Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Poche Québec : 2 Février 2014
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 09-04-2012
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extraits - Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Kylie77 le 2016-09-18 14:37:00 Editer
Un super livre. Je l'ai lu aussi vite que le premier. Dès qu'on commence cette série on ne peut plus s'arrêter :D
Je vous le conseille
Par mariska le 2016-09-11 15:24:30 Editer
Ce livre fait partit de mes préféré. il est supeeer !!
Le tome 1 aussi bien sûr mais j'ai trouvé que celui-là donnait un petit peu plus de frisson. Et les événement se déroule plus vite ce qui empêche de s’ennuyer [spoiler][/spoiler] le fait qu'elle découvre tout ces dons m'a parfois un peu mélanger mais cela n'empêche pas que je livre soit extrêmement stimulant
Par ManouBC le 2016-09-07 12:46:13 Editer
ManouBC Or
Encore une fois, j'ai adoré lire ce tome! Je l'ai trouvé très prenant! L'évolution de Kylie est stupéfiante!
Par Nocturis le 2016-09-03 20:50:25 Editer
Dans ce deuxième tome, j'ai trouvé qu'il y avait autant de points négatifs que de points positifs.
Tout d'abord, l'histoire en elle-même stagne beaucoup. A part vers la fin ou enfin il se passe quelque chose, le reste du temps, c'est quelques évènements peu intéressants.
Ensuite, encore une fois, on assiste au dilemme suprême "Derek ou Lucas". Surtout au début, les premiers chapitres ne sont quasiment dédier qu'à cela.
Enfin,
Spoiler(cliquez pour révéler)
l'histoire avec le fantôme où il faut qu'elle découvre qui est en danger...dès l'épisode du téléphone qui tombe et qui appelle Sara, j'avais compris qui était la personne en question...mais pas Kylie. Cela m'avait pourtant semblé assez simple à comprendre surtout que Sara mentait à Kylie et que même sa mère lui disait qu'elle n'allait pas bien...
Pourtant, le fait que Kylie voit ses pouvoirs se développer ajoute un petit suspense. On ne sait toujours pas ce qu'elle est et c'est, avec la recherche des origines de son vrai père, un petit plus.
Sans oublier les nombreux personnages secondaires (Miranda, Della ou encore Holiday) qui sont une nouvelle fois très présents et très attachants.
Par Biblio-dream le 2016-08-31 14:50:53 Editer
Biblio-dream Or
Quel bonheur de retourner à Shadow Falls! J'aime vraiment cet endroit, cette grande famille hors du commun qui rassemble vampires, sorcières, faes...
Ce deuxième tome est réellement fabuleux. Je l'ai même préféré au premier. L'action est haletante, elle ne nous laisse pas une minute de répit. On jongle entre les esprits qui ont besoin de l'aide de Kylie, ses histoires de cœur mi-fabuleuses, mi-catastrophiques, les relations amicales qui se sont développées au sein de cette colo extraordinaire, la quête de l'héroïne qui consiste à découvrir ce qu'elle est... Cette histoire ne nous laisse pas le temps de souffler! Elle est drôle, elle coupe le souffle, elle nous fait rencontrer des personnages terriblement attachants...En conclusion, ce roman vaut le détour, et je ne doute pas de la qualité du suivant!
Par Sissilia le 2016-08-30 20:20:29 Editer
Un superbe livre
A dévoré en un rien de temps
Je pense que tous le monde devrait avoir des super amies comme Miranda et Della
Par axelledu74 le 2016-08-27 17:22:00 Editer
Spoiler(cliquez pour révéler)
Pauvre Derek, il arrête pas d'espérer pour rien
Hâte de lire la suite, j'ai mis du temps à commencer la série mais je ne m'arrête plus.
Par emma34 le 2016-08-27 00:26:44 Editer
super suite je recommande
Par lacrystal le 2016-08-25 22:17:09 Editer
Un deuxième tome vraiment géniale, cette saga est jusque là, une réussite à mes yeux.
On obtient quelques réponses mais il y a toujours des mystères qui restent, du suspens. On fait des hypothèses, mais on ne peut en être sur qu'en finissant le livre.

Je recommande cette saga elle est vraiment géniale!
Par Manoncrea le 2016-08-25 19:05:25 Editer
J'ai tout autant adoré ce deuxième tome que le premier. La couverture est magnifique. Dans ce tome nous continuons de découvrir Kylie et ses nombreux dons, mais nous ne savons toujours pas quelle est sa nature malgré tout ses efforts et recherches avec l'aide de ses amis dont Della, Miranda, Holiday, Derek et Lucas, mais elle semble proche de découvrir la vérité. Mais tout cela est dur a porter pour une adolescente
Spoiler(cliquez pour révéler)
d'autant plus qu'elle est tiraillée entre les sentiments qu'elle éprouve pour Derek mais également ses sentiments pour Lucas
j'espère que le troisième tome sera tout aussi bien que les deux premiers et que nous en apprendrons plus sur toutes ces histoires.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.