Enquêtes à Denver, tome 5 : Un piège dans la ville

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2014-05-07T21:10:25+02:00

Jonah Blackhawk était un homme discret et solitaire. Une personnalité qu'il s'était forgée du temps où, adolescent, il fréquentait les milieux louches de Denver. De cette époque, il avait également gardé la méfiance, pour ne pas dire la haine de l'uniforme. C'est pourquoi, l'idée qu'un policier puisse franchir le seuil d'une de ses boîtes de nuit lui semblait complètement inacceptable… Alors imaginer que l'un d'eux, déguisé en serveur, enquête incognito dans son club le plus prestigieux, relevait purement et simplement de la science-fiction. Pourtant, cette fois, Jonah allait être obligé de faire une entorse à ses principes, et ce pour trois excellentes raisons :

Primo, une bande de malfaiteurs se croyait autorisée à utiliser ses établissements comme repères pour organiser des cambriolages et plumer sa clientèle… Secundo, l'homme qui lui demandait de coopérer n'était autre que le commissaire Boyd Fletcher qui l'avait sauvé autrefois de la délinquance… Tertio, le flic qui allait être mis en planque dans son club était d'un genre particulier - le genre très, très féminin pour être plus précis - et, comble de l'ironie, il s'agissait de la propre fille de Boyd : Ally Fletcher. Ally qui ne ressemblait plus du tout à la petite fille qu'il apercevait autrefois, jouant avec ses frères dans le jardin de Boyd, Ally qui l'impressionnait aujourd'hui avec son aplomb insensé et son physique à couper le souffle.

Il s'agissait pour la plupart de cadres des grandes entreprises voisines. Certains discutaient affaires tandis que d'autres se détendaient après leur journée de travail, se laissant bercer par les airs de jazz qui passaient en sourdine pour ne pas gêner les conversations. Deux serveuses s'activaient autour des tables et Ally remarqua avec une pointe de colère que toutes deux, si elles étaient bien vêtues de noir, portaient des pantalons.

Un tome que j'ai lu sans savoir qu'il faisait parti d'une série, ça ne met pas du tout apparu durant ma lecture.

Comme souvent avec cette auteure c'est une belle petite romance facile à lire avec des personnages attachants. L'enquête quand à elle reste en arrière plan.

Un dernier tome avec la même régularité que les précédents avec une intrigue peu exploiter. L'enquête reste en second plan avec une évolution trop rapide des relations entre les personnages au point d'en devenir ridicule. Spoiler(cliquez pour révéler)Ally réalise qu'elle est amoureuse,

donc elle réclame déjà le mariage.

Cette série est tellement peu intéressante et ridicule, que si je n'avais pas déjà lut d'autre livres de cette auteur, que cela aurait été les derniers.

Ce tome termine bien cette saga .

J ai beaucoup aimé les personnages.

J adore nora roberts c est mon auteur doudou

c'était le premier livre de la saga que j'ai lu et que j'ai adoré et sans hésiter, j'ai recherché les autres tomes précédents. j'ai eu un plaisir agréable à les lire

Bonne lecture et un moment très sympa, ces romans sont toujours addictifs on ne peut pas les lâcher tant qu'on a pas lu la dernière ligne!!

Une bonne lecture. Le pb avec les livres d'amour de Nora Roberts, c'est qu''il manque quelques chose ...c'est trop parfait ! Les personnages n'ont pas d'intensité après pour passer un bon petit moment, ca se lit .

Lectrice assidue de Nora Roberts, j'apprécie particulièrement ses intrigues policières. Néanmoins j'ai trouvé piège dans la ville assez prévisible et à l'intrigue plutot mince. Une pâle copie d'un épisode des enquêtes du lieutenant Eve Dallas. Très déçue

Une belle histoire d'amour dans une intrigue policière superbement écrite.

J'adore!! Je le conseille!

Comme tous les livres de Norah Roberts je me suis régalée à la lecture de celui ci, alors oui on est pas dupes on sait dès le début que Jonah va s'assoir sur ses principes et que quelque chose va en découler. Mais l'histoire est bien écrite, les personnages attachants.

J'ai vraiment adoré et vous le conseille

Enquêtes à Denver, tome 5 : Un piège dans la ville

• France : 2015-06-01 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T12:34:16+02:00