Above All, Tome 1 : Embarquer

Description ajoutée par Mlle-Lakata 2015-06-23T17:06:48+02:00

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.

Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...

Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...

Extrait ajouté par Folize 2016-11-01T11:55:27+01:00

J’attendais patiemment que les ordinateurs s’éteignent. Abîmée dans mes pensées, j’entendis à peine la porte s’ouvrir.

- On fait encore du zèle à cette heure, Lieutenant ?

Pour la vingtième fois de la journée, je tressaillis en l’entendant se manifester derrière moi.

Van Allen se tenait sur le seuil de la porte, son épaule appuyée nonchalamment sur l’épais encadrement métallique, les bras croisés sur sa poitrine.

Je commençais déjà à me sentir toute chose.

Mesure de précaution numéro un, ne pas le regarder.

Je lui tournai le dos et empilai sur le bureau les rapports que j’avais consultés. Soudain, la lumière s’éteignit et la pièce fut plongée dans la pénombre. Je me retournai et vis sa main posée sur l’interrupteur. La lueur blafarde de la veilleuse au-dessus de la porte donnait à ce superbe connard une allure intimidante. Du moins, encore plus que d’ordinaire.

Bien que j’eus tenté de lutter toute la journée, je constatai encore que l’effet qu’il produisait sur moi était à la fois phénoménal et absurde. Je me sentis incroyablement idiote.

- J’ai encore besoin de lumière ! aboyai-je, à défaut de pouvoir lui donner un ordre.

Il ne bougea pas.

- Non. Vous avez surtout besoin d’aller au lit.

Dans le vôtre, alors ?

Je le dévisageai.

- C’est ce que je m’apprêtais à faire avant que vous ne veniez une fois de plus profiter de la situation.

- Profiter de la situation ? s’exclama-t-il, outré. Et de quelle manière, Snow ? Je ne crois pas m’être montré incorrect.

- Sauf votre respect Capitaine, je trouve que vos manières n’ont rien de professionnelles cette fois.

Je me dirigeai vers la table, au centre de la pièce, et rassemblai les documents que j’avais utilisés dans l’après-midi.

Penser à ces statistiques intéressantes, à ces courbes captivantes.

Non, tout compte fait, penser aux courbes n’était pas une bonne idée…

La porte claqua et je continuai de me concentrer sur ma tâche comme s’il s’agissait de la chose la plus importante au monde.

Je ne l’entendis pas approcher tant les pulsations de mon cœur résonnaient dans ma tête, jusqu’à que je sente son souffle sur ma nuque.

- Voulez-vous savoir ce qui ne serait pas professionnel, Alexi ?

Je me retournai vivement et fis face à ses prunelles pâles, troublées par une nouvelle ombre.

- Je pense l’imaginer… murmurai-je.

Il s’approcha très près de mon visage. Trop près.

- Allons-y, j’ai besoin d’avoir votre avis sur la question. Qu’est-ce que vous dites de… ça ?

Il hésita une seconde, puis posa sa main sur ma taille.

Je me figeai.

Sa main glissa sur ma hanche.

- Ou de ça.

Mon souffle se fit court. Encore une fois, mon cœur s’emballa. Je trouvai tout de même la force de lui répondre.

Pas celle de lui en coller une...

- Je pense que… je pense maintenant être en mesure de vous traîner devant les instances du JAG.

- Oh vraiment ? dit-il en collant cette fois son torse contre ma poitrine. Je ne vous ai pourtant pas entendu protester.

- Je n’en ai pas encore eu le temps… articulai-je avec de plus en plus de peine en sentant une autre partie de son corps durcir contre mon ventre.

Je ne faisais donc pas qu’agacer le capitaine Van Allen…

Il sourit, plus beau que jamais. Plus arrogant, et plus insupportable aussi.

- Et à cette distance, Snow ? Suis-je encore professionnel ?

À mon grand désespoir, je couinai.

Lui ricana, ravi par l’effet de sa manœuvre.

Il posa ses mains sur la table, par-dessus les miennes, et je me penchai en arrière pour tenter de lui échapper. Dans une autre vie, je me serais jetée à son cou.

