Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas

Description ajoutée par Sophie74 2016-03-02T15:36:53+01:00

Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Classement en biblio - 1 004 lecteurs

-Je pensais à des pancakes.

Le salaud. Il utilise son arme secrète.

- Il y a un café- restaurant, à mi-chemin entre l'amphithéâtre et l'hôtel.

Je déteste petit-déjeuner le matin. Essayer de me faire ingérer quoi que ce soit avant midi et je suis malade. Mais proposez-moi un petit déjeuner à l'heure du dîer ou encore mieux, au milieu de la nuit, et je suis incapable de refuser.

-Dis donc, tu sors l'artillerie lourde. Tu dois vraiment te sentir coupable.

Quand il me répond, sa voix est encore plus grave, et elle me réchauffe comme une longue gorgée de bourbon.

- Ca fait un moment que tu n'as pas vu l'artillerie lourde, chérie. Je ne la sortirai que si tu me le demandes.

Commentaire ajouté par MaudeS 2024-03-04T15:08:35+01:00

C’est Dallas qui est à l’honneur dans ce tome de Néon Dreams, et Dallas on ne l’aime pas forcément quand on a lu le tome 1 alors c’est encore plus intéressant de voir comment l’actrice va nous le rendre captivant.

Face à lui, son amour de lycée avec lequel il va se trouver à travailler alors que ce n’était pas du tout prévu au programme : Robyn l’assistante marketing de la tournée de Jace sur laquelle il fait une des premières parties.

J’ai aimé suivre ces deux là, entre leur envie de percer et de réussir professionnellement et la passion qu’ils ont l’un pour l’autre malgré eux, comme deux aimants.

J’ai clairement pendant un moment préféré suivre Robyn parce que Dallas m’agaçait, mais ça a finement terminé à égalité.

Ici il est question de célébrité, d’engagement, de mode de vie et de choix de vie, d’envie et de désirs … et de doutes et manipulations aussi (clairement le milieu du roman a de quoi nous rendre chèvre tellement les personnages font des choix égoïstes et immatures … bon heureusement la fin rattrape carrément les erreurs 🥰)

Spoiler(cliquez pour révéler)Oui quand même on doit passer par le cliché du bébé et de la peur de mourir par accident pour que ça ouvre vraiment les yeux de Dallas

Le truc en plus pour moi par rapport au tome 1 c’est que celui ci est en double point de vue.

Le petit truc en moins c’est clairement le « bébé », pas fan de ce genre de petits surnoms infantilisants dans les romances, et vous?

Ce tome de transition sur Dallas nous permet aussi d’en savoir un peu plus sur les héros du 1er, à savoir Dixie la sœur de Dallas, et Gavin son ami d’enfance qui reste encore bien secret, vivement le tome 3 centré sur lui et le happy end avec Dixie (et oh, on est en romance, c’est dans les codes on sait bien que ça finit comme ça et on veut ça 😜)

J’ai été super étonnée par la philosophie de Jace, bien loin de l’image qu’il donne de lui au départ, une belle surprise que ce personnage secondaire (et j’ai toujours autant détesté Mandy l’agent de Dallas par contre, elle pas de bonne surprise de son côté, quelle garce!)

En bref : une romance jeunes adultes avec laquelle j’ai passé un bon moment de détente, entre gloire amour et sacrifices, vivement la suite!

Roman sur la même lignée que le précédent !!! J'ai bien accroché avec celui-ci également !!!

Chouette deuxième tome bien que j'ai moins accroché avec Dallas qu'avec Dixie

Un second tome dans le même style que le 1er

Un très bon moment, encore avec ce second tome. Axé sur Dallas et Robyn. Le monde dans lequel évolue les personnages est très bien décrit et on s'y croirait. Même si Robyn et Dallas entrent rapidement dans leur destinée, cette dernière a tout son sens et on comprend ce qui les lie dès les premiers chapitres. Une écriture simple, fluide et un univers musical magique avec des chansons magnifiques et justes.🎶

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-04-23T19:32:58+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome, l'histoire entre Dallas et Robyn est à la fois belle et triste, pour protéger l'autre ils se font plus de mal que de bien, mais ils finirons par comprendre que la vérité marche mieux que le mensonge.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-20T00:19:01+01:00

Second tome et même ressenti un peu trop fade sans émotion je n’ai pas été prise aux tripes dommage!

Je l'ai tout autant apprécié que le premier. J'ai eu envie de secouer ce chère Dallas à plusieurs reprises et pour diverses raisons parce que vraiment... Il a du mal à faire des choix et surtout a faire les bons

Impossible de terminer ce livre, le tome 1 était déjà compliqué à poursuivre...

Je n'ai pas enchaîné tout suite après le tome1 car j'avais peur de ne pas aimé le personnage de Dallas et surtout je ne supportais déjà pas sa "manager" dans le tome précédent.

Mais j'ai totalement accroché à Dallas et Robyn au point que j'en ai fait qu'une bouchée.

Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas

• France : 2016-05-25 (Français)

Jessy28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T07:57:15+01:00