The Montgomery Ink: Colorado Springs, Tome 1 : Point à la ligne

Description ajoutée par Elbereth 2022-03-28T21:59:31+02:00

La série Montgomery Ink continue avec un spin-off à Colorado Springs, où une Montgomery familière trouve sa place dans un nouveau salon de tatouages et dans les bras de son meilleur ami.

Adrienne Montgomery réalise enfin ses rêves. Elle a ouvert un nouveau salon de tatouages avec son frère, Shep, et deux de ses cousins de Denver. Elle est enfin prête à prendre la ville d’assaut avec son art, tant qu’elle parvient à surmonter la pression. Mais quand ses nouveaux voisins décrètent que son salon ne convient pas à la communauté, elle va se fier à la seule personne dont elle ne s’attendait pas à tomber amoureuse en cours de route... son meilleur ami.

Mace Knight est fier de deux choses dans la vie : son art et sa fille. Il sait qu’il prend un risque en recommençant à zéro dans un nouveau salon avec les Montgomery, mais les enjeux sont encore plus élevés quand il se surprend à désirer Adrienne plus qu’il ne l’aurait cru possible.

Sous le charme l’un de l’autre, ils connaissent les règles. Ils ne peuvent pas risquer leur amitié, aussi torride que soit leur relation entre les draps et en dépit de tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin.

« — Je ne t’ai jamais vu courir aussi vite ni sauter si haut que par-dessus ce trou qui était censé te ralentir. C’était comme si tu faisais du saut de haies ou quelque chose comme ça.

— Clown. Chaîne de tronçonneuse. Chasse.

Elle leva la main, montrant ses doigts alors qu’elle énumérait sa liste.

— Les trois C de la mort.

— Je suis sûr qu’il y a d’autres C dans le monde qui pourraient tout arranger. »

Une histoire tout aussi sympa que les autres tomes.

Quel plaisir de voir cette famille s'agrandir et être toujours aussi solidaire.

Survolé au bout d'un moment car trop de détails,de tergiversations et de personnages impliqués.Vraiment pas accroché à l'histoire.

Bon roman, la famille Montgomery s'agrandit. Hâte que le Tome 10 sorte et ainsi découvrir l'histoire de Thea et Dimitri.

Je suis fan de la famille Montgomery depuis le premier tome et depuis je suis aux rendez-vous pour chaque sortie. Cette fois-ci, nous nous lançons dans un opus qui lance un spin-off, que demander de plus ?

Adrienne ouvre un nouveau salon de tatouage avec son frère, son meilleur ami et un nouvel employé. Un nouveau défi pour la cousine de nos Montgomery préféré. Mais quand sa boutique est menacée, elle va devoir s’armer de persévérance. Heureusement, Mace sera là.

Une héroïne forte de caractère. On ressent bien le côté Montgomery : forte, déterminée et légèrement folle. Un humour de folie et on s’attache rapidement à ce brin de femme. Une femme sûre d’elle, qui aime sa famille et ses amis.

Mace est prêt pour ce nouveau travail qui lui permet d’être plus présent pour sa fille. Mais quand la mère de celle-ci lui annonce un nouveau changement, tout va basculer. Il pourra cependant compter sur sa meilleure amie pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure.

Un homme, un ami, un père qui m’a plu du début à la fin avec ses qualités et ses défauts. Un héros autoritaire qui nous cache un amant explosif et très salace. Mesdames, ouvrez les fenêtres.

Nous sommes ici dans un friends to lover. Deux meilleurs amis qui vont basculer vers une relation intime. S’ils pensaient que ce serait un coup d’un soir, ils se sont mis le doigt dans l’oeil. Entre eux c’est une évidence. Mais rien ne sera facile. Pour les amateurs de romance érotique, vous serez comblé.

Un duo que j’ai apprécié découvrir. Vivons cachés, vivons heureux puis l’acceptation des sentiments. J’ai aimé la façon d’où l’auteure nous propose cette romance. Mais ce n’est pas que ça.

La boutique est en danger, les événements s’enchainent et c’est très prenant. J’aime ce côté chez cette auteure et je n’ai pas été déçue. J’ai dévoré ce roman en peu de temps et j’ai déjà hâte de découvrir le prochain couple qu’on aperçoit.

Sans surprise, je serais au rendez-vous pour cette nouvelle aventure et je vous recommande de m’accompagner !

Les Montgomery forment une tribu. Entre les frères, sœurs et cousins, Carrie Ann Ryan nous relate l’histoire fa chacun et nous fait découvrir à chaque fois des personnages attachants.

On retrouve donc Adrienne Montgomery. Elle a réalisé son rêve, ouvrir son propre salon de tatouage. Aidé par son meilleur ami Mace, elle se dévoue corps et âme à son métier. Mais loin d’être indifférente face à Mace, elle doit lutter contre cette attirance qui risque de bouleverser cette amitié.

Après le départ de la mère de sa fille, Mace se retrouve papa a plein temps. Il doit jongler entre son travail dans le salon de tatouage et surtout cacher son attirance pour sa meilleure amie Adrienne. Mais lorsqu’ils succombent tous les deux à cette attraction, ils devront faire des choix. Amitié ou amour, Adrienne et Mace devront apprendre à se faire confiance et surtout prendre des décisions qui bouleverseront leur vie.

Une fois de plus, Carrie Ann Ryan réussit à nous plonger dans une jolie romance avec une trame entraînante. Les événements s’enchaînent de manière très fluide et on assiste à l’éclosion de cette belle histoire d’amour avec des personnages attachants. L’auteure nous relate une histoire épicée avec des scènes épicées qui raviront celles qui aiment l’érotisme. Mais au delà de ces scènes bien écrites, l’histoire est particulièrement touchante et c’est un joli moment de lecture.

C’est une lecture que j’ai pris plaisir à découvrir et qui me donne envie d’en avoir encore plus !

The Montgomery Ink: Colorado Springs, Tome 1 : Point à la ligne

• France : 2022-01-03 (Français)

• Fallen Ink (Montgomery Ink: Colorado Springs #1) - Anglais