- J’imagine qu’avec ça vous êtes susceptible de croupir pieds et poings liés au fin fond d’une geôle, soufflai-je contre sa joue.

Ce soir-là, il sentait encore le tabac, le cuir et la gomme brûlée. Un mélange singulier, âpre et décadent.

- Pieds et poings liés ? susurra-t-il tandis que ses yeux s’assombrissaient encore.

Mon Dieu, que quelqu’un me vienne en aide !

Il recula soudain d’un pas et ce fut comme si la bourrasque d’un vent glacial venait de me cingler le visage.

Je compris mieux pourquoi Drake avait parlé de banquise, la veille.

J’étais à moitié vautrée sur la table, dans un état d’excitation et de panique avancé. Je me redressai d’un bond et cherchai à reprendre mes esprits.

Van Allen en profita pour me porter l’estocade.

- Je ne vous ai toujours pas entendu protester, Snow. En réalité, vous êtes gouvernée par les mêmes instincts que ceux dont vous vous moquez. Vous, Donovan, et toutes celles qui se joindront à vous. N’était-ce pas une belle démonstration ?

Son culot me laissa sans voix.

- Je vais vous laisser méditer là-dessus, lieutenant Snow, dit-il en s’éloignant vers la porte. Mais sachez que, pour moi, le dossier est classé.

Je crus ne jamais m’être sentie plus humiliée que ça.

- J’espère maintenant compter sur notre bonne entente, sans qu’elle ne soit parasitée par vos états d’âme.

- Mes quoi ? m’insurgeai-je enfin.

Comment s’y était-il pris pour retourner à ce point la situation contre moi ?

J’avais encore beaucoup à apprendre…

- C’est vous qui avez commencé ! commençai-je à hurler. Vous vous foutez de moi !

- C’est bien de cela dont je voulais parler, Alexi… continua-t-il en ignorant ma colère.

J’allais le massacrer !

- C’est quoi votre problème ? J’étais on ne peut plus sérieuse, tout à l’heure, quand…

Je m’interrompis lorsque les néons se rallumèrent. Andreas Van Allen, dans toute sa splendeur et sa suffisance, apparut nimbé de lumière, comme à son arrivée, la main posée sur l’interrupteur.

Il m’adressa un dernier sourire angélique.

- Bonne nuit, lieutenant Snow.

Avant de disparaître

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-12T11:21:33+02:00

J'ai trouvé cette lecture originale et passionnante, ce type de situation n'est pas vraiment courant, même si on a envie de frapper Van Allen pour son comportement parfois on en arrive à l'apprécier et d'un côté il est très mystérieux , Alexi est forte quant à elle et à la tête sur les épaules j'aime son côté "je suis ultra borné".

J'ai adoré le livre et côté armée qui est bien exploité!

Commentaire ajouté par Issa_ 2017-09-16T01:54:21+02:00

Bien que j'ai eu du mal à plonger dans l'histoire, j'ai quand même apprécier la plume de l'auteure et la façon qu'elle nous fait connaître le quotidien sur un porte-avion. Ils sont plutôt rare les romans dans cet univers. Les dialogues sont bons, les personnages sont tous dotés d'une forte personnalité et j'ai bien hâte d'en savoir davantage sur la relation naissante entre Alexi et Van Allen.

Commentaire ajouté par ubik72 2017-09-11T01:40:06+02:00

Cela faisait longtemps que j'avais lu un livre romantique et je ne suis pas déçue par mon choix. À voir si le rythme de tient avec la suite

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2017-09-05T15:20:20+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre même si le résumé m'intéressait. Au final je n'ai pas réussi à le terminer...peut-être plus tard ?

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2017-08-26T12:17:10+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome qui met en place l'univers de Battista Tarantini. Les personnages sont charismatiques et les dialogues mordants. L'univers de l'armée américaine, rare dans ce genre de roman, est vraiment très appréciable et représente un gros point fort de cette lecture. En effet, on est plongé dans le quotidien des soldats d'un porte-avion. Enfin, la relation Ice et Alexi s'annonce explosive, torride et passionnée. Un très bon premier tome pour moi donc.

