Au coeur de Skye, Tome 1.5 : Rendez-vous au pied du sapin

Description ajoutée par naenaebooks 2019-11-14T00:10:11+01:00

Découvrir que mon fiancé s’envoie en l’air avec les infirmières des Urgences : ✓

Démissionner parce que mon désormais ex-fiancé est aussi mon chef de service : ✓

Séduire un inconnu rencontré dans un bar pour me venger de la trahison d’Andrew : ✓

Décidément, ma vie que je croyais si bien organisée part en vrille… J’ai besoin d’une pause, et le mariage de mon cousin Edgar, à quelques jours de Noël, est l’occasion idéale. Parce que franchement, quel meilleur endroit pour passer les fêtes de fin d’année que le manoir où j’ai passé toutes mes vacances d’enfant, sur l’île de Skye ?

Comment aurais-je pu prévoir que le type assis en face de moi au banquet serait l’inconnu avec lequel j’ai passé une nuit torride ? Et que l’attirance entre nous serait toujours aussi brûlante ? Car Scott Cameron, mécanicien, est aussi doué pour réparer les moteurs que les âmes cabossées…

— Tonton, comment tu as su qu’Isla était l’amour de ta vie ?

Il gonfle les joues, soupire et son demi-sourire devient un véritable soleil.

— Je me doutais qu’il te fallait un autre verre, ma chérie, dit-il en me resservant.

Je l’avale d’un coup. La brûlure de l’alcool me fait tousser. Ça suffit pour ce soir, Sophia.

— Je l’ignorais. Ou plutôt, j’avais trop peur de m’écouter. Peur de prendre le risque de me tromper. Et puis, la situation n’était pas simple, Isla était déjà mariée, et elle avait un fils, Edgar. J’avais une fiancée et un métier, ailleurs.

— Alors pourquoi as-tu franchi le pas ?

— Ça ma chérie, c’est facile. Parce que j’avais cette gêne continue, cette espèce de boule un peu triste, là, juste au creux de mon plexus… Et que c’était la seule façon de la faire disparaître.

Dans un geste involontaire, je porte ma main à ma poitrine. Oui, je la sens moi aussi. Mais j’ai cru que j’avais des sentiments pour Andrew, et ça a été un fiasco. Comment se fier à une simple sensation de tristesse ? Ce n’est pas rationnel. Et puis ma vie est ailleurs, et je ne peux pas tout lâcher pour un homme que je connais si peu. Ça ne me ressemble pas.

Une romance de Noël toute simple mais j ai retrouvé avec plaisir cette bande d amis

Très court mais j'ai beaucoup aimé !

Je souhaite remercier l'auteure pour l'opportunité qu'elle ma offert de lire son petit roman et découvrir sa plume.

Comme je le dit souvent j'adore découvrir de nouvelle plume, et ça été une belle découverte avec cette petite romance entre Sophia et Scott.

Sophia, est fiancé à Andrew, elle va découvrir que celui à qui elle devait lié sa vie la trompe avec les infirmières de l'établissement où elle travail, puisqu'il est également son chef de service. Un soir elle passe la nuit au côté d'un homme prenommé Scott, sans savoir qu'elle le retrouvera lors du mariage de son cousin quelques mois plus tard.

Scott, est le mécanicien de l'île, et il sera celui qu'elle a toujours attendut...

Cette jolie petite romance de noel m'a fait passé un très bon moment de lecture. Humour, amour, tendresse et amitié font de cette histoire une belle lecture.

Je remercie encore l'auteure pour ce petit roman.

Belle romance de Noël. Bien écrit.

Une jolie romance de Noël qui se lit facilement et sans prise de tête. J'aurai aimé un peu plus de paysage écossais. Mais j'ai pris plaisir à retourner sur l'île de Skye et à retrouver ses habitants hauts en couleurs. Et l'histoire de Scott et Sophia est digne d'un conte de Noël. Moment de lecture bien agréable.

Petite histoire mignonne mais sans plus. Assez prévisible et fort téléfilm de Noël. Mais quand même agréable à lire une fois.

C’était mignon tout plein et court et c’est ça que j’ai apprécié car plus long cela aurait été lourd continuons notre lecture avec les autres petits de l’ile de Skype

Vous serez emporté tant par les paysages à couper le souffle que par les histoires

De la pure romance contemporaine, et pour moi qui mélange souvent les genres, là je ne pouvais pas me tromper.

peu importe le couple mis en avant, j'ai été émue & souvent jusqu'au larmes. Mais j'ai beaucoup explosé de rire également.

Les émotions sont tellement présentes, les situations tellement réalistes, que je ne serais pas étonnée de croiser Matt et Catriona au détour d'un repas au Barrel, Logan au hangar ou Dani, un pinceau à la main au détour d'un chemin je vous épargne la liste de tous les personnages 😂 parce que cette chronique s'annonce déjà plus longue que prévue 🧐

Bon, je préférerais qd même ne pas croiser Riley en uniforme, sinon ça voudrait dire que je vais me prendre une amende 😅 Ben quoi, je ne sais pas conduire du bon côté par la bas 😇

Chaque tome vous happe et vous isole dans l'histoire. Il est très difficile d'en refermer les pages (ou dans mon cas la liseuse) ce qui m'a valu quelques nuits assez courte. Et ce malgré certains sujets abordés assez chargés en émotions. Je n'ai pas envie de vous spoiler donc pas de détails, mais ça prend aux tripes.

Je comprend pourquoi @love.books.addiction était toute chamboulée et n'arrivait pas à passer à autre chose en le terminant

Je vous promets un attachements garanti à cette belle bande de garnements, ado chahuteurs qui sont devenus des hommes taquin. Et ses nanas qui pourraient très bien être votre soeur, votre cousine ou votre meilleure amie.

Fidèle à mon habitude, je viens de "harceler" l'autrice pour avoir un tome supplémentaire ou tout du moins une nouvelle sur le personnage d'Aidan.

je crois que le seul reproche que je puisse faire - et ce malgré le fait que je les trouves sublimes- sont sur les couvertures, car j'ai un gout prononcés pour que les personnages soient représentés au plus proche de ce qu'ils sont dans le livre. Mais c'est vraiment le seul. Car les couvertures sont tout de même superbe et reflète bien l'histoire

D'ailleurs, j'ai prévu de lire ses romans en Fantasy pour la suite 😉

Alors bonne découverte à vous, car franchement, vous ne pouvez pas passer à coté, ce serait du gâchis si vous aimez la romance. 😇

Azurea & ses p'tites bulles d'évasions

Idéal pour passer un bon moment. Les personnages sont attachants et l histoire adictive.

Une lecture facile qui est rafraichissante, les thèmes abordées sont connus mais bien écrit.

Malgré quelques coquilles l'histoire est sympa en donne envie de découvrir l'île de Skye.

Au coeur de Skye, Tome 1.5 : Rendez-vous au pied du sapin

• France : 2019-11-05 (Français)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-01T09:12:05+02:00
del1117 l'ajoute dans sa biblio or