Élites, Tome 2 : Zone de turbulence

Description ajoutée par Sora8 2022-06-07T21:55:58+02:00

Après s’être éjecté de son avion de chasse en chute libre, Panther se réveille à l’hôpital, en vie et entier. Les médecins sont confiants, il pourra sortir d’ici peu. Pourtant, un doute le tenaille. Sera-t-il capable de voler à nouveau un jour ?

C’était sans compter sur la détermination de Solo, qui s’impose en tant que coéquipier et amant, pour lui montrer qu’il est encore en mesure d’atteindre son rêve. Chaque moment que les deux pilotes passent ensemble les rapproche.

Mais est-ce bien raisonnable, alors que leur formation touche à sa fin et qu’ils seront bientôt envoyés chacun dans une destination différente ?

Extrait ajouté par lavienlivre 2022-08-27T17:07:17+02:00

Alors que Panther bâillait de nouveau, déjà sous ses couvertures et semblant sur le point de sombrer à tout instant, je retirai mon tee-shirt et me débarrassai de mon jean.

— Qu’est-ce que tu fais ?

— Je me prépare pour me coucher.

— Arrête d’enlever tes fringues.

— Euh, je ne peux pas dormir en jean. Ou en tee-shirt. Tu devrais être content que je garde ça.

Je fis un signe en direction de mon boxer et Panther se couvrit le visage avec un oreiller.

— Éteins juste cette putain de lumière.

— Ce que tu es autoritaire !

Commentaire ajouté par Nari 2024-03-05T17:26:12+01:00

Après la fin du 1e tome, j'étais très impatiente de voir comment la relation de Panther et Solo allait évoluer.

Et je n'ai pas été déçue le moins du monde. Ils passent des moments incroyables ensemble, apprennent à se connaître et se découvrir. Leurs sentiments se développent, ils ne sont plus de simples plans culs ou des amis, ils deviennent bien plus.

Les moments où ils sont ensembles, sont à la fois doux, sexy et tellement eux.

Et la fin... Je vais de suite lire la suite!!!

Comme pour le tome 1, j'ai passé un bon moment de lecture, mais reste "léger".

Sauf vers la fin où les émotions sont plus intenses.

J'aime assez pour lire le tome 3^^

Commentaire ajouté par kymmy38 2023-03-08T14:36:05+01:00

Très contente de retrouver les 2 protagonistes sexy de cette série. L'histoire reprend après l'éjection de Panther. j'ai trouvé que la solution au stress du à son accident était un peu trop facile. Je ne crois pas que dans la vraie vie on peut résoudre un tel problème en un clin d'oeil mais bon on se laisse emporter avec nos 2 héros qui apprennent à se connaitre et leurs sentiments évoluent vers quelque chose de plus profond qu'un simple coup d'un soir.

J'avais adoré le 1er tome et le suivant ne m'a pas déçue. L'auteur nous à laissé sur un cliffhanger de malade. La relation entre Panther et Solo évolue drastiquement dans ce tome 2; les deux protagonistes ont deux caractères bien différents et pourtant ils se complètent parfaitement.

Solo nous montre un tout autre visage dans ce tome, il s'est montré plus qu'à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un partenaire et vient réellement en soutien à Panther, nous faisant presque douter de son surnom.

Panther apprend qu'en-t' 'à lui à faire confiance à Solo et à baisser sa garde afin de se laisser éprouver plus qu'une simple attirance pour Solo. Bref, je valiiiiiiide de tome 2 ♡♡♡♡

Commentaire ajouté par Pegh 2023-01-30T18:27:18+01:00

Un second tome que j'ai dévoré... Après les affrontements qui ont opposé Panther à Solo dans le premier opus, on lâche enfin du lest, et c'est trop cool de les voir se découvrir l'un l'autre. Je suis fan...

Direction le dernier tome à mon plus grand désarroi...

Dans ce second tome, les sentiments de Panther et Solo se développent. On sent par les petits gestes, les petites attentions que ce n'est plus juste pour le fun mais plus sérieux entre eux. Bien sûr il reste encore beaucoup de chemin à parcourir mais c'est en bonne voie.. Il m'a quand même manqué des scènes moins épurées et un peu plus de densité dans l'histoire. 200 pages ce n'est pas assez...

Commentaire ajouté par odeka33 2022-09-13T22:00:04+02:00

Un tome encore plus intense que le premier car les sentiments se développent entre les deux hommes. Les choses évoluent vers quelque chose de plus profond. On est loin des débuts juste pour le fun. Surtout après l'accident de Panther qui a beaucoup ébranlé Solo. J'ai aimé les changements subtils apportés à la relation. Dans les gestes. Dans les mots. Dans les pensées. Ils prennent conscience de leurs sentiments. Mais... tout n'est pas si simple au vu de leurs carrières. Hâte de voir comment ça va se terminer. J'aimerais un bon happy end mais les obstacles sont encore nombreux. Et puis cette fin ! Vivement janvier !

Deuxième tome pas mal, mais franchement 7 euros pour à peine plus 200 pages c’est vraiment abusé…

Des autrices rodées, une mécanique efficace, un format court (faire plusieurs tomes au lieu d'un seul), des scènes de sexes bien calibrées. Bref un livre sympa pour les vacances.

La fin du tome 1 m’avait laissé sur ma faim. J’avais hâte de voir le dénouement sur le sort de Grant.

On retrouve notre couple de pilotes. Je les trouve mignons. Nos pilotes qui jouent à Top gun avec leurs hornets. Je m’y suis crue.

Dans le prochain tome, vont-ils arrivés à vivre leur amour en plein jour ?

Hâte de lire le dernier tome de cette trilogie…

Élites, Tome 2 : Zone de turbulence

• France : 2022-08-15 (Français)
  • USA : 2020-03-27 (English)

Aquene le place en liste or
2024-03-03T23:07:33+01:00
raph744 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-13T13:47:32+01:00
Oreoo le place en liste or
2023-09-27T15:18:31+02:00
Knorr34 l'ajoute dans sa biblio or