Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

2 324 lecteurs

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "

Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

-Tu as cassé la porte.

L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.

-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.

-Mais c’est du chêne massif!

-Je sais.

Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.

-Tu n’as pas de fringues.

Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?

-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.

Ajouter votre commentaire

Vraiment une excellente série de livre, j'entame le tome 4 en si peu de temps, si vous commencé vous en vous arrêterez pas! C'est addictif au possible! Quelques fautes de frappe (les mauvais prénoms parfois) mais peu importe, c'est du grand divertissement: J'adore!!!!

Deuxième tome génial comme le premier mais c'est quand même dur de choisir entre Derek et Lucas.

Dans la suite du premier il suit la grande intrigue tout en ayant lui aussi sa propre intrigue "identité du condamné". Toujours aussi addictive.

J'ai lu ce tome et toute sa série début 2015. C est completement addictif.

J'adore Kylie. Je préferais Derek dans le tome 1, bien que Lucas m'intrigue et leur histoire aussi.

J'adore Della et Miranda. Je trouve le trio excellent.

Pour ''la personne a sauver'' je ne m'y attendais pas du tout.

A lire, une excellente série addictive

Toujours aussi bien, c'est fou !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Kylie a enfin fait son choix : Derek. Sauf que lui, il part :'( .

Spoiler(cliquez pour révéler)
Pleins de rebondissements et surtout le méchant vampire à la fin, c'est génial !

Toujours aussi génial...

des rebondissements, des dons à foison, des sentiments et des abdos, toujours des abdo... j'adhère ;-)

Il se lit toujours aussi facilement et d'une seule traite, un vrai bonheur, merci à l'auteur pour ces bons moments^^

Mais pitié, le triangle amoureux est lassant...

Un super livre. Je l'ai lu aussi vite que le premier. Dès qu'on commence cette série on ne peut plus s'arrêter :D

Je vous le conseille

Ce livre fait partit de mes préféré. il est supeeer !!

Le tome 1 aussi bien sûr mais j'ai trouvé que celui-là donnait un petit peu plus de frisson. Et les événement se déroule plus vite ce qui empêche de s’ennuyer le fait qu'elle découvre tout ces dons m'a parfois un peu mélanger mais cela n'empêche pas que je livre soit extrêmement stimulant

Encore une fois, j'ai adoré lire ce tome! Je l'ai trouvé très prenant! L'évolution de Kylie est stupéfiante!

Dans ce deuxième tome, j'ai trouvé qu'il y avait autant de points négatifs que de points positifs.

Tout d'abord, l'histoire en elle-même stagne beaucoup. A part vers la fin ou enfin il se passe quelque chose, le reste du temps, c'est quelques évènements peu intéressants.

Ensuite, encore une fois, on assiste au dilemme suprême "Derek ou Lucas". Surtout au début, les premiers chapitres ne sont quasiment dédier qu'à cela.

Enfin,

Spoiler(cliquez pour révéler)
l'histoire avec le fantôme où il faut qu'elle découvre qui est en danger...dès l'épisode du téléphone qui tombe et qui appelle Sara, j'avais compris qui était la personne en question...mais pas Kylie. Cela m'avait pourtant semblé assez simple à comprendre surtout que Sara mentait à Kylie et que même sa mère lui disait qu'elle n'allait pas bien...

Pourtant, le fait que Kylie voit ses pouvoirs se développer ajoute un petit suspense. On ne sait toujours pas ce qu'elle est et c'est, avec la recherche des origines de son vrai père, un petit plus.

Sans oublier les nombreux personnages secondaires (Miranda, Della ou encore Holiday) qui sont une nouvelle fois très présents et très attachants.

• France : 2012-03-08 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-02 - Poche (Français)

Eileeen l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-02T03:57:46+01:00
Elanor l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-26T17:34:09+01:00

Lecteurs 6 412