Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par cristelle1401 le 06-10-2011
A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchainement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son coeur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par roror le 2014-07-20 23:34:18 Editer
roror Or
J'ai dévoré ce tome de née à minuit. Plein d'action et de rebondissement. De l'amour dans l'air ,de la jalousie et de l'humour. Alors , un livre parfait.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai adoré le moment ou Kylie rentre dans la salle de bain de Derek et qu'il est toute nue et en plus elle à défoncer la porte, c'était hilarant.
J'aime Della et Miranda elle sont trop drôle :)
Par gnie51 le 2014-07-17 15:58:22 Editer
Le suspense reste intact à la fin du 2ème tome. J'ai hâte de lire le 3ème
Par Anie93 le 2014-07-11 22:40:55 Editer
Une tome aussi génial que le précédent ! L'histoire commence vraiment à me plaire beaucoup ! Hâte de découvrir l’identité de Kylie
Par SarahR le 2014-07-11 14:27:45 Editer
EXELLENT !!!!! J'aime tous les personnages , l'histoire , les romances ...
Par KuroYume le 2014-07-08 15:00:29 Editer
KuroYume Or
Encore mieux que le premier ^^ Et je préfère Lucas à Derek (côté mystérieux et "sombre") x)
Par Pollen le 2014-07-07 14:53:13 Editer
Ce livre est le prolongement de l'histoire Kylie et il est mortel <3
Une histoire vraiment très recherché avec des personnages vraiment attachants.
Si l'on jette un petit coup d’œil, ce livre compte le plus de lecteurs dans la catégorie diamant. Pour moi c'est largement mérité!
je vais courir acheter le 3e tome :)
Par Hellomydear-LB le 2014-07-04 09:57:13 Editer
Hellomydear-LB Or
Une très bonne suite, on est tourmenté autant que Kylie
Par Mathgoja le 2014-07-03 14:27:22 Editer
J'avais assez bien aimé le premier tome, mais là, j'ai failli m'endormir en lisant.
Ce n'est pas le style d'écriture qui est ennuyeux, c'est juste qu'il ne se passe... strictement rien. On attend tout le livre de savoir ce qu'il va se passer aux cascades et au final il ne s'y passe rien, on attend tout le livre de savoir ce qu'est Kylie, et au final on ne le sait pas. Le triangle amoureux est d'un mou !
Je ne supporte pas Derek qui fait petit garçon, si Lucas est censé être sexy, alors autant dire qu'un taureau l'est, est Kylie fait pourrie gâtée.
A part la fin où il se passe enfin quelque chose, ce livre c'est du vent.
Par KuroYume le 2014-06-27 19:40:43 Editer
KuroYume Or
Un tome qui suit très bien le premier avec un triangle amoureux comme je les aime =P
Par Vampirefantesquey le 2014-06-25 20:31:37 Editer
Vampirefantesquey Or
Ce tome est super!
Je m'attendais à ce qu'il y est moins d'intrigue que dans le premier tome mais pas du tout,toujours autant d'intrigue dans ce tome 2.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.