L’Attaque des Titans, Tome 21

Description ajoutée par Calypso-x 2016-12-25T10:41:23+01:00

Erwin et Armin se sont sacrifiés pour permettre à leurs camarades de vaincre Reiner, Bertolt et le Titan bestial. À présent, quelle nouvelle découverte attend les survivants ?

(Source : Pika)

Extrait ajouté par Evanna 2019-01-23T16:16:39+01:00

Cce jour de mon enfance... où, pour la première fois, je me suis heurté à l'implacable réalité de notre monde.

Mind. Blown.

C'est le plot twist le plus puissant que j'aie jamais lu dans un manga - et j'ai lu Akira, Monster, Doubt et Gunnm!

En un tome, il retourne toute l'histoire sur sa tête et élargit, complexifie son univers de manière extraordinaire. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tout ce qui se passe encore, je crois que je vais avoir besoin de le relire pour intégrer tous ces nouveaux concepts, peut-être plus d'une fois!

Maintenant je ne suis que plus impatient de voir comment tout cela va se refléter dans la suite. C'EST GENIAL!!!

Entre sauvetage et sacrifice, repos et continuer la bataille, nous avons enfin un aperçu du passé concernant le père d’Eren et finalement ce n’est pas si étonnant !

Enfin le début des révélations tant attendues. Et c'est toujours aussi horrible.

Comme je le craignais quelques personnages que j'appréciais ont disparus ! Mais on en apprend enfin plus sur le monde et les titans !

on apprend des informations sur l'ancien monde et d'où vient le pouvoir du titan originel. J'ai adorée ce tome et me réjouis de lire le suivant.

Il me semble que c'est le tome où il y a le plus de révélation de toute la série, j'adore !

Je recommande ce manga à 100%: J'adore beaucoup cette série!

Commentaire ajouté par maidele 2021-11-08T19:49:59+01:00

C'est le tome qui débute les révélations après de lourdes pertes et décisions. Isayama nous révèle tout son génie dans un twist que je n'aurais jamais imaginé.

Un début avec un choix tragique et enfin une avancée majeure dans l'histoire

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-13T23:58:29+02:00

Enfin les révélations du fameux sous-sol mais à quel prix ? il y a eu des pertes lourdes pour enfin accéder à ce sous-sol ... Les révélations sont de taille heureusement mais des questions (beaucoup) restent en suspend !

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-04-08T22:01:48+02:00

Au tout début, pas mal d'action.

Juste après, nous découvrons enfin ce qu'il y a dans le fameux sous-sol de la maison d'Eren.

Toutes ses révélations, je n'étais vraiment pas prête ! Wow !

De plus en plus hâte de lire la suite pour en apprendre plus !

L’Attaque des Titans, Tome 21

• France : 2017-04-05 - Poche (Français)

Tanya12 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T19:56:44+01:00
Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:06:32+01:00