Premier rôle, Épisode 3 : Zone de transit

Description ajoutée par cdv25 2015-07-30T19:11:24+02:00

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile...

Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 3

Suite à l’épisode plus que catastrophique du slow, Thia a décidé de se recentrer calmement chez elle. C’est sans compter sur Jackson : comment refuser de visiter Los Angeles ou New York et d’assister à l’avant-première mondiale de la saga qu’elle adore ? Surtout entre ses bras ! Et alors que Thia commence sérieusement à la voir autrement que comme un sex-friend et développe des sentiments profonds, Maden réapparaît. Mais la jeune femme est décidée : il n’y aura que Jackson jusqu’à son départ.

Entre un Maden toujours aussi troublant, un Jackson bien décidé à la conquérir et une Lauren jalouse, ils se sont passés le mot pour la rendre folle !

La sonnette retentit et je me résolus à garder ces vêtements, espérant ne pas commettre d’impair. Janis était encore enfermée dans la salle de bains, et la seule réaction de Miou fut un hurlement suraigu qui pouvait se résumer à : « pasprêtepasprêtepasprêtepas… ». Je me dévouai donc pour accueillir Tim. Je pus en profiter pour tester l’équilibre de mes chaussures dans l’escalier et me sentis tout de suite à l’aise. Un bon point, la soirée se révélerait moins dangereuse si je ne risquais pas de me vautrer, fesses en l’air, devant un parterre de photographes. Tim ne méritait pas que je lui fiche la honte.

Lui et Maden se tenaient devant la porte.

— Hey, les gars !

Tim arborait un smoking sobre et une cravate dont la couleur rappelait l’intensité de ses yeux bleu lagon. Sympa à reluquer, ma foi. Il semblait assez anxieux et se balançait d’un pied sur l’autre. Maden, à ses côtés, portait un costume gris et une chemise blanche ouverte au col très simple, plus décontracté que Tim, sans cravate. Accoudé au chambranle, il paraissait détendu. Ce n’était pas son soir. En le contemplant, j’expérimentai un léger bug du système ; il était à tomber.

Je leur adressai un grand sourire, essayant tant bien que mal de cacher mon trouble, me fustigeant mentalement pour me détourner, et vite ! Je repérai alors l’énorme voiture sur le trottoir.

— Limousine ?! Noooon, le cliché, raillai-je.

Amusée, je secouai la tête et embrassai en coup de vent Maden pour serrer Tim contre moi plus franchement. Je plaquai trois bises sonores sur ses joues et vérifiai aussitôt que mon rouge à lèvres n’avait laissé aucune trace. Maden, derrière nous, remarqua d’une voix moqueuse :

— Il y en a qui sont définitivement mieux traités que d’autres…

Pas plus emballé je n accroché pas c est plat ça aurait pu bien plus intéressant selon moi pas trop de profondeur

La continuité des aventures de Thia se profile avec émotions.

On est tenu en haleine encore une fois tout le long de l'épisode avec l'envie d'en savoir toujours plus et d'arriver à cerner tout le monde et les interactions.

Voyage aux États-Unis en vue avec cet épisode et ça mets de paillettes dans les yeux à Thia.

Notre héroïne est toujours perdu et confuse sur ce qu'elle ressent pour Jackson et Maden, des petites péripéties vont la bousculer un peu et une évolution va se faire sentir !

Hâte d'avoir la suite des événements et surtout des nouvelles de Jackson m'ont chouchou hihi...

Toujours pas exceptionnel... Et un peu redondant le triangle !

Mouais mouais.

Il se passe des trucs mais ce n'est pas exceptionnel

Avis de Ninie :

Quel plaisir de retrouver la plume de Fanny André et ses personnages plus que fascinants dans son univers si réaliste. Depuis le premier épisode, j’ai craqué sur Jackson je peux donc vous dire que j’étais vraiment comblée de le retrouver lors de ma lecture.

J’ai rapidement dévoré ces quelques pages une fois en ma possession, alors que Maden est assez peu présent dans les premiers chapitres de cet épisode, Jackson reprend sa place auprès de la demoiselle, alors que celle-ci est de retour en France. J’ai été très surprise de découvrir un nouveau personnage (Hobo) qui tiendra un rôle assez important dans la relation entre Thia et Jackson. Cette petite chose mignonne est à croquer.

Jackson invite la demoiselle a le rejoindre en Amérique, Il a très envie de la revoir et l’occasion se présente alors que celui-ci doit faire la promo de son film. J’ai retrouvé l’alchimie qui les avaient fait se rapprocher à Londres, et je succombe encore plus pour le personnage de Jackson. L’auteur nous le montre sous un nouveau jour, Thia entre dans son monde et découvre son entourage direct. L’auteur a réussi à amener tout cela en douceur et sensualité.

Elle redécouvre aussi les autres acteurs du cast, se lie d’amitié avec Beth, reste en travers de la gorge de Lauren. Et la fin est juste insoutenable. Il va falloir attendre le 09 décembre 2015 pour découvrir ce dans quoi l’auteur nous embarquera cette fois.

Encore une fois Fanny, nous emporte à dans un voyage sur fond de richesse culturelle à travers le septième art et différentes villes et nous donne envie de découvrir la suite des aventures de Thia, Jackson et Maden.

