La Rose écarlate, Tome 7 : Tu seras toujours à moi

Description ajoutée par damonsalvatore_1 2011-05-28T16:39:44+02:00

Le jour, Maud et Guilhem préparent leur mariage ; la nuit, ils revêtent leur costume de justicier. Les deux tourtereaux filent le parfait amour. Seule l’approche d’un grand bal met à mal cette certitude. Car Maud ferait mieux de se méfier de l’impétueuse Natalia, porteuse d’une bague ayant appartenu au père de Guilhem. Maud, qui n’est pas coutumière des bonnes manières, devra se battre en jupon et dentelle !

Classement en biblio - 3 645 lecteurs

Natalia : Quel joli petit couple !

Linus : Oui. Mais j'imagine que tu n'es pas en France pour faire du tourisme, Natalia.

Natalia : Non, en effet ! Je suis là pour le travail. Mais rien n'empêche de lier l'utile à l'agréable ! J'ai l'impression que cette petite Maud te plaît et ça tombe bien, car moi, je m'intéresserais plutôt à son fiancé.

Linus : À quoi penses-tu ?

Natalia : Je vais entreprendre de séduire Gilhem, pendant que tu te charges de cette demoiselle.

Linus : Je vois que tu aimes toujours autant les défis, Natalia.

Natalia : Ma vie n'est faite que de défis, mon cher Linus. Merci encore pour ton invitation.

Linus : Je ne t'ai jamais invitée.

Natalia : Oups, c'est vrai ! Eh bien, je vais profiter un peu de cette soirée avant de me faire jeter dehors.

Linus : Oui, profite bien.

J'ai été déçue par ce tome ci, on n'apprend strictement rien de nouveau et puis tout est prévisible...Spoiler(cliquez pour révéler)et puis Guilehm est un peu... d’être parti sans avoir prévenu Maud, il ne la mérite pas, elle l'aurait du finir avec Alban! Na!

Je trouve que ce dernier tome était de trop, de meme que la nouvelle blonde et que Guilhem m'ont un peu trop souvent casse les pieds durant la lecture... Je suis vraiment decue!!!

Un amour qui c'est enfin déclaré, un duo qui se complète avec douceur.

Que d'intrigues qui s'annonce dans cette histoire d'aventure !

Avec des couleurs et des dessins toujours aussi agréable à voir.

Maud a beau être la Rose écarlate, elle manque de confiance en elle... Guilhem lui n'est pas à l'hauteur de ce qu'on attend d'un futur mari.

Natalia est détestable. J'espère qu'elle ne lance pas Guilhem sur une fausse piste. A suivre...

Un peu soulée par ce tome qui reprend un peu tous les reproches que j’ai à dire depuis que je relis ces BD : c’est toujours assez cliché. D’ailleurs le coup de la jalousie est très chiant et la fille dont j’ai déjà oublié le nom (mais que je me souviens avoir détestée) me soule déjà. Je continue plus par envie de savoir ce qui s’est passé après que j’ai arrêté de lire la 1ère fois que par véritable intérêt.

Bien aimé le scénario.

Belle créativité dans les images.

Ensemble correct.

Plus pour les ados.

Le personnage de Nathalia m’a énervé, elle sème la discorde entre Maud et Guilhem. Sinon les dessins sont toujours aussi beau.

Et bien se sera la mon dernier tome de cette saga. Je n'acheterai pas la suite hélas

J'avais découvert la série au collège et je la continue par nostalgie mais je ne suis clairement plus la cible. Avec ce tome et l'intrigue qui se prépare, cela nous laisse penser que ce petit couple de justiciers ne sera jamais tranquille.

Un très bon tome, comme le précédent. C'est le début d'un nouvel arc.

Je commence a me dire de plus en plus en lisant cette BD qu'elle n'est plus pour moi , je n'arrive plus du tout a accrocher. les intriguess ne sont plus assez rechercher a mon gout

L'intrigue précédente étant fini je me suis demandé qu'elle serait la prochaine, et la on rentre bien une nouvelle fois dans l'histoire avec un cliffhanger à la fin qui nous brise le cœur.. hâte de lire la suite

La Rose écarlate, Tome 7 : Tu seras toujours à moi

• France : 2011-06-01 (Français)

lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T14:00:02+01:00