L'Attaque des Titans, Tome 4

Description ajoutée par Keyss 2013-11-24T13:11:32+01:00

Eren se trouve au cœur d'une opération militaire inédite : métamorphosé en Titan, il est chargé de colmater la brèche ouverte dans le mur Rose à l'aide d'un gigantesque morceau de roche.

Alors que la survie de l'Humanité dépend de la réussite de ce plan audacieux, Eren perd pied et devient totalement incontrôlable.

Les adjurations d'Armin ne semblent pas le ramener à lui ...

Extrait ajouté par MaMt 2015-09-06T00:14:00+02:00

Sergent: Pourquoi t'es-tu engagé?!

Armin: Parce que je souhaite contribuer à la revanche de l'Humanité!

Sergent: Splendide, mon garçon! Tu contribueras certainement à nourrir les Titans!

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-04-22T18:00:43+02:00

Cette série est incroyable !

Les dessins un peu moins …

Mais l'histoire est si prenante que je ne fais plus attentions aux graphismes !

Commentaire ajouté par Scrima 2018-11-29T04:55:10+01:00

L'histoire est de plus en plus prenante ! J'ai hâte de voir ce que donner lasuite !

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-31T14:05:41+01:00

Encore une fois, pas mal de rebondissements, de révélations et toujours autant de suspens mêlé à cette atmosphère assez particulière.

Commentaire ajouté par Vidia 2018-09-05T13:04:48+02:00

Un tome avec de révélations, entre passé et présent. Un tome avec une nouvelle tournure encore qui ne manque pas de suspense, de sacrifices, de courage et d'exploit. L'humanité a peut-être un moyen d'être sauver et Eren détient une force qui peut peut-être faire basculer la balance ... Reste à savoir s'il pourra avancer sans rencontrer des obstacles sur son chemin ... Mais il peut comme toujours compter sur Mikasa et Armin pour l'épauler mais aussi de nouveaux alliés...

Commentaire ajouté par Evanna 2018-07-16T13:51:01+02:00

Un tome encore impressionnant avec beaucoup de révélations aussi et de suspense. On rencontre de nouveaux personnages qui pimente encore plus l'histoire.

Commentaire ajouté par paulineddn 2018-06-24T21:16:07+02:00

Plus les tomes passent et plus on en apprend sur les personnages. Ce tome temporise un peu rythme élevé de l'action et nous permet de cerner un peu mieux certains personnages.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T13:39:39+02:00

Ce manga est incroyable mais j'avoue que j'ai peur qu'une représentation cinématographique comme celle qu'on connait de Dragon ball soit faite.. je prie pour que cette catastrophe ne soit pas faite ou qu'elle soit absolument géniale et bien réalisée

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-03-11T17:42:27+01:00

Enfin un peu de repos dans ce scénario au rythme très élevé. Les personnages sont décrits plus en profondeurs et de nouveaux nous sont présentés, l'aperçut de la formation est également très intéressant et permet de développer l'univers du récit.

Un super tome. De l'action, du suspens, de beaux dessins et en bonus on en apprend un peu plus sur certains personnages secondaires. Que demander de plus?

Un tome différent qui nous permet de faire connaissance avec les différents protagonistes et à les voir différemment d'avant.

L'histoire s'affine.

Vivement la suite :)

L'Attaque des Titans, Tome 4

• France : 2013-10-31 (Français)

lea_19 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-05T14:52:13+02:00
tibaw l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T18:47:15+02:00

Quiz terminés récemment