Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:46:36+01:00

Un défi déloyal. Un amour bouleversant.

Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger.

Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire… Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs.

Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…

Extrait ajouté par Carole94P 2016-03-30T19:34:13+02:00

P. 311

- Tu m'as demandé ce que ça me faisait de rentrer chez moi...

Elle acquiesce. J'entrelace nos doigts et élève nos deux mains.

- Je n'ai pas pu te répondre, parce que je ne savais pas ce que c'était qu'une vraie maison. Mais à présent je sais.

Je balance nos deux mains liées.

- C'est ça... C'est toi et moi. J'ai trouvé ma maison.

Chronique entière ici :

"Je crois que je pourrais raconter encore tellement de choses.

En conclusion, un roman qui m’aura subjuguée, même s’il n’aura pas terminé en coup de cœur. Le couple Haley/West m’a transportée et m’a fait vivre des moments intenses, jamais trop osés, juste épicés et sexy, avec des papillons au rendez-vous, des sentiments parfois violents et des situations complexes. Des héros avec de forts caractères, prêts à renoncer à eux-mêmes pour ceux qu’ils aiment, qui doivent apprendre qu’il y a des combats qu’il faut mener et d’autres abandonner. Une superbe histoire d’amour qui aura du mal à vous laisser indifférent, faites-moi confiance !

Ce sera donc un 18/20 pour moi ! (mais c'était trop bien. Il faut le lire. Si, si, je vous dis qu'il faut absolument le lire)"

Commentaire ajouté par Morgaane 2017-09-06T02:57:11+02:00

Cette série est vraiment super, même si je dois avouer que ce tome est celui que je préfére le moins.

Ce qui ne veut pas dire que je n'ai aimé le lire, c'est juste le scénario .. je l'ai moins appréciée que les précédents

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-09-05T16:28:49+02:00

Un tome encore surprenant avec l'histoire de West. On y découvre de plus en plus Abby, qui intrigue.

Dommage que le dénouement ne soit trop rapide et court.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-08-09T00:35:01+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de West mais à quelques moments ça a manqué de crédibilité.

L'histoire reste bien écrite, le personnage d'Abby est de plus en plus surprenant.

La famille Young se révèle de plus en plus et pas forcément de manière positive comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue certainement.

Commentaire ajouté par carolanne278 2017-08-04T18:43:55+02:00

Je me suis beaucoup attaché à West contrairement à ce que je croyais ! Et Wow, je suis seulement un peu déçu qu'après sa pause qu'il n'est pas réussi à maintenir son équilibre et retourner chez lui

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:25:15+02:00

J'ai complètement succombé à West et à Haley.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-07-10T18:28:52+02:00

L'histoire de West! Il se sent coupable de l'accident de Rachelle et disjoncte complètoire : il se fait renvoyer du lycée car trop de bagarre, il se met toute sa famille à dos!! il va rencontrer Haley et tout va changer! J'ai adoré l'histoire et surtout les personnages

Commentaire ajouté par Gold-APHA 2017-06-04T06:18:25+02:00

Addictif. Voilà ce quelle est cette série!!

Commentaire ajouté par Lenza 2017-05-29T14:54:34+02:00

J'avais beaucoup attendu ce roman et je l'ai lue en très peu de temps. Sublime comme d'habitude, je ne suis jamais déçue par les romans de Katie McGarry.

Vivement la suite en français.

Commentaire ajouté par Christine91 2017-04-30T17:06:34+02:00

Déjà que j avais plus qu a apprécié le tome précédent mais celui-ci vient de le battre. Quelque rebondissements dont je n ai pas vu du tout venir, mais j ai adoré me retrouvé dans l univers des sport de combat. West n etais pas un personnage qui m a intéressé dans le tome précédent et pourtant... foncer!!!

Commentaire ajouté par Andjalie012 2017-04-20T19:41:34+02:00

Un très bon roman encore une fois. J'ai adoré cette série, les personnages et les histoires sont très fortes. J'ai trouvé que celui-ci était rempli de suspense et on ne s'attend pas à certaines choses.

Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre

• France : 2016-03-30 (Français)
  • Canada : 2016-05-03 (Français)
  • USA : 2014-05-27 (English)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T21:57:09+02:00
zaza76 l'ajoute dans sa biblio or