Le Clan Wilde, Tome 7 : King

Description ajoutée par anonyme 2023-01-08T08:18:35+01:00

Faucon: Il y a trois ans, je suis arrivé sur les lieux d’un vol d’art et j’ai trouvé Kingston Wilde attaché à un radiateur, prétendant être un spectateur innocent au mauvais endroit au mauvais moment. Ce n’est que plus tard que j’ai appris qu’il était en fait le voleur d’art insaisissable que je traquais depuis des années. Et c’est moi qui le laissais parler gentiment hors de mon emprise. Depuis, je me suis donné pour mission de mettre à nouveau la main sur lui, et cette fois-ci, je n’ai pas l’intention de le lâcher.

Malheureusement, le destin a d’autres plans. Un artefact inestimable a disparu et King est le seul à pouvoir aider à le récupérer. Je pensais que rien ne pouvait être pire que d’être forcé de travailler avec le SOB égoïste, mais j’avais tort. Tomber amoureux du charmant voleur d’art au milieu d’une opération est bien pire.

King: La clé pour être un bon voleur d’art est de savoir quand arrêter de fumer. Après un appel de trop, je décide que le temps est venu et je rentre chez moi à Hobie, au Texas, avec l’intention de raccrocher mes crochets pour de bon. Malheureusement, le FBI a d’autres plans. L’agent Dirk Falcon m’approche avec une offre que je ne peux pas refuser : une immunité totale pour mes crimes passés en échange de son aide avec un dernier emploi.

Le piège ? Le travail consiste à voler l’homme même qui m’a appris tout ce que je sais. Le même homme qui m’a doublé il y a des années. Réussir cela signifie faire confiance à Falcon et à son équipe, mais comment puis-je faire confiance à l’agent sexy quand il a misé sa carrière sur ma chute?

Extrait ajouté par lavienlivre 2023-11-04T02:20:22+01:00

Cet agent qui te poursuit va bien dormir ce soir, Kingston. Il va enfin mettre la main sur toi. »

Même dans mon sommeil, je ne pouvais pas échapper à cet homme. J’espérais que ce souvenir n’avait aucune signification précise.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2024-03-22T12:59:09+01:00

Un septième opus certes très différent des précédents mais qui est toujours aussi exquis ! L'auteure a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un excellent moment ! Des héros diamétralement opposés parfaitement imparfaits. Une intrigue peu crédible mais qui saura vous tenir en haleine du début jusqu'à la fin. Sa petite touche spéciale qui lui est propre. Et enfin une bonne dose d'action, de tension, de suspens, de rebondissements, de mystère, d'adrénaline, de secrets, d'humour, d'érotisme et d'émotions vives. Si vous cherchez un palpitant romantic suspens qui fasse grimper votre tension jusqu'à son paroxysme et vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors King est exactement ce qu'il vous faut ! Un délicieux grumpy/sunshine qui est à savourer sans modération. Fans de Lucy Lennox, et/ou de la série TV FBI duo très spécial et/ou de la saga Ocean's, foncez ! Vous n'allez pas le regretter ! Quand à moi, je n'ai qu'une hâte faire plus ample connaissance avec le plus jeune du clan Wilde. Et je sens que cela va être un tout autre genre de lecture. Alors rendez-vous le 18 avril prochain...

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒊𝒄𝒊: https://wp.me/p5AuT9-dJv

Commentaire ajouté par SoEb 2024-01-14T22:38:21+01:00

Un horizon totalement différent pour ce tome dont l'histoire se passe essentiellement en Europe, loin du clan familial.

On y découvre 2 personnages très intelligents et plutôt sensibles, pour un ennemies-to-lovers plein de suspens.

Le monde de l'art m'est assez inconnu et pas tellement séduisant à mes yeux, mais le récit m'a finalement bien emporté. Tous les éléments importants de la romance sont bien présents, l'émotion était palpable et le couple trop mignon.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2023-11-05T00:51:15+01:00

Jusqu'à présent, King était le frère absent et mystérieux. On le pensait agent secret, il s'avère être un voleur dans le milieu de l'art. "Ses compétences" vont lui être utile pour aider de vrais agents du FBI et d'Interpol à réparer un vol...

L'enquête et son contexte sont assez invraisemblables. Heureusement, l'équipe fonctionne bien. J'ai plutôt apprécié les tiraillements de Falcon entre rester intègre pour sa mission ou protéger King.

