Les Voleurs d'âmes, Tome 2 : La Voleuse d'âmes

Description ajoutée par electra 2010-08-09T11:39:39+02:00

Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme?Quand la poptar Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans,Kaylee comprend:Eden n'a pas d'âme.Elle l'a vendue en échange de la gloire,en ignorant que ce marché déloyale la voue aux tourments éternels à très brève échéance.Eden n'est que la première victime de la liste.Ou trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard?Kaylee et Nash sont seuls à savoir.Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...

Classement en biblio - 1 444 lecteurs

- Tu veux quelque chose à grignoter? suggérai-je en me débarrassant d'un coup d'épaule de mon sac à dos et de mon blouson que je laissai tomber sur le canapé.

Lorsque je levai les yeux, Nash était là, si près que je retins mon souffle.

- C'est toi que je veux, murmura-t-il.

La suite est aussi bien que le tome précédent. L'histoire nous transporte!

Rachel Vincent a une imagination débordante elle sut me conquérir avec sa plume.Ce livre est remplie de suspense,de bonheur et de larmes également son histoire nous tient en haleine jusque au bout ou on rencontre Tod sous un autre jour.On découvre certaines facettes de ce personnage .Les personnages principaux sont très attachants comme Nash,Kaylee,Tod et la meilleure amie de Kaylee.On rentre immédiatement dans ce livre .A lire la suite j attend avec impatience.

C'est officiel, j'aime beaucoup cette saga.

Avec ce tome-ci, nous en découvrant encore un plus sur ce monde qu'est le nôtre mais pas que…

J'apprécie toujours autant Kaylee et les autres personnages. En découvrir de nouveaux servant à l'histoire et en même temps reliés au passé de certains de nos protagonistes était aussi intéressant, cela nous permet d'apporter de nouvelles intrigues et péripéties.

Je vais poursuivre cette saga avec plaisir.

✨Comme promis, je me suis lancée dans le second tome de la saga « Les voleurs d’âmes ».

✨Encore une très bonne histoire, bien que cela soit le prolongement du premier, l’intrigue n’est pas la même. Un nouveau livre, une nouvelle histoire. Tant mieux, c’est ce que je préfère !

✨Nous retrouvons nos personnages ainsi que des nouveaux. Nous en savons beaucoup plus sur le monde des ténèbres et nous découvrons que certains humains signent des contrats avec des démons. Leur âme contre la gloire, l’argent… Même si la plupart ne sont pas conscient de ce qu’ils font ou même qu’on ne leur laisse pas spécialement le choix…

✨Cela a été un peu répétitif à certains moments relayant des passages du premier tome. C’est pratique quand cela fait longtemps que nous l’avons lu pour bien tout se rappeler. Mais pour moi qui les enchaine… C’est un peu casse pied ah ah !

✨Sinon, cela reste encore une belle histoire et j’attends de voir ce que nous réserve le troisième volet !

Ce tome est tout simplement un ascenseur émotionnel

Je passe un bon moment de lecture avec cette série à chaque tome ça se lit bien et l'univers montre des créatures que ne voit pas forcément dans les autres séries de romance paranormale.

En plus, c'est réaliste tout ne se passe trop facilement les personnages ont des soucis et tout ne se termine pas bien et on s'attache à eux à cause de leurs péripéties.

Une bonne série de romance paranormale qui me rappelle un peu felicity atcock sur certains aspects mais pour les plus jeunes.

j'ai beaucoup aimé ! je recommande

L'intrigue et l'écriture étaient vraiment excellente. On dévore les pages sans s'en rendre compte. J'aime vraiment beaucoup l'univers que crée l'auteur.

Je suis un peu plus septique sur les personnages Kaylee ne me convainc pas entièrement mais elle reste néanmoins plaisante à suivre.

Tome très bien écrit mais il m'a moins transporté. On se doute d'une partie de la finalité.

Ce tome m'a moins transporté que le premier, mais il reste quand-même une très bonne lecture

On retrouve Kaylee, Nash, Emma, Melody, Sophie (même si elle est moins importante ici) et pour mon plus grand bonheur Tod

J'aime toujours autant cette série et j'ai hâte de la poursuivre

J'ai été déçue par ce second tome. Le premier m'avait séduite par son originalité mais ce deuxième volet n'est ni orignal ni plaisant à lire. j'ai trouver que tout était d'une grande lenteur et lourd à lire. L’héroïne aurait pu grandir en maturité en découvrant sa véritable nature, d'autant que dans le 1er tome ce personnage était plutôt équilibré mais non... dans ce second tome on a l'impression qu'elle est plus gamine et moins réfléchie, ce qui m'a extrêmement déçue. J'aurais appréciée qu'elle associe ses proches à ses aventures, que l'on découvre enfin les pouvoirs des banchees dont on nous laisse entendre dans le premier volet qu'ils sont exceptionnels, découvrir la puissances de deux mâles centenaires réunis. J'aurais voulue être impressionnée et que ma lecture m'emporte mais non rien. ça manque de punch, de rebondissements, d'inattendu. C'est vraiment dommage, je ne lirai sans doute pas la suite.

Un second tome qui comme le premier est bien écrit la lecture en est facile et l'histoire est bien construite.

Kaylee grandit et se responsabilise même si ses choix peuvent être cornéliens.

À lire pour passer un très bon moment

Les Voleurs d'âmes, Tome 2 : La Voleuse d'âmes

• France : 2010-09-01 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-06 (Français)
  • USA : 2009-12-29 (English)

Keke31 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T13:05:10+01:00
Elyus l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-21T16:57:06+01:00
oce_lef l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-17T11:41:15+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-19T23:41:39+01:00

• Soul Screamer, Book 2 : My Soul to Save - Anglais