Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par cristelle1401 le 06-10-2011
A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchainement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son coeur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Mathgoja le 2014-10-17 15:24:20 Editer
Je n'ai pas aimé du tout. Mon avis est strictement personnel mais je trouve qu'il ne se passe strictement rien dans ce deuxième tome. J'avais bien aimé le 1 et je me suis retrouvée très déçue. N'attendez pas de l'action il y a surtout du vide et des longueurs. Et le triangle amoureux est plat et mou... Et perso ni Derek ni Lucas ne m'ont jamais rien fait ressentir ni papillons dans le ventre ni émotion ni coup de coeur rien... C'est dommage C.C. Hunter n'écrit pourtant pas trop mal...
Par Angel1238 le 2014-10-14 20:14:50 Editer
Angel1238 Or
Ce livre est vraiment super, j'ai hâte de lire le tome 3. Je vous le recommande positivement.
Par Fifi76 le 2014-10-09 19:45:48 Editer
Fifi76 Or
Dans ce deuxième tome j'ai beaucoup plus apprécier Derek que Lucas !!!
Par Evalla le 2014-10-07 09:10:24 Editer
Après un premier tome qui plante le décor, nous revoilà à Shadow Falls pour aider Kylie à découvrir qui elle est. Cette quête, bien qu'importante, sera ponctuée par quelques fantômes, des histoires de coeur et quelques rebondissements.
J'aime beaucoup l'histoire et la dérision qu'utilise l'auteur pour nous faire découvrir qui est Kylie! Plus ça va, plus nous sommes perdus, d'ailleurs, comme notre pauvre héroïne! Elle qui voulait trouver sa place, c'est loupé, elle ne ressemble à personne d'autre et ne parvient pas à trouver dans quelle "catégorie" de surnaturels elle est!
L'écriture, toujours aussi fluide, et l'histoire, m'ont encore rendue accro à la lecture et j'ai eu beaucoup de mal à décrocher une fois que j'avais ouvert le bouquin ^^.

Les personnages sont de plus en plus attachants. Je ne rentrerai pas dans le débat Lucas VS Dereck, tout simplement car il s'agit d'un point que je n'apprécie jamais dans les bouquins: les triangles amoureux. Même si j'adore les démonstrations amoureuses, pleines de romantisme, je me lasse très vite des "je t'aime, moi non plus", "je veux lui, non je veux l'autre" ^^.
A part ça, j'adore les deux personnages que sont Dereck et Lucas. Comme je l'ai dit pour le tome 1, leurs deux personnages présentent des qualités et des défauts très appréciables et qui font réfléchir!
D'un autre côté, j'adore toujours Miranda, Della et Perry. Je craque littéralement pour Holiday, qui joue le rôle de grande soeur et de conseillère à merveille. Enfin, Burnett... Qu'en dire, qu'en penser? J'estime que c'est le personnage le mieux travaillé (bon OK, sans doute car j'écris le commentaire alors que je lis le tome 4 ^^) et qui mérite vraiment d'être mis en avant!!

Donc... Un second tome aussi bon que le précédent, même meilleur car nous en découvrons plus sur Kylie et cet étrange monde surnaturel!
Par Luc35 le 2014-10-05 00:07:44 Editer
Un tome bien foutu.
Je pense que Lucas éprouve plus de sentiments que Derek envers Kylie !
Un deuxième qui suit bien l'ordre chronologie des événements et des surprises pour l'héroïne.
Bon bouquin, on se marre bien de temps en temps.
Par SweetSoane le 2014-10-03 19:42:47 Editer
SweetSoane PAL
Je suis pour la Team Lucas!
Par Poevai le 2014-10-03 07:16:09 Editer
Poevai Or
Franchement si j'étais Kylie
Spoiler(cliquez pour révéler)
je choisirais Lucas au lieu de Derek.
Et le mystère sur la véritable identité de Kylie, nous tient en haleine et fait marché notre matière grise.
Par audelool le 2014-09-20 12:59:50 Editer
Ce livre est vraiment parfait comme la série en fait ! Je le recommande fortement et bien sur team Lucas ;)
Par Johanne24 le 2014-09-17 15:55:35 Editer
J'ai vraiment adorée ce livre tout comme le tome 1 et moi aussi je préfère Lucas à Derek !!!!!
Par momo17700 le 2014-09-16 17:31:54 Editer
Encore un tome génial , avec des personnages attachants et un triangle amoureux fantastique . Cette héroïne est captivante et quand on rentre dans ce livre on n'en sort pas avant la dernière ligne .
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.