R.Eve, tome 1

Description ajoutée par Sydney1378 2016-11-30T23:04:57+01:00

Eve est une jeune fille cabossée par la vie. Elle est un petit animal sauvage que ses nouveaux parents ont apprivoisé jours après jours. Un soir de juin, lors du repas annuel professionnel du père d'Eve, cette dernière rencontre un jeune homme de son âge. Clément hantera les rêves de la jeune fille pendant des années... A 20 ans. Eve est une nouvelle jeune femme qui vit à Toulouse. Bien qu'encore sur la réserve, son amie Lisa l'aide à aller de l'avant.. Elles excellent dans leurs études et veulent profiter de leur période estivale avant d'entrer dans une grande école de communication et de publicité. Un défi lancé entre les jeunes femmes va changer leur vie à jamais.. Réussiront-elles à aller au bout de leur challenge... ? Eve va-t-elle enfin avoir une vie normale? Ses démons vont ils ressurgir, la petite fille qu'elle était va-t-elle guérir? Mais, surtout, son cœur s'ouvrira-t-il aux sentiments?

Commentaire ajouté par Kassy270 2023-10-28T12:16:57+02:00

Tellement addictif j’adore je m’attaque au tome 2 aujourd’hui

Commentaire ajouté par cricou 2020-11-05T21:46:27+01:00

Vraiment pas aimé, c'est trop long, tant de texte inutiles.... Je lirais pas la suite

Commentaire ajouté par Carine52 2020-04-12T14:09:16+02:00

Plus qu'une pépite. J'adore cette série !!à lire absolument !!un gros coup de cœur.allez y les yeux fermés je vois garanti que vous allez en redemandé

Commentaire ajouté par delbookdim 2019-03-13T10:05:23+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 1 de la série R.êve. On fait la connaissance de Eve et de Clément. Elle, apprend à revivre avec sa famille adoptive et sa meilleure amie après avoir vécu l'enfer quand elle était petite fille... Lui est un jeune homme plein de vie qui évolue dans le rugby avec une famille qui le soutien. Elle est aussi sauvage que lui est jovial... Ces deux n'avait rien en commun et pourtant la vie va être de leur réserve des surprises.

L'auteure nous plonge dans la tourmente que peuvent vivre des victimes abus.. Leurs névroses leurs craintes et mets en avant ce que les personnes qui les aiment sont capable de faire.. Tout au long de cette lecture j'ai pleuré, j'ai été dégouté, j'ai vécu des émotions complètement dingues mais j'ai beaucoup rit aussi... Un humour qui fait du bien dans ce roman...

Petite info nous vivons cette belle romance à Toulouse dans le monde du rugby et whouaaa ça du bien aux yeux... Au Corps.. ???

La dernière page tourné je n'ai pas pu résister j'ai démarré le tome 2 et je reviens très vite vous en parler.... ?

Commentaire ajouté par audlen 2017-08-15T16:41:09+02:00

bon ben je ressors de ce premier tome et ne suis pas aussi enthousiaste que les autres commentaires! Je m attendais à une histoire plus compliquée, je m explique oui Eve a vécu un enfer et oui le sujet est traité d une très belle manière mais le reste, c est à dire l histoire entre Eve et Clément, est trop cliché à mon goût, trop fleur bleu, trop parfait, trop tout en fait ! et alors l affaire Lola eh bien honnêtement si c est pour donner un peu de tension dans l histoire cela fait un bide, perso je n ai pas eu les émotions à fleur de peau.... Pour ma part cela manque de tension, suspense, tous se déroule trop vite et trop bien !

Commentaire ajouté par Leilaimagimation 2017-04-28T13:24:41+02:00

Un gros gros coup de coeur pour ce roman! Bravo à l'auteure j'ai été conquise

Commentaire ajouté par Ce 2017-01-17T16:08:51+01:00

Une histoire qui ne vous laisse pas indemne. Vous découvrirez Eve une femme aussi forte que fragile,Lisa une meilleure amie pétillante et Clément un beau gosse charmeur avec beaucoup d'humour! Je suis tombé sous le charme de ces personnages et ne veut plus les quitter il me tarde d'avoir la suite!

Commentaire ajouté par Aurelia2638 2017-01-13T20:57:23+01:00

Une vraie pépite...

J'ai eu la chance de lire R.ÉVE sur Wattpad dans un 1er temps.. cette histoire est juste magnifique, j'ai adoré me replonger dedans, redécouvrir Eve et Clément, MAIS aussi leurs amis car R.ÉVE c'est une histoire d'amour MAIS aussi d'amitié... j'ai une nouvelle fois ressentie tellement d'émotions, autant à pleurer de rire que de tristesse, tout ce que j'aime dans une histoire, ce qui permet de vous transporter complètement, de VIVRE l'histoire pleinement... Noémie a une plume merveilleuse, et sa manière d'écrire est touchante, avec la juste dose de descriptions, on est directement embarqué et on veut toujours en découvrir davantage, difficile de décrocher... bref je suis une nouvelle fois sous le charme, il me tarde de lire la suite... À lire et relire sans modération..

Commentaire ajouté par Delphine-5 2017-01-09T09:26:47+01:00

Eve et Clément, nos adorables amoureux ! Magnifique histoire, un de mes coups de coeur 2016, découvert au début sur wattpad, j'ai enfin dans ma bibliothèque cette magnifique plume de Noémie Lorena ! Vivement le tome 2 et je suis sûr que l'aventure ne fait que commencer parce que #monreveetaitdetreletien#

Commentaire ajouté par Levingi 2017-01-09T08:56:42+01:00

Magnifique histoire qui m'a emporté dans une palette de sentiments, de sensations... je suis passer par toutes les émotions et j'ai adoré vivre ces moments avec Eve et Clément.

Merci à cette plume, je le conseille et le recommande !!! À dévorer, n'hesitez pas

R.Eve, tome 1

• France : 2016-12-01 (Français)

Xela87 le place en liste or
2021-09-24T12:06:08+02:00