On retrouve Thia de retour de ses vacances Londonienne, reprend progressivement ses marques dans la vie de tous les jours.

Elle est rester en contact avec Jackson son ami avec avantage.

Tout deux sont très proche malgré la distance et Jackson propose à Thia de venir le rejoindre pour l'accompagner à une avant première.

Celle-ci est un peu méfiante car elle ne souhaite pas revoir Maden. Ce dernier ne lui à pas du tout donner de nouvelles depuis son départ de Londres. Thia accepte de partir rejoindre Jackson pendant une semaine, ce dernier lui paye le billet d'avion pour être sur qu'elle vienne.

Leurs retrouvaille sont tel un feu d'artifice, explosive.

D'ami avec avantage leur relation va évoluer à couple.

Mais la promiscuité de Maden ne risque -t-elle pas de déstabiliser le couple?

Maden saura-t-il s'effacer aussi facilement?

Thia est elle certaines que ses sentiments pour Maden ne vont pas prendre le dessus par rapport aux sentiments qu'elle éprouve pour Jackson?

J'ai aimé cet épisode mais je n'ai pas été totalement comblée, est-ce du au fait que j'aurais aimé que Thia et Maden reste en contact?

Je lirais la suite car j'ai vraiment envie d'un Happy End entre Thia et Maden même si cela risque d'être difficile.

L'écriture est fluide et cet épisode se lit vite, un plus : il est plus long que les précédents.

Une suite pleine de décisions et de relations qui évoluent :)

Me revoici plongée dans le célèbre triangle amoureux de la série Premier rôle de Fanny André. Et ce troisième épisode surpasse les précédents. « Zone de transit » va vous perturber au plus haut point. Car si au dernier opus j’avais fait mon choix entre Maden et Jackson, cette fois-ci la donne a encore changé …

Entre les deux mon cœur balance. Voilà ce qu’il en résulte dans la tête de Thia. Et je la comprends parfaitement. Entre une attirance indéniable, intense et surtout interdite avec Maden. Et entre une relation sex friends avec le sexy Jackson. Thia ne sait plus sur quel pied danser. Résultat des courses : C’est le flou total …

Ah Thia, Thia, Thia je n’aimerai pas être à sa place. Être attirée par deux spécimen en même temps ne doit pas être des plus agréable. Car en plus d’être super attirants et sexy en diable, Maden et Jackson sont de supers potes. Et on n’a de la peine pour la pauvre Thia. Mais faire un choix reste impossible. On voit parfaitement ce qu’elle ressent et c’est touchant. Car il n’y a aucun doute qu’elle apprécie énormément les deux.

Ah Jackson, quelle joie de le retrouver. Toujours aussi fou, mais aussi d’une tendresse et d’un soutien extraordinaire ! Tout à fait adorable ce mec. On ne peut que fondre et craquer pour lui (en tout cas moi c’est sûr).

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et passionnante on se laisse happer par ce triangle amoureux atypique. Encore une fois l’auteur Fanny André a retourné mon cerveau. J’étais pourtant sûre de mon choix. Mais assister à ces petits moments intenses entre Thia et Maden et ces retrouvailles des plus phénoménales entre Thia et Jackson. Eh bien je peux vous dire qu’il est difficile de dire lequel est le meilleur. Avec un rythme qui ne faiblit pas et une intrigue finement menée on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en redemande encore c’est obligé.

Avec un titre original qui prend tout son sens à un moment précis de l’histoire et je vous le garantis cela en vaut le détour, il me tarde de savoir ce que Fanny nous réserve dans la suite à venir. Car là, je commence à m’inquiéter pour notre égocentrique danseuse ! Donc rendez-vous le 16 décembre 2015 …

Chronique en entier ici : Chronique en entier : http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/11/chronique-serie-premier-role-tome-1-3.html

Les caractères, les impressions, la ponctuation, l'évolution des personnages vous apportent les réponses au moment le plus opportun. L'auteure jouant avec les mots, les métaphores, une histoire riche en rebondissements. Plus vous avancerez dans le texte, plus vous aurez cette sensation oppressante qu'une personne va forcément souffrir de la situation, un quatuor fragile, un dénouement qui risque de briser des amitiés. Des jeunes femmes, des hommes, tellement de possibilités.

Pour ceux qui n'aiment pas les épisodes, je peux le comprendre totalement, je ne suis pas fan non plus, je préfère l'intégrale epub ou livre broché. Le premier épisode m'ayant attiré happé, j'ai été ensorcelée et je me suis jetée sur les tomes 2 et 3. J'attendrais la fin par la version papier et çela va être dur d'attendre, en espérant pour fin janvier voir février 2016.

Laissez-vous tenter par le tome 1 qui est GRATUIT. Faites-vous votre avis, déjà sur cet épisode, vous verrez pourquoi le livre est palpitant.

L'auteure allie : romance,érotisme (léger), découverte de villes extraordinaires de Londres à New York, musique, humour, tout un savant mélange faisant de "Premier Rôle" une réussite.

Premier rôle, Épisode 3 : Zone de transit

• France : 2015-11-11 (Français)

Maven le place en liste or
2023-07-08T16:07:15+02:00
lecma l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-10T20:44:05+02:00

• Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 3 - Français