Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 09-04-2012
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par PommeRouge le 2015-03-26 18:36:22 Editer
PommeRouge Or
Superbe.
Ayant mis un an avant de lire cette suite je me sentais un peu perdue au milieu des noms des jeunes et surtout leurs "pouvoirs" mais ça va je me suis repérée.
J'ai adoré et pour un livre pour ado il peut être lu par tous, car c'est bien écrit et il y a une aventure, avec des rebondissements, a chaques livres.
Je continus cette série avec plaisir car je veux absolument savoir ce qu'est Kyllie ( j'ai des hypothéses mais a chaque fois elles sont avortées par l'auteure, alors j'en échaffaude d'autres... je veux savoir...) mais aussi parce que j'aime cette série, elle est un gros coup de coeur.
A lire absolument.
Lucas... Lucas...Lucas...Lucas...Lucas... mais Derek aussi fer... non en fait c'est LUCAS...
Par Helodes le 2015-03-25 12:43:11 Editer
Ayant moyennement apprécié le premier tome, je me suis lancé dans la lecture du second, on va dire par curiosité, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! Ce second tome est je trouve plus agréable à lire que le premier ! Je suis maintenant décidé à continuer cette trilogie en espérant ne pas être déçu !
Par meliiss le 2015-03-23 18:51:45 Editer
Oh mon dieu! Si ce livre est incroyable, alors la série en elle même est beaucoup plus qu'incroyable! Dans le tome 1, je préferait largement Derek que Lucas, mais maintenant dans ce 2ème tome, je commence à préférait Lucas. Mais bon, ce livre est parfaitement parfait!
Je le conseille vraiment.
Par laetitiaR le 2015-03-20 20:16:30 Editer
laetitiaR Or
Là je dois dire que je suis agréablement surprise ! je n'avais pas particulièrement apprécié le tome 1, mais le tome 2 s'est révélé très addictif, avec de belles scènes d'actions et de suspenses, du coup, je l'ai lu d'une traite ! maintenant je n'ai qu'une hâte, m'attaquer au tome 3... affaire à suivre ;-)
Par yoshiii le 2015-03-15 05:05:29 Editer
Bon j'avais été intrigué par le premier tome, mais celui la m'a vraiment ennuyé au point que j'ai pas réussi à le finir, donc pour ma part, j'en resterais là; saga intrigante mais sa s' arrète là
Par Nelu26 le 2015-03-13 20:20:37 Editer
rah quelques petits détails m'agace dans ce deuxième tomes mais c'est malgrè tout un bon livre.
moi je suis partagé entre Lucas et Derek ils ont tous les deux des bons cotés !!!
Par Xelenia le 2015-03-09 21:33:16 Editer
J'ai adorée ce second tome, on en decouvre un plus ce que pourrais vraiment Kylie.
Je suis heureuse de voir que la relation avec sa mere s'améliore et surtout qu'elle accepete ses nouveaux dons...
Mais ce qui m'a le plus rejouie c'est que malgré qu'elle a eu le coeur brisé par Derek sa relation avec Lucas reprend à la fin du livre...
Et elle va rencontrer les parents adoptifs de son vrai père...
Hate de lire le tome 3
Par glamour123 le 2015-03-09 20:35:52 Editer
Il faut dire que je suis très compliquée niveau roman, et là : POUF ! Amazing ! incroyable supertropbien ! je SURKIFF !!!!! J'ai découvert cette série grâce à une amie et je peux dire que je ne le regrette pas !!!
Comment dire.... que se soit les personnages ou l'histoire je suis juste trop à fond dedans !!! Je vais me calmer sinon je risque de m'enflammer tellement ce roman est supermégatropbien !
Une question qui revient souvent : Derek ou Lucas ?
Mon amie à répondu tout de suite Lucas alors que moi je dirai mille fois Derek ! Mais j'ai réussi à la faire pencher dans la balance Derek. ^^

A il parait qu'il va y avoir une série ou un film dessus ( trop bien!) mais je n'ai pas plus d'info, Quelqu'un en aurait ? Please!
Par Camille1812 le 2015-03-08 18:39:52 Editer
Un super tome bien mieux que le premier ! J'ai adoré tout de ce deuxième tome ! Vraiment géniale ! Je le conseille vivement. Heureusement que j'ai continué car j'ai eu un peu de mal avec le premier tome mais je ne savais pas trop pourquoi... (je ne sais toujours pas) j'ai voulu continué quand même... Et je ne suis pas déçus !
Par alibelle le 2015-03-01 10:40:53 Editer
j' ai beaucoup aimée ce tome et comme beaucoup d'autres, je préfère largement Lucas que Derek.
Je conseille vivement cette série à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.