Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.4
Personnages 9.1
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Poche Québec : 2 Février 2014
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 09-04-2012
Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?

Extraits - Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons

Ajouté par moumouthe le 19-03-2012
-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par santa-noire le 2012-06-10 21:27:48 Editer
Personnellement je préfère largement Lucas à Derek.
Par lina69 le 2011-12-17 14:34:29 Editer
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par lacrystal le 2016-08-25 22:17:09 Editer
Un deuxième tome vraiment géniale, cette saga est jusque là, une réussite à mes yeux.
On obtient quelques réponses mais il y a toujours des mystères qui restent, du suspens. On fait des hypothèses, mais on ne peut en être sur qu'en finissant le livre.

Je recommande cette saga elle est vraiment géniale!
Par Manoncrea le 2016-08-25 19:05:25 Editer
J'ai tout autant adoré ce deuxième tome que le premier. La couverture est magnifique. Dans ce tome nous continuons de découvrir Kylie et ses nombreux dons, mais nous ne savons toujours pas quelle est sa nature malgré tout ses efforts et recherches avec l'aide de ses amis dont Della, Miranda, Holiday, Derek et Lucas, mais elle semble proche de découvrir la vérité. Mais tout cela est dur a porter pour une adolescente
Spoiler(cliquez pour révéler)
d'autant plus qu'elle est tiraillée entre les sentiments qu'elle éprouve pour Derek mais également ses sentiments pour Lucas
j'espère que le troisième tome sera tout aussi bien que les deux premiers et que nous en apprendrons plus sur toutes ces histoires.
Par Animia8 le 2016-08-22 12:15:28 Editer
Animia8 Or
Cet tome ne me déçois pas, il est géniiiaaal !!!Personnellement je préfère largement Derek à Lucas.
J'adore sa façon de voir tous ses problèmes sans même voir les trucs bien.

En tout cas je lirai bien la suite ^^

Bonne lecture avec humour et fantaisie !!!
^^
Par cindy03 le 2016-08-22 10:13:59 Editer
cindy03 Or
ce second tome est intéressant. Ce qui me perturbe , c'est que le l'histoire en soi stagne un peu, on n'avance pas super vite, mais à la fois on ne peut pas le lâcher tellement on veut savoir la suite. Les personnages secondaire on aussi beaucoup d'importance, l'histoire est centré sur plusieurs personnages et même si l'héroine me gonfle un peu de pleurer tous le temps on compatit avec elle. Bref je commence le tome 3 pour découvrir les choix de chacun, l'évolution de l'histoire.
Par jujutitine38 le 2016-08-14 09:36:14 Editer
Un tome encore génial !! Le triangle amoureux est toujours présent et j'espère que Kylie va vite faire un choix parce qu'au bout d'un moment ça devient lassant...
L'histoire est juste fantastique est hyper addictive !!
Par Anne-vic le 2016-08-05 13:18:13 Editer
pas mal dans l'ensemble malgres qe j'ai eu vraiment du mal a rentrer dans l'histoire
Par Marinou-Morgounou le 2016-08-03 18:08:51 Editer
Marinou-Morgounou Or
J'ai adoré ce second tome ! Il est génial encore plus que le premier !
Par ArtemisStorm le 2016-08-03 17:32:43 Editer
Le triangle amoureux est toujours d'actualité et, je trouve, qu'il n'est toujours pas crédible. J'ai de loin préféré les personnages secondaires tels que Miranda, Della et Perry. Je n'aime toujours pas Kylie... Allez savoir pourquoi ! Bref, je continue parce que je veux savoir ce que l'auteure a derrière la tête...
Par Roxy67 le 2016-07-31 19:24:19 Editer
Roxy67 Or
Ce deuxième tome est super bien. Je l'ai beaucoup aimé. Il se passe beaucoup de choses et il y a plein de suspense. L'action est aussi présente, il n'y a pas un moment où il ne se passe rien.
Kylie pleure souvent mais ça se comprend avec tout ce qu'elle vit. Sa relation avec Derek se complique. Je trouve ce gars étrange et en même temps je le comprend.
J'aimerai que la relation entre Holiday et Burnett avance un peu plus.
J'apprécie vraiment Della et Miranda.
J'ai hâte de lire la suite.
Par isabella-swan-cullen le 2016-07-30 17:02:32 Editer
j'ai vraiment adoré ce tome et même si je sais que cela peut me valoir des avis négatif, je préfère Derek à Lucas même si pour moi il est certain qu'elle finira avec ce dernier.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.