Les Sœurs de la lune, Tome 16 : Priestess Dreaming

Description ajoutée par lolivamp 2016-01-13T19:10:30+01:00

traduction de l'édition anglaise

Nous sommes les soeurs D'Artigo: mi-humaies, mi-Fae, agents pour l'Agence de renseignement d'Outremonde. Ma sœur Delilah est un chat garou à deux visages et une fiancée de la mort. Menolly est un vampire mariée à une magnifique puma garou. Et moi? Je suis une sorcière de Lune mariée à trois maris magnifiques, et je fais le voyage à travers les voiles pour rechercher une légende depuis longtemps perdu ...

Avec la guerre qui fait rage dans l'Outremonde, la Reine de la Nuit et de l'Ombre et me convoque à sa cour. Aeval m'ordonne de me lancer dans une chasse à travers les brumes de trouver un ancien allié qu'elle connaissait d'autrefois. Je dois chercher Merlin et le réveiller de son long sommeil. Mais Morgaine et Bran sont du voyage, et la paire constituent une menace à la fois pour moi et pour ma quête. Maintenant, entourée par le danger de tous les côtés, je dois prie qu'ils soient des alliés plutôt que des ennemis, que nous entreprenons une recherche périlleuse à travers le labyrinthe du temps ...

pouvons nous espérer une parution de ces tomes en français ?

comme d'habitude un très bon tome, ou l'action est toujours présente. C'est Camille qui est au centre de ce tome pour un voyage dans des territoires inhospitaliers. Cela lui permettra de comprendre certaines choses. L'intrigue principale avec la guerre contre l'Aile Sombre reste au second plan.

A lire pour passer un bon moment

Envies

je trouve cette couverture sublime et je pense que le livre le sera tous autant

Les Sœurs de la lune, Tome 16 : Priestess Dreaming

• USA : 2014-09-30 (English)

TEVA07 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T03:27:54+01:00