Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Poche Québec : 2 Février 2014
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 09-04-2012
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extraits - Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Seikyo le 2016-07-23 11:09:34 Editer
J'ai adoré le tournant que prend l'histoire. On s'attache de plus en plus à tous les personnages, même secondaires, et les pouvoirs de Kylie sont vraiment top !
Par anaeh le 2016-07-20 15:57:47 Editer
ce deuxième tome est geniale comme le premier. on retrouver les personnage du livre. j'ai envie de livre troième de la serie née a minuit.
[spoiler][/spoiler]
Par mzelle-rebelle le 2016-07-17 13:51:30 Editer
L'histoire continue vraiment bien et nous tient de plus en plus en haleine et ceux sur tous les plans. L'intrigue ne nous lâche pas et nous on lâche pas le livre....
R.B.
Par Oxerylunaire le 2016-07-15 20:41:28 Editer
Un second tome tous aussi addictif et captivant que le premier. Plus j'avance et je trouve que la plume et surtout l'imagination de l'auteur monte crescendo en excellence.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait que Kylie développe certains pouvoirs dans ce tome ajoute énormément de piment. A chaque fois qu'un nouveau don apparaît on pense savoir à quelle espèce de surnaturelles elle appartient puis après d'autres éléments viennent nous montrer le contraire. C'est frustrant et fait durer le suspense mais c'est ça qui fait qu'on est incapable de lâcher le livre en espérant à chaque page qu'on tourne qu'on connaîtra enfin la réponse.
Par melicia le 2016-07-01 20:39:49 Editer

J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette saga, je suis donc très vite passé à la suite avec ce 2e tome qui était plutôt pas mal aussi même s'il a eu un peu de mal à démarrer, j'ai passé un bon moment de détente.

L'héroïne de cette saga nous emmène dans un univers surnaturel qu'elle ne soupçonnait même pas avant d'être envoyé dans cette colo pas comme les autres. Mais le problème est qui est-elle ? Loup-garou, fée, vampire, Métamorphe, autres...? Dans ce 2e tome on est toujours autour de cette recherche d'identité mêlée aux histoires de cœur et d'amitié sur fond de surnaturelle...

Par Damerin le 2016-06-23 22:13:00 Editer
ADDICTIF !! PASSIONNANT !!

J'adore cette suite autant que le premier.
On a pas des réponses et on cherche encore.

Allez vite le troisième.
Par Bebouh le 2016-06-23 16:41:05 Editer
Très bon tome, j'adore cette saga on s'attache vraiment aux personnages.
Par Armelle-Joris le 2016-06-23 09:37:37 Editer
Kylie est exceptionnelle : ses dons se développent enfin à grande vitesse mais personne n'est encore capable de savoir dans quelle catégorie elle entre!! Son cœur balance entre Lucas et Dereck. Elle continue san quête de son passé
Par precy le 2016-06-18 21:55:32 Editer
On a tellement de questions de ça en devient frustrant. Personnellement j'adore le personnage de Lucas!! Je l'ai adoré!
Par Kahlan--Amnell le 2016-06-06 20:27:51 Editer
je trouve que le premier tome était mieux. Sans doute parce que je préfère Derek à Lucas même si celui-ci est tout aussi sympas. Derek est moins présent dans ce tome.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.