Le secret

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-03-29T17:35:46+01:00

Résumé: le secret; par Megan Hart.

Les regards lourds de désir d'un inconnu dans un bar, les caresses fiévreuses échangées à la hâte, le plaisir vite pris, et vite oublié... Jusqu'où Elle Kavanagh est-elle prête à se perdre ?

Pour fuir son passé et son terrible secret, Elle Kavanagh s'est jetée à corps perdu dans des aventures sans lendemain, multipliant les rencontres furtives et dénuées de sentiments avec des inconnus qu'elle ne revoit jamais. Mais l'irruption de Dan Stewart dans sa vie va tout changer. Pour la première fois, un homme qui lui plaît pourtant de manière insensée refuse le corps qu'elle lui offre. Et lui annonce qu'il ne couchera avec elle que si elle accepte de le revoir. Même si ce n'est que pour du sexe...

Extrait ajouté par Lulla-By 2013-05-13T17:38:16+02:00

– Je veux te revoir.

Je m’arrêtai net, les épaules voûtées de résignation. Cet entretien ne s’achèverait pas tant qu’il n’obtiendrait pas satisfaction.

– Pourquoi, Dan ?

– Parce que je n’ai pas pu voir tes yeux cette fois-ci.

A cet instant, un éclair de désir me transperça tel un sabre, me laissant souffle coupé, et je tentai de le dissimuler en baissant la tête. Il ne me toucha pas pour m’arrêter, mais murmura juste mon prénom d’une voix basse qui bloqua mes pieds comme si j’avais marché dans une flaque de colle.

– Parce que tu as le rire le plus sexy que j’aie jamais entendu dans ma vie, et que je n’arrive pas à supporter l’idée de ne plus jamais l’entendre.

Avant tout, c'est pour un livre pour adulte. les scenes de sexe sont nombreuses et plus qu'explicites!!!! mais c livre est très beau, l'amour de Dan pour Elle est bouleversant. La moitié du livre est basée essentiellement sur le sexe mais le reste est vraiment touchant. pour résumé ce livre traite de la reconstruction d'une femme.

Au début, je m'attendais pas à cela. Je ne pensais pas que c'était si profond avec une véritable fond dans l'histoire. Elle m'a vraiment plu même si ses états d'âme pas toujours compréhensible comme savoir si elle doit être heureuse ou pas.

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-11-17T00:22:48+01:00

Très beau roman qui m a ému, de part sa douceur malgré le secret.

Les personnages sont touchants, leurs histoires donne à ce roman une grandeur d'âme

Commentaire ajouté par dadou21 2021-06-06T08:44:07+02:00

Ce livre n'est pas qu'un livre érotique, Il parle de la reconstruction d'une femme qui porte un lourd secret. L'écriture est fluide et le terrible secret dévoilé au compte goutte. Comme pour "rendez-vous", le résumé sous-estime la profondeur du réel sujet du livre.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-08T18:06:43+02:00

Le résumé m'a fait envie. Une relation avec un inconnu qu'on ne reverra jamais. Malheureusement, je n'ai pas été sensible à cette histoire.

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-08-29T11:50:54+02:00

J'ai adoré ce livre et pourtant je peine à trouver les bons mots tant il est spécial.

Tout d'abord, il s'agit d'un livre érotico-romantique. Toutefois, la sexualité ici narrée détient un rôle important non pas au travers de l'acte lui-même mais de par sa symbolique. L'auteur nous raconte l'histoire d'une femme, Elle, spécialiste des histoires sans lendemain, qui apprend Spoiler(cliquez pour révéler)(réapprend même) à concilier sexualité et affection Spoiler(cliquez pour révéler)(sans le côté glauque et dégradant).

Du moins, en apparence. En effet, ce livre raconte en réalité comment une femme blessée, trahie et traumatisée apprivoise l'idée de développer une véritable relation sentimentale.

Les personnages principaux sont magnifiquement bien construits. Dan et sa patience. Elle et sa complexité.

J'applaudis vivement de le travail de funambule de l'auteur qui aborde des sujets sensibles avec justesse et recommande vivement ce livre.

Commentaire ajouté par Luc35 2018-08-19T12:05:14+02:00

Très belle histoire que j'ai apprécié.

Les secrets de Elle sont assez poignant.

Même avec une partie de jambe en l'air.

Belle romance.

Commentaire ajouté par djemilath 2017-01-23T14:24:00+01:00

j'ai pas vraiment apprécié, je sais pas je me suis ennuyé j'ai trouvé sa long et barbant .

Commentaire ajouté par Pam88 2015-12-27T18:31:51+01:00

Grande surprise pour moi, j'ai trouvé en Elle, une jeune femme brisée qui tente de se reconstruire et qui surtout se protège de l'amour. Le personnage de Dan est formidable, patient, j'ai eu le sentiment qu'il se doutait très tôt du secret d'Elle. Il l'aide à avancer pas après pas. Les sentiments d'Elle sont décrits avec une telle intensité, que j'en ai été bouleversée. Je reste encore transportée par cet amour inconditionnel, Dan se bat seul au départ pour leur couple. Magnifique livre !

Commentaire ajouté par pffmissy 2015-09-01T22:51:12+02:00
Poubelle

Un magnifique roman qui m'a agréablement surprise.

Quand je l'avais commencé, je m'attendais à une romance érotique, de l'humour et... de l'érotisme encore car il s'agit quand même d'un Harlequin coll. Spicy. Bref, je m'attendais à un chick lit avec drame et amour.

Mais, à mon grand dam, il s'agit de tout le contraire ! En effet, c'est plutôt une histoire profonde, torturée, sombre et compliquée.

Le secret d'Elle est un véritable labyrinthe de questions, durant tout le roman, je croyais comprendre puis j'étais à nouveau perdue - son personnage a quelque chose de réel et est si bien construit que c'en est hallucinant. Ses souffrances m'ont clairement émue. Quant à Dan, j'ai été tout simplement conquise.

Leur relation a quelque chose de beau, de sincère et spécial.

Encore une fois, contre toute attente, c'est un roman émouvant et intense - qui m'a fait reconsidérer les romans Harlequin qui ne sont pas toujours légères et humoristiques.

Je donnerais un gros 4/5 à ce merveilleux roman, et je m'attaque dés maintenant aux autres romans de cette auteure !

Commentaire ajouté par cocolili70 2015-06-04T22:23:34+02:00

Un bon livre à lire pour se détendre j'ai bien aimé que tout le long on en apprenne plus sur le secret de Elle l'auteure m'a laissé en haleine tout le long du roman. C'est aussi une belle histoire d'amour entre Dan et Elle.

Commentaire ajouté par micaroval 2015-03-21T11:24:29+01:00

J'avais lu le "rendez -vous " en premier. J'avais aimé la plume et la façon dont l'amour, le sexe et les sentiments se mêlaient tellement bien.Aller jusqu'au bout malgré quelques longueurs c'est juste découvrir le sens même de l'histoire et on en est touché forcément. ..

Le secret

• France : 2015-01-01 - Poche (Français)

jubyju l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-27T18:54:53+01:00