L'Attaque des Titans, Tome 4

Description ajoutée par Keyss 2013-11-24T13:11:32+01:00

Eren se trouve au cœur d'une opération militaire inédite : métamorphosé en Titan, il est chargé de colmater la brèche ouverte dans le mur Rose à l'aide d'un gigantesque morceau de roche.

Alors que la survie de l'Humanité dépend de la réussite de ce plan audacieux, Eren perd pied et devient totalement incontrôlable.

Les adjurations d'Armin ne semblent pas le ramener à lui ...

Classement en biblio - 1 681 lecteurs

Sergent: Pourquoi t'es-tu engagé?!

Armin: Parce que je souhaite contribuer à la revanche de l'Humanité!

Sergent: Splendide, mon garçon! Tu contribueras certainement à nourrir les Titans!

Commentaire ajouté par Atynas 2024-02-24T23:46:14+01:00

Je vais arreter et regarder l’animé. Malheuresement c’est beaucoup trop lent, répétitif pour moi. Je sais que je devrais continuer et que mon avis doit être plus que bancale mais ayant regarder les premiers épisode de l’anime. Je ferais mieux de continuer ainsi.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-07-15T17:27:41+02:00

En plus d’un flash-back sur les différents moments où Eren, Armin, Mikasa & co, le bataillon d’exploration est de retour et iels ne rigolent pas ! D’autant plus qu’au moindre faux pas, Eren pourrait finir ad patres. Maintenant, combien de temps jusqu’à ce qu’il puisse trouver les réponses dans le sous-sol de son ancienne maison, c’est une autre histoire.

Commentaire ajouté par Thetiis 2022-12-04T18:06:39+01:00

La capacité d'Eren de se transformer en titan est finalement mise au service des autorités. Malheureusement, on constate que la transformation en titan n'est pas sans contreparties, une chance qu'Armin ait été là pour faire sortir Eren de sa torpeur.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-10-11T15:50:33+02:00

Une bonne suite où l'on en sait enfin plus sur le sort d'Eren, j'aime aussi beaucoup les personnages de sa promotion j'ai hate d'en savoir plus en esperant qu'il n'y ait pas trop de morts

Commentaire ajouté par Cameron10 2022-05-12T22:29:34+02:00

Bien que je trouve ça moche d'interrompre l'action présente pour faire un retour dans le passé pendant un tome complet, je l'ai tout de même apprécié. L'entraînement était intéressant à suivre et c'était un bon moyen de présenter les personnages secondaires qui, je suppose, auront de l'importance dans les tomes suivants.

Par ailleurs, après plusieurs tomes saturés de tension, ça fait du bien d'avoir une petite pause un peu plus légère et même humoristique car certains passages sont assez drôles. Je serai quand même contente de reprendre le fil de l'intrigue principale.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-02-21T15:46:10+01:00

Une histoire toujours aussi bien et intéressante, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-02-18T11:19:37+01:00

Un manga très connu qui vaut largement sa hype :)) Je recommande !!

J'ai beaucoup aimé ce tome car on voit l'importance d'Armin pour Eren.

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-13T23:15:24+02:00

Un tome tout en émotion, l'histoire avance vite et l'on essaie de reconstituer les morceaux car le mystère s'épaissit encore davantage...

Commentaire ajouté par lea130298 2021-03-31T19:54:18+02:00

Tome plus calme du fait du retour en arrière pendant leur entrainement. Hâte de voir la suite

L'Attaque des Titans, Tome 4

• France : 2013-10-31 (Français)

Tanya12 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T19:54:09+01:00
Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:04:39+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T15:09:53+01:00
lu-luce l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T22:57:17+01:00