Pretty Wife

Description ajoutée par Sobooks 2016-09-27T17:59:36+02:00

Pour Charlize, la vie est loin, très loin d’être un conte de fées. Depuis le décès de son mari, c’est même plutôt un film catastrophe, dans lequel elle doit se battre chaque jour un peu plus pour élever seule leur petit garçon malgré son maigre salaire d’agent immobilier. Mais voilà que le destin lui offre, sur un malentendu, une occasion inespérée : se faire passer pour la fiancée de Guillaume Garon. Certes, Guillaume Garon est un homme odieux dont le charme s’efface très vite devant son obsession pour le travail et sa mauvaise volonté pour redorer son image ; certes, en acceptant cette proposition, elle s’engage à assurer un rôle de parfaite épouse pour les cinq prochaines années… Mais ce n’est pas comme si elle avait une vie sentimentale ; et puis, ce contrat lui permettrait de résoudre tous ses problèmes d’argent et d’assurer l’avenir de son petit garçon. Alors… c’est parti pour la mission Pretty Wife ?

Extrait ajouté par yasminesani 2018-07-01T02:02:28+02:00

– Vous êtes en retard.

– Vous êtes ravissante.

– Vous êtes pardonné.

Commentaire ajouté par booksbylouka 2023-09-11T17:25:53+02:00

c'était plutôt une bonne lecture mais sans plus... A certains moments, l'histoire va trop vite, mais des fois c'est un peu trop lent... C'est léger, ça se lit bien, c'est sympa mais c'est tout.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-03-07T09:37:15+01:00

Pas une grande lecture, heureusement il y a de l'humour et un déjà vu de pretty woman

Commentaire ajouté par kalou44 2022-04-06T10:11:16+02:00

C'est mignon, voilà sans plus.

Pour une histoire se déroulant sur une année c'est un peu léger. Et la fin est bâclée.

Jolie écriture toutefois, très fluide

Commentaire ajouté par Vivi78 2021-05-30T10:21:17+02:00

J'aime bien l'humour de Cécile Chomin, je sais que je vais toujours passer un bon moment de lecture avec un de ses romans.

Commentaire ajouté par mimlinebouquine 2020-08-25T21:42:44+02:00

J'ai adoré l'histoire et les personnages ! C'est une histoire qui change de d'habitude, de tous les romances que j'ai pu lire auparavant. C'est drôle et émouvant à la fois.

Commentaire ajouté par anneso1712 2020-05-08T19:20:33+02:00

Une vraie bulle de gaieté et de rires. C'est la vie dont toute fille rêverait qu'on découvre dans ce roman. J'ai adore, c'est mignon, c'est charmant !

Commentaire ajouté par Edith-32 2020-04-13T20:27:23+02:00

Une Pretty Woman des temps modernes !

Pleins d'humour et une héroïne à laquelle nous pouvons nous identifier.

Le seul point négatif pour ma part c'est que ce livre soit si court ...

Commentaire ajouté par Sarahwest 2020-01-12T17:20:06+01:00

J'ai adoré cette petite histoire c'est tout mignon et sa ce lis rapidement

Commentaire ajouté par GabrielleC21 2019-11-14T13:19:15+01:00

Je dois avouer que je suis un peu déçue. J'ai lu la série hot love que j'ai trouvé géniale. Dans pretty wife, j'ai trouvé que les dialogues sonnaient faux et que le personnage d'Alex, le fils de 8 ans de Charlize, n'était pas du tout crédible.

J'ai également trouvé que la fin était un peu bâclée. On dirait que l'auteur ne savait plus quoi écrire et a donc fait des elipses.

C'était tout de même une lecture agréable et rapide car addictive.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2019-10-21T10:19:58+02:00

Une petite lecture sans prétention qui fait passer quelques bonnes heures de divertissement, surtout porté par l'humour, grâce au style pétillant et très imagé de son autrice qui s'exprime pleinement à travers les pensées et la répartie de Charlize, l'héroïne.

Très plaisant, mais pas assez pour faire totalement oublier le départ bancal de cette histoire qui manque de développement sur bien des points, d'originalité sur d'autres (mais c'est parfaitement assumé par l'autrice qui en joue), de crédibilité (Les paroles et réactions du fils de l'héroïne ne sont pas celles d'un enfant de 8 ans) et de pages tout court.

Ce n'est pas le roman de l'année mais pour qui veut une lecture facile, pas prise de tête, distrayante mais pas cul-cul ni vulgaire, il fera parfaitement le job !

Pretty Wife

• France : 2016-10-19 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)

Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:32:23+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-11T20:21:53+01:00