Hell's Demons, Tome 1 : Loin de l'enfer

Description ajoutée par audlen 2018-02-06T13:22:35+01:00

Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l’Illinois pour échapper à son ex mari violent.

Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d’une beauté sulfureuse et accro aux femmes.

Lorsque son ex la retrouve à l’autre bout du pays, elle n’a d’autre choix que de se réfugier auprès du motard.

Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?

Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d’un soir pour elle ?

Il savait déjà qu’il ne serait jamais rassasié d’elle. Même s’il la baisait jour et nuit.

Il était dans la merde…

Il ne voulait pas d’une régulière. Avant. Mais la jeune femme éveillait en lui des sentiments possessifs. Il la voulait pour lui seul. Au final, il se rendit compte qu’elle ferait une régulière parfaite.

Elle était belle, douce, l’excitait comme aucune femme avant elle. Et elle aimait la moto. Il l’imagina avec un pantalon en cuir et un blouson aux couleurs des Hell’s Demons.

Peu crédible, des motards qui ressemblent plus à un groupe d'adolescents, une femme victime de violence conjugale qui peut reprendre des relations intimes sans angoisse.

Poubelle

Franchement je l'ai lu en une journée et je pense que j'aurais préféré en lire un autre. Les personnages sont pas fou, l'histoire est banale et franchement la fin est juste une grosse arnaque… Nan mais vraiment elle pas ouf sincèrement.

J'ai beaucoup aimé cette histoire le seule défaut c est qu'il est pas écrit au présent

petit roman sans envergure sans surprise sans personnages interessants

Une lecture en demi-teinte, tout est un peu trop rapide pour moi, ça doit être mon côté non romantique qui me laisse dubitative sur cette lecture, mais bon j'ai passé un bon moment ce qui reste le principal !!

Pour être honnête, j’ai trouvé ce roman moyen pourtant je suis vraiment fan des romances de Bikers. L’histoire est bien, elle se laisse lire mais le rythme est beaucoup trop rapide à mon goût. Les évènements manquent de liaisons entre eux et il y a aussi de grosses incohérences dans l’histoire qui fait que je ne me suis pas attachée aux personnages. J’ai trouvé ces derniers très clichés et toutes ses insultes entre eux de même que le language cru étaient vraiment lourd.

Cette lecture m’a pas convaicue mais je le recommande tout même pour ceux ou celles qui aiment les romances de bikers rapide à lire. Vous pouvez retrouver ce premier tome sur le site : evidence-boutique.com

Note : 2/5 https://www.instagram.com/p/CLUFcHsnF0m/

Un agréable moment lecture.

Ce livre était addictif au plus au point, je voulais toujours connaître la suite, savoir comment ça aller terminer, et une chose est sûr, je n’ai pas était déçu.

J’ai trouvé Angelina et Bull très simples et fort attachants, ils étaient trop mignons avec une véritable connexion entre eux. Les personnages secondaires étaient tout aussi attachants, je voulais tellement en savoir davantage..

Il y avait bien évidemment des personnages détestables et horripilant aussi.

J’ai apprécié cette fin assez ouverte, avec les réponses a nos questions, mais aussi de nouveaux éléments jusqu’à la dernière page, alors j’ai plus que hâte de découvrir le tome 2. (le second tome est sur des personnages secondaires du tome 1, mais je suppose que l’on aura des passages avec nos protagonistes.)

Sans plus attendre, je peux vous dire que j'ai passé un super moment avec ces bikers. C'est un univers que j'affectionne énormément. Le récit est captivant, attirant, dangereux et sensuel en même temps. Il y a tous les éléments que j'adore dans ce genre de romance. Entre danger et adrénaline les personnages nous font passer par bons nombres d'émotions diverses et sensuelles.

L'univers que l'auteure nous conte est parfaitement crédible et plausible, on imagine parfaitement toutes les situations et on se voit dans le récit. Chacun des personnages a été bien pensé et travaillé de sorte qu'ils nous sont attachants malgré leurs statuts. J'ai vraiment adoré lire ce premier tome addictif qui nous emmène assez loin dans le côté violences conjugales, harcèlement, etc...

● NOTE:  4/5⭐⭐⭐⭐

[SERVICE PRESSE].

Hell’s Demons #1 de RG Sylvie.

Merci pour ce service presse.

Mon résumé :.

Angelina a fui Chicago pour Portland. Divorcer de Ron Woodward n’était pas simple mais elle a enfin récupéré sa liberté après des années de violences conjugales. Tombée en panne au milieu de nulle part, la voilà secourue par un groupe de bikers, les Hell’s Demons. Et leur chef, Bull, ne la laisse pas indifférente.

Angelina a fui un mariage horrible. Battue, violée, elle qui espérait avoir épousé l’homme parfait s’est retrouvée victime d’un monstre. Le divorce obtenu, elle part se réfugier à Portland, chez son amie Katy. Infirmière à l’hôpital, elle espère refaire sa vie.

Steve ‘’Bull’’ Granger est le président des Hell’s Demons, un groupe de bikers. Loin d’être des terreurs, ils vivent tout de même de quelques trafics, notamment celui des armes. Après une transaction qui tourne mal et où Bull est sévèrement blessé, Dark, son second, demande à Angelina de venir le soigner. Immédiatement, l’attirance est réciproque. Mais Bull comprend rapidement qu’il va falloir y aller doucement avec la belle infirmière.

Mon ressentit final :.

Encore un roman de Sylvie que j’ai apprécié à sa juste valeur.

Des personnages forts mais tendres, une écriture légère mais précise, j’ai franchement adoré ce roman.

Angelina a morflé dans la vie et les sévices ont laissés des traces. Peur, cauchemars, confiance en elle entachée, la jeune femme survit dans la peur que Ron, son ex-mari, la retrouve et l’oblige à rentrer à Chicago. Ce personnage m’a profondément touché, souvent j’ai eu les larmes aux yeux en la lisant. Sylvie a parfaitement su faire ressortir les sentiments de cette femme qui n’aspire qu’à vivre tranquillement.

J’ai franchement adoré Bull. Ses joutes verbales avec ses potes bikers étaient vraiment agréables et drôles. Une bonne dose d’humour, dans un milieu de mecs habillés de cuir et bourrés de testostérone. Le couple est parfait. Elle, femme blessée et lui, célibataire endurci au cœur tendre, franchement, combo au top.

Petite mention spéciale à Dark, que j’ai vraiment vraiment VRAIMENT beaucoup aimé également. Bras droit du ‘’Prés’’, il sait prendre les rênes du club quand Bull est au plus mal, mais il sait également reprendre sa place sans problème quand le boss revient. Apple, le geek de service, m’a beaucoup plu également.

Un premier tome extrêmement agréable à lire, dans un univers bikers qui, à mon sens, est maîtrisé et des personnages attachants.

Pour vous procurer ce roman, c’est ici : www.evidence-boutique.com

Ou ici : https://amzn.to/2Kjc8gs

Il manque clairement de liant entre les évènements, il y a aussi de grosses incohérences qui gâche le peu d'alchimie qu'on pourrait ressentir entre les personnages. Grosse déception pour ma part

Hell's Demons, Tome 1 : Loin de l'enfer

• France : 2018-02-06 (Français)

alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T20:34:54+01:00

• Hell's Demons : Loin de l'Enfer - Français