A.N.G.E., Tome 7 : Absinthium

Description ajoutée par jujube 2010-07-18T19:30:39+02:00

Toutes les nations se relèvent péniblement du terrible tremblement de terre qui a ébranlé la planète entière, mais elles ne sont pas au bout de leurs peines. La Bible annonce à Vincent d’autres cataclysmes plus terrifiants encore qui forceront l’ANGE à intervenir, pour le bien de l’humanité.

En même temps qu’ils tentent maladroitement d’empêcher le pire, les Brasskins nuisent aux principaux personnages des derniers jours de la fin du monde, qui ne peuvent plus jouer leur rôle. La désertion de l’un d’eux permettra toutefois à l’ANGE d’y voir plus clair dans leurs manigances.

La reine des Dracos, qu’on avait cru neutralisée, déclare la guerre aux humains et aux reptiliens des castes inférieures. Son geste convaincra non seulement Thierry Morin, mais aussi tous les Nagas de ce monde de hâter l’exécution de leurs cibles.

Extrait ajouté par Dockydep 2013-04-30T14:28:20+02:00

"L'étoile frappera la terre, empoisonnant l'eau et l'air, et une pluie de feu détruira le tiers de tous les arbres. Un montagne de feu s'écroulera dans l'océan et l'eau submergera le tiers des nations.... La compagne du Prince des Ténèbres le quittera pour mettre son enfant sous la protection des anges... Un grand massacre suivra l'appel de la reine blanche. Le peuple réclamera du plus grand de tous les chefs qu'il punisse les coupables.... Un grand silence tombera sur la Terre tandis que les anges affronteront les démons. Lorsque vous verrez ces lignes, vous saurez que le Prince du ciel est à votre porte."

Une fois de plus, un bon tome plein de suspense, qu'il nous est impossible de lâcher avant la fin. On sent que la fin de la série approche, les mystères se dévoilent petit à petit et on ne peut pas s'empêcher de vouloir connaître la suite.

Commentaire ajouté par angel101076 2017-06-14T00:30:36+02:00

L'auteur nous tien en haleine du début à la fin. Une histoire remplie de rebondissement et de sentiment de tout sorte. les personnages sont attachant et l'écriture fluide.

Commentaire ajouté par ingrid26510 2017-03-19T13:16:01+01:00

C est long on veux savoir la suite vite le prochain tome.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-01-17T07:41:24+01:00

Cette saga est l'une de mes préférée de l'auteur, elle a vraiment le don pour nous tenir en haleine encore et encore ! Des rebondissements et du suspense, Mme Robillard nous épate encore !

Commentaire ajouté par liamade 2016-04-23T17:48:09+02:00

Encore une fois je n'ai pas été déçu =)

Commentaire ajouté par Zandecki 2016-04-15T21:48:12+02:00

Je commence à en avoir marre d'attendre l'antechrist... Il n'a pas envie de montrer le bout de son nez celui-là ?

Commentaire ajouté par Djczq 2015-03-29T14:23:48+02:00

Beaucoup d'événements s’enchaînent dans ce tome. De nombreuses catastrophes se produisent. Il y en a tellement que les agents de l'A.N.G.E. ne savent plus où donner de la tête. Les prophéties qui annoncent ce qui va se passer avant l'arrivée de l'Antéchrist sont presque toutes réalisées. Il ne devrait pas tarder à apparaître. De plus, un combat titanesque entre anges et démons est sur le point de se produire. Le prochain tome promet d'être lui aussi très intéressant. Je suis curieux de lire tout ce qu'il va se passer ensuite.

Commentaire ajouté par laurabdn 2014-10-31T15:30:18+01:00

Waouh! Ce tome, super!! Il y a plein de rebondissemants, on est pas près de s'ennuyer! Il y a des choses auxquelles je ne m'attendais absolument pas, par exemple les changements dens les vies respectives de Vincent et Cédric... Chouette livre, vraiment!

Commentaire ajouté par Bidule2 2014-07-24T02:03:34+02:00

Encore une fois Anne Robillard nous épate avec cette série. Jamais déçues avec cette auteur. Très bon livre.

Commentaire ajouté par hunder 2014-05-26T19:42:36+02:00

La série continue sur les chapeaux de roue. Je dévore toujours ces livres et je veux connaitre la suite

Commentaire ajouté par sophinette3000 2014-04-20T11:11:36+02:00

ou lala ou lala je suis je plus en plus accro à la série vivement la suite !!

"A.N.G.E., Tome 7 : Absinthium" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Novembre

A.N.G.E., Tome 7 : Absinthium

• France : 2013-03-14 (Français)
  • France : 2017-11-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-04 (Français)

Ldeor l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T20:36:04+02:00
treenac l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-02T16:59:09+02:00