Lire la suite...
8ème dans Livres de la vie!
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.4
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 09-04-2012
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Pbauline le 2015-01-25 21:27:54 Editer
Pbauline Or
Je vais peut être un peu dur avec ce deuxième tome mais je trouve qu'il est un peu en dessous du premier. Ce qui est un légèrement pénibles c'est que vers le premier tiers du tome on devine de qui le fantôme veut parler et on a vraiment envie de prendre kylie et de la remuer! Il reste bien dans l'ensemble l'histoire avec les garçons avance bien et la fin promets une suite très sympathique. J'aime les deux (Lucas, Derek) mais pour l'instant je suis plutôt Derek, mais bon si Lucas continu comme ça je risque bien de changer mon fusille d'épaules.
Par lisa-mai le 2015-01-20 23:45:05 Editer
aussi bien que le premier !
toujours hâte de la suite
Par Clarisse2014 le 2015-01-18 17:30:17 Editer
J'aime beaucoup le couple Kylie/Lucas
Par JuSE le 2015-01-16 22:14:37 Editer
très bon tome 2 ! j'ai ma petite préférence entre Lucas et Derek ;)
Par alisson89 le 2015-01-16 16:53:24 Editer
une suite tout simplement génial le suspense et toujours present les personnages de plus en plus attachant .... J ADORE ....
Par MaRie2Go le 2015-01-13 01:21:45 Editer
J'ai moins aimé ce deuxième tome. J'ai trouvé que l'histoire tournait un peu en rond et qu'on n'y apprenait pas grand chose. Beaucoup trop de questions et pas assez de réponses... je vais tout de même laissé la chance au coureur et lire les 3 autres tomes.
Par OceaneSkropeta le 2015-01-12 20:17:51 Editer
OceaneSkropeta Or
Second tome encore mieux que le premier pour ma part ^^, triangle amoureux toujours présent ^^ et les lettres :o, j'adore ! Même si j'ai dit préféré Derek a Lucas après le second tome c'est largement l'inverse !! A lire.
Par Sigla le 2015-01-10 23:07:22 Editer
L'intrigue devient de plus en plus captivante.
Kelly évolue et devient moins agaçante.
Une bonne suite pour cette série.
Par Alanna2 le 2015-01-09 08:21:37 Editer
Alanna2 Or
Je viens juste de le finir et j'en suis encore chamboulée. Je reviens d'un voyage vraiment magique ! L'écriture de l'auteur nous emporte et ne nous lâche plus jusqu'à la fin.
Les personnages sont toujours aussi attachant et Kylie cherche toujours des réponses. D'ailleurs vingt mille problèmes lui tombe sur la tête. Toujours autant de question sans réponse.
Se livre m'a rendu addicte !
Par MissSwagg le 2015-01-05 18:51:13 Editer
MissSwagg Or
J'adore cette suite, mais personellement, moi qui préfère largement Lucas à Derek, j'ai été déçu que Lucas n'apparaisse que vers la fin du bouquin. Bref, j'ai adoré, il y a plus d'actions, de rebondissements et d'histoire que le précédent. J'ai hâte de lire la suite !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.