A.N.G.E., Tome 7 : Absinthium

Description ajoutée par jujube 2010-07-18T19:30:39+02:00

Toutes les nations se relèvent péniblement du terrible tremblement de terre qui a ébranlé la planète entière, mais elles ne sont pas au bout de leurs peines. La Bible annonce à Vincent d’autres cataclysmes plus terrifiants encore qui forceront l’ANGE à intervenir, pour le bien de l’humanité.

En même temps qu’ils tentent maladroitement d’empêcher le pire, les Brasskins nuisent aux principaux personnages des derniers jours de la fin du monde, qui ne peuvent plus jouer leur rôle. La désertion de l’un d’eux permettra toutefois à l’ANGE d’y voir plus clair dans leurs manigances.

La reine des Dracos, qu’on avait cru neutralisée, déclare la guerre aux humains et aux reptiliens des castes inférieures. Son geste convaincra non seulement Thierry Morin, mais aussi tous les Nagas de ce monde de hâter l’exécution de leurs cibles.

Extrait ajouté par Dockydep 2013-04-30T14:28:20+02:00

"L'étoile frappera la terre, empoisonnant l'eau et l'air, et une pluie de feu détruira le tiers de tous les arbres. Un montagne de feu s'écroulera dans l'océan et l'eau submergera le tiers des nations.... La compagne du Prince des Ténèbres le quittera pour mettre son enfant sous la protection des anges... Un grand massacre suivra l'appel de la reine blanche. Le peuple réclamera du plus grand de tous les chefs qu'il punisse les coupables.... Un grand silence tombera sur la Terre tandis que les anges affronteront les démons. Lorsque vous verrez ces lignes, vous saurez que le Prince du ciel est à votre porte."

Une fois de plus, un bon tome plein de suspense, qu'il nous est impossible de lâcher avant la fin. On sent que la fin de la série approche, les mystères se dévoilent petit à petit et on ne peut pas s'empêcher de vouloir connaître la suite.

Me revoilà avec la suite de la saga A.N.G.E. Où l'on apprend de nouvelles choses que cela soit sur Cindy, sur Océane, sur Cédric, sur Mme Zachariah également mais aussi sur les reptiliens.

L'Apocalypse approche de plus en plus et beaucoup de choses se passent il ne faut pas trop perdre le fil mais autrement on voit une version terrifiante de ce que pourrait être notre vie dans un monde parallèle.

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement le prochain tome !!

Commentaire ajouté par Shal 2018-05-27T17:26:15+02:00

Très bon tome avec beaucoup d'action et beaucoup de mystère. Même si j'en suis au tome 7, je ne me lasse pas de cette série. L'auteur sait maintenir l'intérêt du lecteur

Commentaire ajouté par MargauxC 2018-03-10T14:05:44+01:00

Un tome qui se lit plutôt facilement et qui est relativement bien, dans la continuité même si certains personnages ne sont pas assez développés à mon goût

Commentaire ajouté par Samaritain 2017-12-30T11:57:05+01:00

Non l’attente n'est pas trop longue... les rebondissements s’enchainent, la tension monte.... ça promet !

Commentaire ajouté par Floriane 2017-12-28T12:13:03+01:00

J'aime beaucoup cette saga, même si je trouve que les personnages pourraient être plus attachants, mais ils ont quand même l'avantage d'être réalistes. J'ai hâte de lire la suite et de découvrir le dénouement de cette série.

Commentaire ajouté par Anger2000 2017-12-03T20:35:46+01:00

L'auteure réussit à aggraver la situation au fil des livres et des pages, et à complexifier tout ça encore plus. Les personnages restent tout aussi attachants malgré quelques petits changements.

L'auteur nous tien en haleine du début à la fin. Une histoire remplie de rebondissement et de sentiment de tout sorte. les personnages sont attachant et l'écriture fluide.

C est long on veux savoir la suite vite le prochain tome.

Cette saga est l'une de mes préférée de l'auteur, elle a vraiment le don pour nous tenir en haleine encore et encore ! Des rebondissements et du suspense, Mme Robillard nous épate encore !

Commentaire ajouté par liamade 2016-04-23T17:48:09+02:00

Encore une fois je n'ai pas été déçu =)

A.N.G.E., Tome 7 : Absinthium

• France : 2013-03-14 (Français)
  • France : 2017-11-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-04 (Français)

aoibird l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T09:12:04+02:00
Treena l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T22:43:11+02:00
GomT5 l'ajoute dans sa biblio or