Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 09-04-2012
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Lusylila le 2016-02-04 22:00:13 Editer
Une suite sympathique et toujours aussi remplie de suspens et de questionnement du début à la fin, c'est moins neu-neu, même si ça devient un peu chiant ce triangle amoureux et l'incapacité qu'ils ont à ne pas savoir ce qu'ils veulent!! Mais, bon, le tout rend bien et ça coule comme miel =) (petit bémol tout de même... Est-ce que Kylie sait faire autre chose que pleurer?) ^^
Par HavenWicleyt le 2016-02-02 18:52:08 Editer
GENIAL!!!!!!!!! vrm bien si vs avez besoin dune liste de livres dans le même genre n'hésitez pas a me demander je serai ravi de vous aidez!!!
Par sisi44 le 2016-01-29 22:42:47 Editer
Honnêtement c'est la première fois.

Pas la première fois que je découvre un livre de ce genre. Non question originalité ce livre n'a pas battu des records...
Mais c'est la première fois que je découvre un tome 2 meilleure que le tome 1.

Limite j'avais "craché" sur le tome 1 (oui désolé), là le tome 2 m'a bluffé !! Moins culcul plus énigmatique c'est top !

À vrai dire Kylie n'arrête pas de me fasciner, elle devient de plus en plus forte, plus nette... j'envie sa poitrine aussi ;-)

Je suis de la #TeamLucas et vous ?
Par boutchoune le 2016-01-26 08:37:26 Editer
Quelle saga! Je n'en avais plus connu des comme ça depuis longtemps! L'histoire se lit/est écrite avec une telle fluidité... C'est impossible de se déconnecter du livre une fois qu'on le commence... Rares sont les auteurs à réussir un tel exploit!
L'histoire est aussi bien que lors du premier tome, le triangle amoureux est toujours présent et tous les personnages, même les secondaires, sont toujours aussi attachants. De plus, on en apprend plus sur les pouvoirs de Kylie et on essaie de voir dans quelle "espèce" elle pourrait être...
Spoiler(cliquez pour révéler)
(même si perso, je sens qu'elle sera la première d'un nouveau genre inédit au camp)

J'entame dès aujourd'hui le 3e tome, en espérant avoir plusieurs réponses à certaines questions et avec l'impatience de passer, cette fois encore, un très bon moment.
Par CelineBessonnet le 2016-01-25 14:15:07 Editer
CelineBessonnet Or
Ce tome deux est dans la lignée du premier, et même meilleur à mon avis. J'ai été encore plus prise dans l'action, et on continue à s'attacher aux personnages dont on découvre plus de facettes. J'ai hâte de lire le troisième tome, que je risque d'acquérir sous peu !

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172095377-Nes-a-Minuit-Tome-2-Soupcons-C-C-Hunter.html
Par Gristy le 2016-01-20 11:45:40 Editer
Un tome 2 un peu long à démarrer.
Kylie est trop hésitante lorsqu'elle doit faire certain choix et ça m'énerve !!!
L'intrigue est facile à deviner, malgré tout l'envie de lire la suite est présente.
Par alyssa1469 le 2016-01-19 11:30:55 Editer
Bon tome 2.
Par contre je suis carrément Team Derek!!!!! Je vois même pas pourquoi Lucas vient "taper l'incruste" dans le cœur et surtout les rêves de Kylie.
J'aime aussi qu'en parallèle on suit les histoires de Miranda et Della sans oublier Holiday. J'espère d'ailleurs que les histoires d'amour de celles-ci vont s'arranger.
Bien qu'il y ait toujours la même intrigue principale (qu'est Kylie et d'ailleurs il faudra attendre le tome suivant pour le savoir), il y a d'autres intrigues qui viennent se greffer et qui évitent la longueur de l'histoire et surtout qui sont cohérentes dans la progression des romans.
Par contre j'ai un problème avec les fantômes de Kylie qui semblent atteint de mutisme, ils viennent la voir mais ne disent rien, je sais bien que sinon ça serait trop facile à deviner la raison de leur présence, mais quand même dans les deux tiers du roman le fantôme ne fait qu'apparaître et faire flipper Kylie (d'ailleurs sont-ils obligés de lui montrer des visions flippantes pour s'exprimer?).
J'aime assez cette série parce que chaque intrigue dû à un fantôme est résolue à la fin de chaque tome mais en même temps il reste des énigmes principales à résoudre.
Lucas ne revient pas avant le dernier tiers du roman et pourtant il est un obstacle entre Kylie et Derek, pourtant Derek est juste parfait et je ne sais pas vraiment comment il fait pour supporter l'attitude de Kylie
Spoiler(cliquez pour révéler)
Néanmoins la fin m'a carrément achevée, quand elle le choisit enfin il la repousse, même si je comprends totalement ses raisons puisqu'au final elle va tomber dans les bras de Lucas
Je sais qu'il faut mettre des obstacles pour rendre les histoires d'amour un peu plus pimentés, néanmoins je suis pas vraiment fana des triangles amoureux qui durent trois plombent donc j'espère que Kylie va vite choisir ( et de préférence Derek)
Par ge39 le 2016-01-11 08:54:44 Editer
Un bon deuxième tome, toutefois j'émets une réserve sur Kylie qui passe beaucoup de temps à pleurer, même s'il est vrai que sa vie est chamboulée. Bien qu'elle découvre que rien n'est impossible en matière de surnaturel, elle semble prendre certaines événements avec légèreté.
Par Catherine_la_patate le 2016-01-07 20:05:19 Editer
Catherine_la_patate Or
C'est un très bon livre ! Enfin !!! Lucas est revenu! Il est très bon et quand on commence à le lire on a de la misère à s'arrêter. Tout est TRÈS bien dans ce livre ! J'ai beaucoup rie pendant la lecture de se livre. Surtout quand elle brise la porte. :)
Par quatre-naruto le 2016-01-01 16:49:11 Editer
Un deuxième tome pleins de surprises et de rebondissements. On se demande toujours lequel des deux elle va choisir...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.