .
Par MissRoman le 2015-02-07 20:24:52 Editer
Wow!
Une suite excellente, qui ne m'a pas déçue! Il y a beaucoup de questions non-résolues, mais on se doute qu'elles vont être répondues dans les autres tomes.
On apprends à mieux connaitre Kylie et ses pouvoirs.
À lire!
Par Jenifael97 le 2015-01-31 03:34:57 Editer
J'avais tellement envie moi aussi de me rendre aux chutes
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.