Lire la suite...
9ème dans Livres de la vie!
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 09-04-2012
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par tueuse-rock le 2014-12-17 18:07:56 Editer
tueuse-rock Or
J'ai trouvé ce deuxième tome assez bien même si l'absence de Lucas ne m'as pas trop plus malgré le fait qu'elle soit importante pour la suite :)
Par kaedelia le 2014-12-12 20:52:23 Editer
kaedelia Or
Un tome 2 tout aussi bien que le tome 1! Dans celui-ci Kylie continue à essayer de découvrir qui elle est enfin plutôt quoi elle est! Plusieurs nouveaux pouvoirs arrivent comme une ouïe surdéveloppée , la force, le contrôle des rêves etc... On croit tous d'abord que Kylie est finalement une fae, puis un vampire, puis un loup garou Perso je suis convaincu qu'elle est un être exceptionnel mixte de toutes les espèces!
Le triangle amoureux continu! Mais bon Lucas s'étant enfui continu à lui apparaître par rêve et aussi par lettre quand à Derek ( mon chouchou) lui est plus présent toujours à son côté et souvent à la bécoter même si ils ne sont pourtant pas ensemble! Perso au finale elle est avec personne mais cela me gonfle que Lucas revienne et que tous lui tombe tous cuit dans le bec! C'est pas juste!
Ce tome est bourré de plein de petites aventure même si je trouve le finale pas très recherché!
Par helina le 2014-12-10 14:48:38 Editer
helina Or
Je veux grave que Kylie finisse avec Lucas et non avec Derek!! Et encore un tome qui nous tient en haleine!
Par Casimir123 le 2014-12-10 02:03:47 Editer
vraiment très bon. J'trouve que ces une histoire original.
Par Emilie16 le 2014-11-24 13:25:27 Editer
Une saga que j'apprécie vraiment.
Un triangle amoureux qui se met en place. L'énigme toujours présente : Qu'est dont Kylie? On découvre un peu plus ses pouvoirs. Ce livre est addictif et l'histoire toujours aussi prenante.
Par cindydeborah le 2014-11-24 12:25:41 Editer
J'ai adoré ce livre! Le fait qu'a chaque coup
Spoiler(cliquez pour révéler)
on pense trouver a quelle espèce elle appartient puis au final ce n'est pas ca
personnellement je préfère Lucas <3
Par Mann le 2014-11-21 21:49:21 Editer
J'ai adoré ce tome, même s'il nous apporte plus de questions que de réponses. Cette série est vraiment géniale !
Par curlystar le 2014-11-16 22:50:48 Editer
curlystar Or
Ce tome est suuuublime. Je crois que je suis tombée amoureuse de Lucas. <3 <3 <3
Par Clementine2000 le 2014-11-15 17:04:45 Editer
J'ai trouvé ce livre aussi bien que le premier même mieux que le premier on découvre un peu plus les nombreux dons de Kylie <3 (Team Lucas)
Par -Philou le 2014-11-10 13:14:16 Editer
Ça fait longtemps que j'ai lu ce livre mais j'en garde un très bon souvenir ! :)
La couverture est magnifique, l'histoire est toujours passionnante, et les personnages toujours au top (Team Lucas :* ) ! ^^ <3
A lire absolument ! ;)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.