Commentaire ajouté par isalou29 2017-08-26T00:25:00+02:00

je me suis régalée !!

Tout d'abord un grand bravo Pr le travail de recherche tant ds les termes que les méthodes et même les états d'esprit ! J'ai reconnu à plusieurs reprise des situations "militaires" ds un contexte parfaitement crédible

Ensuite des personnages attachants, plein de caractères mais ni trop ni trop peu (j'aime les femmes de caractère

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-08-24T15:07:59+02:00

Embarquer est le premier tome de la saga emblématique de Battista Tarantini : Above All. Évoluant sur les eaux de l’océan Pacifique, Alexi et Andreas vous invitent à monter à bord du Percival Lowell à la découverte d’une histoire passionnante sous couvert de plaisirs coupables.

Si vous me suivez régulièrement, vous savez d’ores et déjà toute l’admiration que je porte à l’auteure. Elle a cette écriture unique qui rend ses textes soignés, terriblement addictifs et incontestablement inoubliables.

Que vous ayez ou non déjà succomber au Silver Dragons, cette lecture ne vous apportera que du bonheur. Il s’agit pour ma part d’une relecture, pourtant mon engouement n’a pas perdu de sa saveur bien au contraire, j’en ai encore plus apprécié chaque instant. Les dialogues sont vifs, percutants, provocants. Les joutes verbales sont exquises, les réparties explosives et les rebondissements palpitants.

Après une première rencontre fracassante, le moindre échange entre le lieutenant Snow et le Capitaine Van Allen prend des allures de règlement de compte torride dont on attend impatiemment l’apogée. La tension entre Alexi et Andréas est palpable, électrique. Elle embrasse les sens, les pousse à succomber à cet incontrôlable désir. L’histoire prend alors une tournure sensuelle, menaçant de basculer au moindre effleurement. Plus le temps passe, plus la situation leur échappe, et ce pour notre plus grand plaisir.

Ce roman est certes doté d’un érotisme évident, mais il possède bien d’autres atouts notamment la multitude de personnages qui entourent notre couple. Sous le regard polaire du capitaine et la pertinence de miss météo évolue une équipe soudée dont les liens se renforcent jour après jour. Mention spéciale pour Teddy Bear pour lequel on ne peut que craquer.

De plus, la transgression des règles commise par les officiers va mettre à jour la véritable nature de certains. C’est alors que le récit prend une tournure plus sombre où règnent manipulation, perversion et harcèlement.

Dire que je suis fan d’Above All est un euphémisme tant cette saga a marqué mes lectures. Mon attachement pour cette histoire est sans faille et mon amour pour Ice inégalable. C’est donc tout naturellement que j’attribue à nouveau un très gros coup de cœur pour Embarquer, un livre dont vous ne pourrez plus vous passer.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-08-19T22:36:42+02:00

J’ai parcouru rapidement ce premier volet : Embarquer se lit facilement. La plume de l’auteure est fluide et les pages défilent sans qu’on en ait conscience. Quand je suis parvenue à la fin de l’ouvrage, je n’avais qu’une envie : connaître la suite avec ce final pour le moins frustrant. Je suis ...

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-15T12:04:51+02:00

Un premier tome prometteur même si j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire. Une belle découverte du monde de la Navy au sein d'un porte avion.

Commentaire ajouté par just2iine 2017-08-06T14:02:54+02:00

"En résumé, voilà un premier tome qui passe tout proche du coup de cœur. Je l’ai littéralement dévoré et je ne regrette absolument pas ma rencontre avec Ice et Alexi. Deux caractères forts que tout oppose en apparence, mais qui semblent avoir pas mal de points communs… Je me demande ce que l’auteure nous réserve avec la suite, mais soyez sûrs que je vais le lire d’ici peu !"

"Above All, Tome 1 : Embarquer" est sorti 2017-05-31T00:00:00+02:00
background Layer 1 31 Mai

Above All, Tome 1 : Embarquer

• France : 2017-05-31 (Français)