Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre

98 notes | 61 commentaires | 30 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:46:36+01:00

Un défi déloyal. Un amour bouleversant.

Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger.

Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire… Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs.

Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…

Extrait ajouté par Carole94P 2016-03-30T19:34:13+02:00

P. 311

- Tu m'as demandé ce que ça me faisait de rentrer chez moi...

Elle acquiesce. J'entrelace nos doigts et élève nos deux mains.

- Je n'ai pas pu te répondre, parce que je ne savais pas ce que c'était qu'une vraie maison. Mais à présent je sais.

Je balance nos deux mains liées.

- C'est ça... C'est toi et moi. J'ai trouvé ma maison.

Chronique entière ici :

"Je crois que je pourrais raconter encore tellement de choses.

En conclusion, un roman qui m’aura subjuguée, même s’il n’aura pas terminé en coup de cœur. Le couple Haley/West m’a transportée et m’a fait vivre des moments intenses, jamais trop osés, juste épicés et sexy, avec des papillons au rendez-vous, des sentiments parfois violents et des situations complexes. Des héros avec de forts caractères, prêts à renoncer à eux-mêmes pour ceux qu’ils aiment, qui doivent apprendre qu’il y a des combats qu’il faut mener et d’autres abandonner. Une superbe histoire d’amour qui aura du mal à vous laisser indifférent, faites-moi confiance !

Ce sera donc un 18/20 pour moi ! (mais c'était trop bien. Il faut le lire. Si, si, je vous dis qu'il faut absolument le lire)"

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Gold-APHA 2017-06-04T06:18:25+02:00

Addictif. Voilà ce quelle est cette série!!

Commentaire ajouté par Lenza 2017-05-29T14:54:34+02:00

J'avais beaucoup attendu ce roman et je l'ai lue en très peu de temps. Sublime comme d'habitude, je ne suis jamais déçue par les romans de Katie McGarry.

Vivement la suite en français.

Commentaire ajouté par Christine91 2017-04-30T17:06:34+02:00

Déjà que j avais plus qu a apprécié le tome précédent mais celui-ci vient de le battre. Quelque rebondissements dont je n ai pas vu du tout venir, mais j ai adoré me retrouvé dans l univers des sport de combat. West n etais pas un personnage qui m a intéressé dans le tome précédent et pourtant... foncer!!!

Commentaire ajouté par Andjalie012 2017-04-20T19:41:34+02:00

Un très bon roman encore une fois. J'ai adoré cette série, les personnages et les histoires sont très fortes. J'ai trouvé que celui-ci était rempli de suspense et on ne s'attend pas à certaines choses.

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-04-18T04:05:23+02:00

J'étais en colère contre West dans le tome 3 d'avoir pris l'argent de Rachel même si a la fin je n'ai jamais penser que tout sa était sa faute, mais en lisant ce tome, c'est vrai que " SI " il n'avait pas pris l'argent, Rachel n'aurait pas eu a faire une dernière course, son père ne ce serait pas fâcher etc etc, malheureusement le plus gros fautif c'est son père qui n'avait pas conduis une manuel depuis un moment malgré les supplication de sa fille pour lâcher le volant, je trouve son père bien gonfler de le désigner coupable alors que celui ci était au téléphone. BREF;

Je trouve que West est impulsif et colérique, je comprends qu'au début il n'est pas voulu aller voir Rachel puisqu'il avait sur ces épaules le poids de la culpabilité. Il est aussi joueur et plein de vie.

Hailey, je l'ai tout simplement aimer, elle est gentille, douce, simpa mais attention vaut mieux pas lui chercher des noises sous peine d'un crochet du droit. Sa m'as fait de la peine la situation de sa famille, oui il existe des personnes mauvaise, méchante comme son oncle la vrai vie et c'est juste dégueulassasse et incroyable.

Ils sont mignon ensemble tous les deux.

Même si le tome 1 reste mon préféré, celui la arrive en deuxième position ensuite viens le 3e et pour finir celui de Beth que je n'aime pas trop même si le livre était bon.

Ce livre est explosif et m'as rendu nostalgique de la saga " Fight for love " avec Remy, saga que j'aime par dessus tout.

En tout les cas, Merci Katie McGarry pour cette Saga qui m'as bien fait réfléchir, qui m'as fait mévader et me donne chaque jour l'envie de rencontrer un garcon comme Noah, ryan ,isaiah ou West.

Je recommande cette SAGA. dans l'ensemble 18/20 :D

Commentaire ajouté par Snake 2017-04-13T10:11:32+02:00

J'ai moins aimé ce quatrième tome de Pushing the Limits. L'histoire ne m'a pas emporté comme les tomes précédents malheureusement. Les personnages sont tout de même sympas.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-04-12T20:33:22+02:00

Aussi bon que le précédent, là encore les deux histoires sont bonnes ils ont tous les deux de vrais problèmes avec leur famille et leur avenir. Ils sont tout les deux parfait tellement touchant, pourtant le sujet des sports de combats c'est pas mon délire, je veux bien qu'on apprenne à ce battre pour se défendre mais pour se taper dessus en compétition? Pourquoi? Pourquoi vouloir ce faire mal comme ça se prendre des coups limite gratuitement? Ça apporte quoi? Je comprend pas. Bon évidemment le kick-boxing n'est pas tout dans le livre au contraire il y a des sujet bien plus sérieux, violence physique dans le couple, pauvreté, culpabilité...

Très bon tome.

Commentaire ajouté par Y555 2017-04-11T18:29:26+02:00

Ouiii! Ce tome est super. West est approfondi, et subit un changement génial. Tout ce que j'avais détesté chez lui dans le troisième tome s'est transformé, en bien. Et puis, on découvre sa personnalité, son arrogance, son assurance, et sa sensibilité qui ensemble font craquer. Quant à Hayley, elle est cool mais son "traumatisme" aurait certainement gagné à être approfondi. Tout comme Jax et Kaden, on les voit à peine.

Abby me fait toujours autant délirer, cette meuf est tarée et géniale. Isaiah, pour le peu qu'on le voit, me saoule toujours autant. Ce qui me prouve que c'est vraiment à cause des persos que j'ai pas aimé autant le troisième tome.

En bref, ce tome est cool, addictif à mort, et me donne envie de connaître la prochaine histoire, d'autant plus qu'apparemment c'est au tour de mes deux petits chouchous, Abby et Logan... :D

Commentaire ajouté par Kouet 2017-03-19T21:03:03+01:00

Encore un tome super intéressant à lire, dans la lignée de la série. Les personnages sont certes jeunes (plus jeunes que les livres que j'ai l'habitude de lire) mais ils vivent tellement de galères dans leur vie qu'ils ont assez de consistance pour que j'accroche

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-02-17T21:25:56+01:00

Encore un tome génial, un coup de coeur. A chaque fois que je l'ai lu un tome de cette saga, ça été impossible de décrocher, en 2 jours le livre était lu. Merci à Katie McGarry pour avoir écrit une saga autant additive.

L'histoire de ce tome est très touchante, et magnifique. Les personnages sont très attachants, j'ai adoré West et Haley, ils n'ont pas des vies faciles mais ils s'accrochent pour y arriver.

Malgré tout, je trouve que le troisième tome est et restera le meilleur tome de cette saga.

J'ai hâte de lire les autres tomes même si j'appréhende quand-même le deuxième tome, je pense pas qu'il me plaira mais bon je dis ça je dis rien.

• France : 2016-03-30 (Français)
  • Canada : 2016-05-03 (Français)
  • USA : 2014-05-27 (English)

mgyrtu le place en liste or
2017-05-15T19:30:53+02:00

• Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre - Français