La Rose écarlate, Tome 3 : J'irai où tu iras

Description ajoutée par Ambre64 2011-11-13T16:37:29+01:00

Maud a découvert le visage de celui qui se cache derrière le nom du Renard. Celui quelle prenait pour un justicier au grand cœur et qu'elle admirait plus que tout n'est autre que Guilhem de Landrey. Blessée dans son orgueil, Maud accepte malgré tout l'aide de Guilhem pour retrouver l'assassin de son père. Leur enquête les mène tous droit vers un incroyable trésor.

Classement en biblio - 4 604 lecteurs

Guilhem: Que vous arrive-t-il Maud?

Maud: Je me demande... Qu'attendez-vous de moi? Vous m'avez aidée tout le temps où j'étais ici. Aujourd'hui encore, vous partez avec moi pour que je puisse assouvir ma vengeance...

Je n'ai rien à vous donner en échange de mon amitié

Guilhem: Votre amitié me convient parfaitement, Maud.

Je pars avec vous tout simplement parce que je n'ai rien d'autre à faire!

Si je vous laisse partir seul, je vais me retrouver face à ma solitude morose. Vous mettez du piment à ma vie!

Maude: Comment?!!

Vous venez seulement parce que vous vous ennuyer?!!

Pff!! Je vous déteste!!!

Servante: En route mademoiselle!

Guilhem: Huhuhu! C'est si facile de la faire sortir de ses gonds!

Comme Lily-Ann j'aime de plus en plus et les dessin sont toujours aussi beau et même plus encore

J'adore ce tome, on en apprend toujours plus sur tout le monde, et on a du coup très envie de lire la suite! Les dessins sont toujours autant remarquables, on remarque même un progres de Patricia Lyfoung qui ne cesse de nous surprendre avec sa série! A lire.

J'adore cette série, elle est juste passionnante et impossible à lâchée.

Tous simplement sublime, je la conseille à tous tous le monde.

Les décors et les tenues sont toujours aussi réalistes. L'intrigue autour de l'assassinat du père de Maud avance doucement. Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que leurs adversaires aient obtenu la bague. C'est astucieux d'en avoir fait la demande au roi au lieu de la voler et c'est sympa qu'ils partent à Venise pour la suite.

J'espère que les personnages seront plus matures dans les tomes suivants. Maud est idéaliste,Spoiler(cliquez pour révéler) notamment avec le renard qu'elle voit comme un grand justicier alors qu'il fait juste ça pour passer le temps, et je me demande comment elle a pu mener à bien ses missions sans plan ou issue de secours.

Le jumeau Alban est vraiment bizarre. Spoiler(cliquez pour révéler)Comme Maud lui a fait une cicatrice au visage, je pensais qu'il voulait la tuer. Quand il l'a trouvé endormie, il ne l'a pas tuée mais lui a coupé une mèche de cheveux et l'a embrassée... A croire qu'il en est tombé amoureux...

Maud est un peu moins énervante dans ce tome. On en apprend plus sur l'assassin de son père dans ce tome. Vivement la suite qui promet de nous faire voyager!

Belle histoire d'amour.

Bien aimé le concept.

De belles images.

Je n'arrive pas à le lire

Toujours aussi magnifique et addictif ! Les personnages sont géniaux, le scénario original et les dessins sublimes. A lire.

Un tome trois excellent avec deux personnages principaux qui apprennent à vraiment se connaître.

Ce tome met en avant les débuts des aventures de nos deux voleurs, travaillant côte à côté pour aider leurs plus faibles. Un vrai délice à lire !

Une très bonne saga en bande dessinée mais je trouve que l'intrigue s'essouffle rapidement et devient vite redondante. Dommage aussi que ce côté très enfant soit mit en avant sa manque de maturité

Vite !!!!! Le tome 4 !!! C’est urgence 🚨 j’ai besoin de lire la suite ! Par contre la fin est sympas. Et assez drôle quelque part 😄. En tout cas j’ai hâte de lire la suite. 😝

La Rose écarlate, Tome 3 : J'irai où tu iras

• France : 2007-05-09 (Français)

lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T13:57:37+01:00