Sons Of Silence

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2019-09-11T13:45:54+02:00

Découvrez SONS OF SILENCE, la nouvelle spin off de la série BLOOD OF SILENCE.

Adrian, Vice-Président des SONS OF SILENCE, un club de bikers, est en mission pour reconquérir le cœur de sa régulière, Moira, une brillante avocate. Le Sons aura plus d'une idée pour parvenir à ses fins.

Nouvelle 100% gratuite à découvrir dès le 15 septembre 2019 en s'inscrivant ici : http://bit.ly/CadeauAmélieCAstier

Extrait ajouté par Karine89 2019-09-16T18:06:04+02:00

- Oui, j'étais ivre cette nuit-là, mais tu as raison, l'alcool n'excuse pas tout et je suis loin d'être une épave quand je picole. Je me suis comporté comme un salopard parce que c'était plus simple de te tromper et de massacrer ce qu'il y avait entre nous plutôt que d'assumer et de faire face aux sentiments. Je suis désolé, Moira, de t'avoir brisé le coeur. Je regrette d'avoir baisé avec ces deux nanas, je regrette de ne pas m'en être rendu compte plus tôt et d'avoir préféré faire le con plutôt que d'être un mec et d'assumer ce que je ressentais pour toi. Je ne suis pas parfait, je vais faire de nombreuses erreurs, peut-être que je te tromperai encore, parce que c'est tellement plus simple d'agir ainsi plutôt que d'être adulte, peut-être que je te ferai souffrir encore, que je te briserai le coeur une nouvelle fois, mais j'espère avoir compris la leçon. J'espère que tu vas me donner une seconde chance, parce que je suis dingue de toi.

J'ai adoré la série Blood of Silence, je ne pouvais donc pas faire sans lire ce spin-off Sons of Silence. Mais sincèrement il ne m'a rien apporté. On passe juste un bon moment de lecture.

Il s'agit d'un prequel à la saga Blood Of Silence.

J'ai vraiment adoré découvrir cette nouvelle sur un univers que j'aime tant.

On ressent bien les influences de SOA et d'autres MC bien réels.

J'ai bien aimé le personnage de Adrian, gros dur au cœur tendre. Quant à Moira, elle est parfaite. Une femme qui ne se laisse pas faire et sait s'imposer et se faire respecter dans un monde masculin.

Ce prequel m'a vraiment donné envie d'en découvrir d'avantage et la suite de cette saga.

C'est mon banquier qui va pas être content

Commentaire ajouté par Aurel76 2021-05-24T13:51:27+02:00

Encore dans l univers des bloods, donc une histoire à lire absolument, néanmoins pas de suite c est vraiment dommage j aurais aimé avoir une série sur les sons of silence un peu comme les bloods, afin de rester dans leurs univers complètement addictif.

Commentaire ajouté par Raphaele-6 2021-01-06T18:42:28+01:00

On y retrouve Adrian qui connait bien les Blood puisqu'il était nomade avant de s'établir à l'autre bout du pays dans le mc des Sons of silence.

C'est assez drôle de voir la dynamique qui existe entre Adrian et certains Blood comme Creed ou Hurricane auxquels il n'hésite pas à demander des conseils pour reconquérir Moira.

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-08-07T08:39:22+02:00

Court mais agréable, il me tarde de passer aux "grands" !!

Commentaire ajouté par Renhika 2020-07-22T18:05:46+02:00

J'ai beaucoup ris ! C'est sympa de voir un personnage qui rame pour reconquérir sa régulière, ça change quand même des Blood qui n'ont pas non plus innover au même point qu'Adrian.

D'ailleurs ça serait marrant d'avoir une suite de nouvelle des Blood qui doivent se faire pardonner auprès de leur compagne pour des bêtises un peu drôle. Oh que ça sera sympa de voir Creed, Rhymes, Sean, Liam, Nir et surtout Klax ramper un peu ! XD

J'ai lu la nouvelle du coup après avoir lu toute la série et... j'avais mon petit pincement au cœur à voir H en mode coach lover... Y n'empêche que ça marche ses idées !

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-05-10T09:51:47+02:00

Hâte de découvrir la suite , en octobre je crois. Un plaisir de retrouver les blood au travers d'Adrian. Une petite nouvelle comme on les aime.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2020-04-11T11:46:24+02:00

J'ai adoré découvrir Adrian et les sons of silence! Ce VP au caractère fort va devoir ramer pour récupérer la femme qu'il aime... et avec le caractère de la belle il va avoir du travail !!

Un bon moment, vraiment !!

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-04-04T13:26:50+02:00

Une très bonne lecture j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par emelinem 2020-03-31T04:09:15+02:00

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle !

J'ai apprécié les personnages : Adrian et de Moira sont vraiment attachants !

Il n'y a pas vraiment d' intrigue mais on passe un très bon moment à suivre ces deux personnages !

Cette nouvelle se lit très vite et facilement !

Sons Of Silence

• France : 2019-11-24 (Français)

VIGUIE le place en liste or
2024-01-28T20:49:12+01:00