Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.4
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Poche Québec : 2 Février 2014
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 09-04-2012
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extraits - Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Professeur-X le 2016-04-20 12:55:20 Editer
C'est encore une fois un bonheur de lire C.C. Hunter ! Génial!
Par RainA6M0 le 2016-04-08 14:47:39 Editer
RainA6M0 Or
J'ai bien aimé les deux premiers tomes mais je me suis un peu ennuyée dans celui-ci. Je ne suis déjà pas très fan des triangles amoureux à la base mais dans ce troisième tome je l'ai trouvé très frustrant. C'est malgré tout un très bon livre que je conseille.
Par lisa13170 le 2016-04-04 16:12:05 Editer
Très bon tome, j'adore cette saga on s'attache vraiment aux personnages.
Par erisounette971 le 2016-03-31 15:54:29 Editer
J'ai adoré ce tome .
Mais entre lucas et derek , le choix est dur.
Par faurob le 2016-03-28 10:39:08 Editer
faurob Or
découvert cette saga par hasard (merci Booknode). j'adore j'adore j'adore. triangle amoureux, surnaturels, colos bref tout est réunion pour un bon livre comme je les aime. j'attaque de suite le 3!!!!!
Par Hanayu le 2016-03-24 14:36:20 Editer
Et hop des nouveaux pouvoirs pour Kylie...un goût du sang prononcé et surprenant...une poussée de croissance malvenue...des hormones en ébullition....une relation mère-fille qui progresse à grand pas...concernant ton « père »je comprends ta révolte, mais pense qu'il t'a élevé !! Perry est un niouk buté (âne bâté obtus!)...pourvu qu'il ne rate pas encore le coche ! J'ai de la sympathie pour Dereck qui est décidément fort compréhensif...face à une Kylie au cœur qui balance TOUJOURS pour celui qui est absent (comme nous le prouve le tome 3 par la suite)...une révélation sur Sara...et encore des nouveaux pouvoirs par le fait ! Sinon je suis bien contente pour Helen et Johnathon ! Il y a toujours autant de prise de chou entre Miranda et Della...Della dont j'adore qu'elle collectionne les expressions imagées à propos du sexe ou des bisous torrides...et qu'elle les sorte régulièrement histoire de rire un bon coût!^^
La couverture respecte le fait qu'enfin Kylie se rend aux Cascades ! Et y trouve un peu de paix !
Burnett...accroche toi!
Par Kallyianna le 2016-03-08 07:44:20 Editer
Kallyianna Or
Aaah entre Derek et Lucas mon coeur balance. J'avoue quand même avoir une préférence pour Lucas, bien plus sexy ;)
L'histoire est très prenante et les pouvoirs de Kylie vraiment très intéressants. Dans la continuité du premier tome, je l'ai dévoré.
Par Naaimou le 2016-03-06 10:01:52 Editer
J'ai lu les cinq tomes les uns à la suite des autres, j'ai donc un peu de mal à les distinguer, mais je les ai tous dévorés !
Par LittleDreamer le 2016-03-01 17:13:41 Editer
Entre Lucas et Derek, mon coeur balance en même temps que celui de Kylie.
Nés à minuits est une série géniaaaaale, absolument addictive, à partager de toute urgence.
Etant tombée amoureuse de ces livres, je les prête et les conseille à tout mes amies lectrices.
Par jessy66 le 2016-02-28 11:54:45 Editer
je trouve lucas plus mystérieux plus sombre et plus sexy que derek ( qui ressemble bizarrement a trey )
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.