Commentaire ajouté par Folize 2023-10-22T14:27:26+02:00

Il y a deux ans, King a été trahi par son partenaire et amant, cet homme qui l’a fait passer de l’autre côté en devenant le Chaton, le célèbre voleur d’œuvres d’art, plutôt que d’être conservateur dans un musée. Il est pourchassé par l’agent spécial Falcon du FBI et son unité de lutte contre le trafic de biens culturels basée à Paris où vit King. Falcon est en colère quand il s’est fait avoir et a laissé s’échapper King, ce qui lui a couté sa promotion mais compte bien réparer ses torts. Le vol de la Sainte Couronne au Parlement hongrois change la donne et sachant que ce n’est pas l’œuvre du Chaton, Falcon vient le chercher la veille du mariage de Doc et Papi et lui demande son aide pour récupérer ce trésor mais sous les radars. King, qui avait décidé d’arrêter, accepte cette dernière mission en espérant se venger également de son ex, Elek, le voleur de la Couronne. Entre Falcon et King, des étincelles surgissent mais leur attirance sera-elle suffisante face à leur passé ?... Encore une fois un excellent moment avec un de membres de la famille Wilde. Si ce dernier était discret puisqu’il vit loin de Hobie, il n’en reste pas moins un membre attachant et sa relation avec Falcon est touchante.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-10-15T21:58:11+02:00

Ce tome est la suite immédiate du précédent. Ainsi, nous plongeons les yeux fermés dans cette nouvelle intrigue. J’avoue avoir pris énormément de plaisir à lire une histoire dans l’univers développé ici, à savoir celui du marché de l’art. En lisant les aventures de King et Falcon, je n’ai pu m’empêcher de faire le parallèle avec une certaine série télé avec Matt Bomer en tête d’affiche. J’étais fan de la série et je suis fan de ce roman.

Au-delà de la romance, je me suis laissée happée par l’intrigue « policière ». le mystère est parfaitement entretenu et reste entier jusqu’au dernier moment. La personnalité de King ajoute le piquant nécessaire pour pimenter tout ça.

La relation King/Falcon est une réussite. Leurs échange sont savoureux et j’ai beaucoup aimé leurs joutes verbales. Leur alchimie est d’une intensité folle et fait des étincelles. Ceux deux-là nous emporte totalement dans leur univers.

Bien sûr le clan Wilde n’est jamais bien loi et c’est tout ce qu’on aime avec cette famille.

J’ai pris énormément de plaisir avec ce tome, au point que j’aurais aimé qu’il ne se finisse jamais.

Encore un tome à lire absolument !

Commentaire ajouté par odeka33 2023-09-26T22:55:18+02:00

Toujours aussi plaisant de retrouver le clan Wilde. Même si le reste de la famille est moins présente du fait de la situation de King, on a quand même droit à quelques apparitions à la hauteur des personnages !

J'ai beaucoup aimé le milieu dans lequel évoluent King et Falcon, celui très fermé du marché de l'art. J'en connaissais peu et j'ai appris quelques trucs. On est immergés dès le prologue et c'est bien maîtrisé. On voit que l'auteure a fait des recherches sur le sujet. Une réussite avec un thème qui change. Même si l'histoire va vite et que tout se résout plutôt facilement, j'ai plongé dans cette histoire. L'alchimie entre les deux hommes est belle et l'intrigue prenante.

Je continuerai la série avec grand plaisir !

Commentaire ajouté par KaliChronique 2023-09-24T21:24:03+02:00

Dans la famille Wilde, je demande King !

On peut dire qu’il se sera fait discret jusqu’à maintenant. Peu présent auprès de sa famille, il est plutôt occupé à exercer une activité particulière. Tout le monde pense qu’il est conservateur de musée.

En réalité, notre expert n’est autre que Le chaton , célèbre voleur d’œuvres d’art. Ce surnom quelque peu léger lui a été donné par un enquêteur qui a été à ça de le coincer.

Dirk Falcon tient enfin sa victoire. Il a fini par le débusquer, son petit Minou, juste avant le mariage de Papi et Doc. Le pauvre avait pourtant décidé de raccrocher le masque et les gants. Vraiment pas de bol. Reste plus qu’à suivre grognon bien sagement, sans faire d’histoires.

Quelle n’est pas sa surprise lorsque Falcon lui propose une immunité contre son aide pour découvrir qui a volé la couronne de Hongrie ! Pas besoin de chercher bien loin, il connait le coupable et pas qu’un peu. C’est son ex, Elek. Il l’a doublé lors du vol d’un tableau de Van Gogh il y deux ans, le laissant à la merci des autorités. Il lui aura fallu déployer tout son jeu d’acteur pour embrouiller le flic en charge de l’affaire, un certain Falcon.

