Premier rôle, Épisode 1 : Entrée en scène

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-09-14T00:36:00+02:00

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile…

Thia est folle de joie : avec ses meilleures amies, elle embarque pour Londres, afin d’assister à un événement dédié aux fans du prochain film d’une saga. Au programme : s’amuser entre copines, profiter, voir les acteurs de loin, et soupirer après le beau Maden, bien sûr ! Ce qu’elle n’avait pas prévu ? Qu’elle et ses copines se retrouvent en privé avec les membres du cast…

Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

— J’entends enfin ta voix, je commençais à croire que cela n’arriverait pas, remarqua-t-il. Tu bois quelque chose ?

Amusée, je fronçai les sourcils.

— Tu veux m’offrir un verre. Ici, dans le sas du pub ?

— Comme tu ne souhaites pas aller plus loin… Je ne suis pas censé pouvoir inviter plusieurs personnes à une fête de promo.

Il pencha la tête et releva sa cigarette, la portant à ses lèvres d’un mouvement presque gracieux. Je l’observai, avant de fixer mes pieds. Concentre-toi ! Tu as l’air d’une adolescente à hyperventiler comme ça. J’étais enfin plus à l’aise et, en deux secondes, un de ses gestes faisait tout voler en éclats. L’alcool aiderait peut-être ?

— OK… vodka martini, s’il te plaît.

Il fit un signe dans mon dos, et je vis que Greg était resté à côté de la porte interne, attendant Maden.

Un bon démarrage je me laisse porter par la curiosité mais sans plus

Avec ce 1er épisode, on découvre les personnages que l'on va suivre durant les 5 épisodes et l'auteure pose le cadre.

J'ai dévoré ce petit livre, j'ai été embarquer direct dans l'histoire, on apprend à connaître nos protagonistes, on commence à s'attacher à eux et on se fait nos petits pronostics sur ce qui va se passer par la suite.

Un début prometteur et accrocheur qui nous fait entrevoir une suite des plus alléchante...

Histoire pas immensément originale, mais qui part tout de même sur une variante agréable. J'apprécie le personnage de Thia qui malgré tout essaie fortement de rester terre à terre. J'ai hâte de découvrir la suite !

Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. Pourtant, l'héroïne a un caractère original donc je tenterai peut etre le deuxième tome, on ne sait jamais

Waw. J'ai adoré ce livre, il se lit très rapidement et les personnages sont tous aussi intéressant les uns que les autres. J'espère d'ailleurs en apprendre plus sur eux. Ce fut une romance simple, sans grande prise de tête bien que le choix entre Maden et Jackson est difficile à faire, même pour moi ahah. Je vais vite lire la suite pour en apprendre un peu plus !

> Un livre génial!

Une histoire d'amour ultra romantique, bon j'avoue par contre que au début je ne m'imaginais pas très bien avec qui elle allait finir: Le mec du Starbucks (alias Greg)? Jackson avec qui elle a eu une "amitié complémentaire"? Ou bien Damen?

Et au final ce fut Damen, ou du moin elle éprouvait des sentiments très fort envers lui.

Le recommande absolument!

Bonne lecture!♡

J'attend la suite avant de me prononcer car il se passe plein de choses et rien a la fois

J'ai bien aimé ce premier tome ! Une romance simple ! A voir pour la suite !

AVIS NINIE :

« Ahhhhhhh !! Un nouveau titre de Fanny André ». *saute sur son canapé*.

C’était ma réaction quand j’ai entendu dire que l’auteur serait publiée à nouveau dans la collection Emma chez Milady. J’ai donc eu l’occasion de découvrir ce titre grâce à Aurélia l’attachée de presse de chez Milady (mais sachez que vous pourrez également le faire car il est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargements comme amazon ou 7switch).

Fanny André sait parfaitement comment attirer mon attention, car dans ses histoires elle parle très souvent d’art comme le cinéma ou la musique et chez moi c’est quelque chose qui occupe une grande partie de mon temps en plus de la lecture, elle fait donc mouche à chaque fois. C’est une particularité que j’aime beaucoup dans ses écrits. D’ailleurs une autre particularité que j’aime beaucoup chez elle, c’est que ses personnages féminins n’ont pas la langue dans leurs bouches, elles ont du caractère, pas mal de mordant, et on arrive facilement à s’identifier à elles surtout quand elles succombent au charme de séduisants hommes.

Thia et ses amies (par contre Fanny où trouves-tu les noms de tes personnages ? Parfois je me demande quel vieux dictionnaire tu as ouvert parce qu’ils sont trop bizarres. Miou, sérieusement c’est un pseudo hein ?) ont décidés de séjourner à Londres pendant quelques semaines afin de se rendre à une convention où quelques acteurs phares de leur série fétiche (aussi bien en livre qu’adaptée sur grand écran) seront présents. Et lorsque Maden Thomas et Jackson Easter entrent en scène, mon coeur balance déjà. Si j’aime beaucoup Jackson, rien que pour son prénom, il a un prénom parfait non ? *soupire* et son charme irrésistible, mon cerveau s’imaginait déjà ce Jackson lors d’une scène.

Vilaine Fanny ! Tu m’as empêché de dormir cette nuit.

J’avoue que Maden qui restait un brin mystérieux, me fascinait tout autant qu’il impressionnait Thia.

Les autres personnages sont tout aussi intéressant, que ce soit les amies de Thia, les amis de Maden ou les autres membres du cast, chacun enrichit le texte de l’auteur en apportant un peu truc à l’histoire. Je suis assez curieuse de voir comment Fanny André réussira le tour de force de me faire pencher vers Maden, car je suis sûre que Thia ne résistera pas à son charme ravageur.

Il faut toute fois que je réclame : Non mais c’est quoi cette fin ? Encore heureux que je m’y suis prise assez tard pour la lecture, ça m’évitera de trop attendre pour la suite qui sera disponible dès le 14 octobre. Alors je vous dit à très vite car il faut absolument que je sache comment va se dérouler la suite de ses quelques semaines à Londres.

Une saga qui commence très bien pour ma part.

Les personnages sont attachants, l'histoire est rafraîchissante et l'humour ne manque pas à l'appel :)

Premier rôle, Épisode 1 : Entrée en scène

• France : 2015-09-09 (Français)