Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.4
Personnages 9.1
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 09-04-2012
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extraits

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par ramilie le 2015-05-22 23:17:35 Editer
comme je les dit cest passionnant elle decouvre cest qui est le fantome en treillis qui la suit partout .elle decouvre plein de chose mais ses questions sont plus nombreuse et en plus de sa un fantome n'arrete pas de dire qu'Il faut qu'elle sauve quelqu'un et a la fin elle la sauve mais sa l'avance a rien parce quelle se pose plus de questions sur ses mystérieux don.
Par enamorxenamor le 2015-05-22 18:11:40 Editer

Par louanne7 le 2015-05-21 21:32:31 Editer
J'ai kiffé grave ce livre ! Hate de savoir ce qu'es Kyllie
Par pepette88 le 2015-05-19 21:08:06 Editer
Attention, Attention
Si vous commencer a lire ce livre vous aller devenir totalement accro ♥
Je suis pour Lucas. Je trouve que Derek ferai un meilleur ami que petit copain.

TEAM Lucas un jour, TEAM Lucas toujours ! ♥☺♥

[spoiler][/spoiler]Vous pouvez me croire, ça fait au moins 40 fois que je lie la série en entier que je ne n'arrive toujours pas a décrocher. Je suis totalement accro.♥♥♥
Par Melissa-La-loca le 2015-05-19 19:13:15 Editer
Livre tout aussi excellent que le premier! Il s'agit là d'une de mes séries préférés que je me suis empressée de terminer! A tel point que que mon petit ami s'est mis à râler ^^ , on ne s'ennuis jamais dans ces livres !
Par InesTVDO le 2015-05-19 13:03:38 Editer
InesTVDO Or
Le tome 2 est moins bien que le 1, mais quand même super!! Précée de lire le 3 !!
Par Dalila08 le 2015-05-17 17:58:37 Editer
Il y a de l'action, de l'amour, de l'amitié et du suspense tous pour me faire plaisir!!!!
Par syjamie le 2015-05-16 10:39:51 Editer
L'histoire me plaît toujours, je confirme qu'une narration à la 1re personne passerait mieux.
Les bases sont posées mais on attend des réponses.
On évolue avec Kylie, ses pensées, ses dilemmes. Elle est un peu paumée, cela peut-être agaçant mais il faut se rappeler qu'elle ne pas 17 ans encore.
Question garçon, ma préférence va à Lucas.
J'attaque le 3...
Par camicase le 2015-05-13 12:23:57 Editer
J'ai adoré ce tome, dévoré en une nuit ! La découverte du personnage de Kylie, de sa famille et de son univers. De nouveaux pouvoirs et des scènes qui en découle sont très bien tourné. On est de moins en moins dans le monde d'une ado. Le personne de Holiday est encore plus attachant que lors du premier tome. Et l'on commence d’ors et déjà à choisir entre lucas et derek. La trois promet d'être encore mieux.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.