Voilà nos deux ennemis jurés embarqués dans la recherche du trésor. Se retrouvant avec une équipe de traqueurs à Mykonos, ils vont devoir cohabite. Combien de temps Falcon va-t-il mettre à céder au solaire King qui a fait contre mauvaise fortune bon cœur ?

Un grumpy/sunshine que j’ai dégusté, comme tous les tomes du clan Wilde d’ailleurs, avec une petite différence au niveau du scénario. L’enquête est au cœur de l’histoire. King n’a qu’une envie - enfin deux, plus exactement et on l’a bien compris dès les premières pages – celle d’assouvir sa vengeance envers son ex qui l’a salement traumatisé. C’est bien simple, on veut absolument qu’Elek morfle, après avoir abusé entre autre des talents de notre cher cambrioleur.

L’humour tient également une grande place dans les répliques. King n’a de cesse de titiller son flic avec la complicité des autres enquêteurs. J’ai été en admiration devant le self-control de Falcon. Respect. Ils nous partagent d’ailleurs leur point de vue, alternant de chapitre en chapitre, à la première personne, ce qui nous permet clairement de sentir la tension monter entre nos deux spécimens, mais aussi à comprendre le professionnalisme et l’admiration réciproque de chacun.

A nouveau un excellent tome, sûrement l’un de mes préférés, servit par la plume de l’auteur toujours aussi efficace, fluide, agréable et … drôle. Un duo de personnages attachant, entouré par des spécialistes qui apportent véritablement à l’histoire et bien sûr, une brève apparition d’une partie du clan.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2023-09-11T08:10:18+02:00

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga Le Clan Wilde, ravie d'avoir le tome de King, une des membres les moins vus de tous les tomes.

Deux ans plus tôt, Falcon avait perdu sa promotion à cause du célèbre "Le Chaton" qu'il avait laissé filer à Paris. Aujourd'hui, il connait son véritable nom Kingston Wilde, il est bien décidé à rectifier cette injustice.

Deux ans plus tôt, King s'est fait avoir par son compagnon, le laissant attaché sur la scène de cambriolage. Bien décidé à se venger d'Elek, Le Chaton change de mode opératoire, il devient le nouveau Robin Des Bois, au grand dam de Falcon.

King, Kingston Wilde, 26 ans, est un voleur d'art, mais il se cache pour sa famille derrière le métier de conservateur. Membre du Clan Wilde, il ne ses sent aussi spécial que les autres. C'est un homme fin stratagème, arrogant et manipulateur, cacahtn sa vulnérabilité et sa sensibilité.

Falcon, Dick Falcon, ans est agent du FBI, pour la lutte contre le trafic de biens culturels. Il a perdu sa famille, et est seul. C'est un homme autoritaire suivant les règles, protecteur et grognon.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre King et Falcon.

L’intrigue est magnifiquement bien menée. La vengeance de King constituait à empêcher Elek de mettre la main sur les pièces de sa précieuse liste, puis effacer toutes preuves de ses implications à ses côtés, maintenant il peut prendre sa pause. Sauf que l'agent Falcon a besoin de lui... pour la couronne. Chacun a un objectif, réussiront-ils à seulement s'y tenir ?

La plume est fluide et très facile à lire. L'idée est sublime, les protagonistes excellents, et la tournure de l'histoire parfaite. Un tome un peu différent, il apporte un nouveau souffle loin des autres membres du Clan. C'est captivant et addictif, l'auteure nous emmène dans un tourbillon de sentiments, d'humour et suspense. C'est excellent.

Les émotions sont attirantes. Falcon subit les humiliations de King dans son boulot, il ne cesse d'être déstabilisé par cet homme. Alors vivre avec lui au quotidien et travailler, sachant qu'il lui est interdit devient vite un calvaire. King est un homme maîtrisé et calme, et pourtant il peut être si sensible et vulnérable. Ils ne cessent de s'exciter et de s'irriter. Un jeu du chat et de la souris sur plusieurs années. Les relations intimes sont belles et sensuelles, excellentes.

Le voleur et le flic, le criminel romantique et le policier cliché, une belle rencontre avec une plume magnifique et des idées parfaites. Ce tome est une lecture remplie d'humour et d'émotions, des rebondissements et des révélations sur un personnage peu exploité depuis le début. J'adore, et j'en redemande...

Le Clan Wilde, Tome 7 : King

• France : 2023-10-21 (Français)
  • USA : 2019-07-14 (English)

Sora8 le place en liste or
2024-02-22T19:24:27+01:00
debou le place en liste or
2024-01-16T10:30:32+01:00
SoEb le place en liste or
2024-01-14T22:32:53+01:00

• King Me (Forever Wilde #7) - Anglais