Les Voleurs d'âmes, Tome 2 : La Voleuse d'âmes

Description ajoutée par electra 2010-08-09T11:39:39+02:00

Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme?Quand la poptar Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans,Kaylee comprend:Eden n'a pas d'âme.Elle l'a vendue en échange de la gloire,en ignorant que ce marché déloyale la voue aux tourments éternels à très brève échéance.Eden n'est que la première victime de la liste.Ou trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard?Kaylee et Nash sont seuls à savoir.Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...

Le souffle tout aussi court, Nash finit part rompre notre étreinte. Il enfonça les mains dans ses poches et s'écroula sur sa chaise.

_ Vous avez de la chance que personne d'autre ne soit arrivé pour vous surprendre, lança Tod, qui piqua avec désinvolture quelques chips dans le sachet, comme s'il était totalement inconscient de notre malaise. Si j'étais le père de Kaylee, frérot, en ce moment, tu serais en train de clopiner vers la maison en te tenant les couilles à deux mains.

La suite est aussi bien que le tome précédent. L'histoire nous transporte!

Rachel Vincent a une imagination débordante elle sut me conquérir avec sa plume.Ce livre est remplie de suspense,de bonheur et de larmes également son histoire nous tient en haleine jusque au bout ou on rencontre Tod sous un autre jour.On découvre certaines facettes de ce personnage .Les personnages principaux sont très attachants comme Nash,Kaylee,Tod et la meilleure amie de Kaylee.On rentre immédiatement dans ce livre .A lire la suite j attend avec impatience.

L'intrigue et l'écriture étaient vraiment excellente. On dévore les pages sans s'en rendre compte. J'aime vraiment beaucoup l'univers que crée l'auteur.

Je suis un peu plus septique sur les personnages Kaylee ne me convainc pas entièrement mais elle reste néanmoins plaisante à suivre.

Tome très bien écrit mais il m'a moins transporté. On se doute d'une partie de la finalité.

Ce tome m'a moins transporté que le premier, mais il reste quand-même une très bonne lecture

On retrouve Kaylee, Nash, Emma, Melody, Sophie (même si elle est moins importante ici) et pour mon plus grand bonheur Tod

J'aime toujours autant cette série et j'ai hâte de la poursuivre

J'ai été déçue par ce second tome. Le premier m'avait séduite par son originalité mais ce deuxième volet n'est ni orignal ni plaisant à lire. j'ai trouver que tout était d'une grande lenteur et lourd à lire. L’héroïne aurait pu grandir en maturité en découvrant sa véritable nature, d'autant que dans le 1er tome ce personnage était plutôt équilibré mais non... dans ce second tome on a l'impression qu'elle est plus gamine et moins réfléchie, ce qui m'a extrêmement déçue. J'aurais appréciée qu'elle associe ses proches à ses aventures, que l'on découvre enfin les pouvoirs des banchees dont on nous laisse entendre dans le premier volet qu'ils sont exceptionnels, découvrir la puissances de deux mâles centenaires réunis. J'aurais voulue être impressionnée et que ma lecture m'emporte mais non rien. ça manque de punch, de rebondissements, d'inattendu. C'est vraiment dommage, je ne lirai sans doute pas la suite.

Un second tome qui comme le premier est bien écrit la lecture en est facile et l'histoire est bien construite.

Kaylee grandit et se responsabilise même si ses choix peuvent être cornéliens.

À lire pour passer un très bon moment

Ce second tome est meilleur que le premier, l'histoire est beaucoup plus attrayante et le fait de découvrir le monde des ténèbres et aussi un nouvel angle des âmes est très intéressant. Je ne suis pas fan de la romance Nash et Kaylee je la préfère avec Tod mais bon !

On a le droit à une héroïne qui a grandit, elle est un peu plus mature même si elle reste assez bornée mais je l'ai apprécié dans ce tome comparé au premier.

Un super livre !

Au départ, j'ai eu du mal à accrocher : je trouvais que le début était un peu lent. Mais en persévérant, j'ai retrouvé cet univers sombre caractéristique de la série.

Le danger se fait de plus en plus menaçant. Il est intéressant de voir comment Kaylee évolue dans ce monde hostile, comment elle apprend à maîtriser ses pouvoirs de banshee, mais aussi l'évolution de son histoire avec Nash !

J'ai particulièrement aimé Tod et Emma dans ce tome.

De plus, le retour du père de l'héroïne modifie les enjeux et les risques de l'intrigue.

J’espère que la suite sera tout aussi géniale !

Une bonne histoire avec toujours cette originalité dans la condition de banshee des personnages, mais je n’ai pas encore trouvé la maturité que j’attends. Il n’y a pas vraiment d’évolution dans le style d’écriture de l’auteur mais il me reste cinq tomes à espérer ! ^^ Sinon, la lecture reste fluide et l’histoire sympathique mais plutôt adaptée à un public jeunesse.

Ce tome-ci reste encore un peu naïf, l'histoire encore un peu trop fleur bleu trop adolescent justement mais Kaylee murit au fil du livre, ses connaissances et les nôtres du monde des ténèbres augmentent aussi pour notre plus grand plaisir. On en apprend plus sur d'autres personnages, sur les serntiments d'autres personnages...

Une suite superbe. Un livre qui nous entraine dans un autre monde.

Les Voleurs d'âmes, Tome 2 : La Voleuse d'âmes

• France : 2010-09-01 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-06 (Français)
  • USA : 2009-12-29 (English)

• Soul Screamer, Book 2 : My Soul to Save - Anglais