Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par cristelle1401 le 06-10-2011
A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchainement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son coeur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par satinegirl le 2014-08-28 23:43:14 Editer
Un second tome extra bien hate de decouvrir la suite sur ce qu'elle est et qui sont les personnes tant attendues..
Par Naomi42 le 2014-08-28 15:41:16 Editer
Une suite à la hauteur qui nous replonge dans l'univers de Kylie. Et comme toujours, lequel choisir ? Lucas ou Derek ? Je préfère Lucas même si je suis un peu triste pour Derek qui se rend compte que Kylie n'est pas indifférente à son rival. Mais je pense qu'on y est encore jusqu'au tome 5 le temps qu'elle choisisse l'un des deux. Si y'en a pas un autre qui arrive entre temps ! J'aime bien découvrir ces pouvoirs au fur et à mesure même si je me doute de sa nature. Je pense que là aussi on le saura dans longtemps. Hate de lire la suite.
Par vivie2508 le 2014-08-27 16:41:04 Editer
vivie2508 Or
Très bon 2ème tome.
On y découvre au fur et à mesure les divers dons de Kylie.
La rivalité entre Derek et Lucas est toujours là et j'aimerai vraiment que Kylie se décide.
J’enchaîne avec le 3ème tome...!
Par marie646 le 2014-08-18 02:29:29 Editer
Je l'ai adoré! Comme le premier! C'est fantastique dans les 2 deux sens du termes ;) :)
Par dark_divine le 2014-08-17 20:34:56 Editer
comme le tome précédent, ce livre est incroyablement bien! j'ai tout de suite accroché et j'adore le triangle amoureux qui se passe entre Lucas, Derek et Kylie! j'aime beaucoup le principe que Kylie voit les fantômes, c'est très bien échafaudé. Bravo à l'auteur!
Par ilovejace le 2014-08-15 19:49:42 Editer
ilovejace Or
Tout comme le premier tome j ai adoré ce livre
Par croqueusedelivres22 le 2014-08-15 18:25:48 Editer
croqueusedelivres22 Or
J'ai beaucoup aimer ce 2em tome contrairement au 1er.
Il y a plus d'action et le triangle amoureux est moins présent comme Lucas est absent une bonne partie du livre .(Ça devient long il faudrait qu'elle se décide.)
Kylie est plus sure d'elle, elle prend plus de décisions.
Les Personnages évoluent sans cesse et on ne s'ennuye pas.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Les fait qu'elle recherche ses grands parents est génial ! On a hâte de savoir comment ça va être. J'ai été légèrement déçue de savoir ce que le fantôme voulait finalement lui dire, ils nous tiennent en halène jusqu’à ce qu'elle revoie Sara.
Je trouve qu'elle a vite Pardonné a son père et que sa mère a vite changée de comportement envers elle. Le fait que daniel n’apparaisse pas souvent est dommage.

Une belle suite je lirais certainement le tome 3.
/moi je suis pour Lucas ;)/
Par MlleViolette le 2014-08-13 15:15:39 Editer
MlleViolette Or
Ce livre est meilleur que le premier tome, en plus Derek reste là ^^ mais
Spoiler(cliquez pour révéler)
pourquoi doit-il partir à la fin ?!?

Pour ma part; je trouve que c'est un peu énervant de découvrir que Kylie a autant de pouvoirs, c'est un mixte de tous les surnaturels ou quoi ?
Sinon, toujours du fantastique, de l'amour et des fantômes ! A lire.8)
Par Carole94P le 2014-08-12 18:57:27 Editer
J'avoue avoir eu beaucoup de mal à apprécié ma lecture pour les 300 premières pages. Pourtant, le développement des pouvoirs de Kylie était très intéressant ! Mais l'absence de Lucas a penché la balance du mauvais côté.

Je m'explique. Dès le premier tome, contrairement à notre héroine, mon choix était fait entre les deux garçons. Lucas ! Alors forcément, quand pendant les 3/4 du livre mon préféré est absent, et c'est l'autre qui est au centre, je ne peux que ne pas aimer.

L'histoire quant à elle évolue doucement. Kylie doit faire face à des changements, et de nouveaux pouvoirs sans jamais savoir dans quelle catégorie elle était.

Et à côté de ça, les esprits !
Spoiler(cliquez pour révéler)
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le fait que l'esprit lui montre que Sara était malade, et qu'elle la guérisse ! Ca c'est un sacré pouvoir !

Les 100 dernières pages sont pour moi les meilleures ! D'abord, le grand retour de Lucas ! ENFIN ! Et puis les évènements se bousculent.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Kylie est enlevée par deux vampires assez spéciaux dans le but d'en faire son épouse. Lucas, tente de la sauver et finalement, c'est elle qui le sauve !

Cette fin est plutôt intéressante. Du coup, malgré un avis très mitigé sur tout le roman, j'ai tout de même envie de lire la suite ! Comme quoi, certains détails peuvent changer la donne.
Par SarahR le 2014-08-12 17:00:10 Editer
super livre avec une vrai histoire , avec de super personnages, Della et Miranda sont super marante . de super personnages secondaires aussi bien que les personnages principaux ( Perry , fredericka , burnett , sara, Cary ) et quoi dire sur Derek et lucas ... ils sont tout les deux des personnages très différent mais on les aime tout les deux moi je n'ai eu aucune préférence ... je les aime les deux ..!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.