Rock War, Tome 3 : Hors de contrôle

Description ajoutée par bebi 2017-08-28T13:27:04+02:00

Rock War est le programme de télé-réalité le plus regardé au Royaume-Uni. Les groupes en compétition sont désormais des stars dont les moindres faits et gestes sont épiés par les paparazzis.

Tandis que Summer se remet d'un grave accident, Théo sème le chaos à chaque apparition, pour le plus grand plaisir de la presse à scandales. Hors caméra, Dylan entame quant à lui une dangereuse descente aux enfers...

À l'approche de la grande finale, la tension monte irrésistiblement... pour le meilleur, et pour le pire !

"Mon premier accouchement a duré trente-deux heures, mais c'était infiniment moins douloureux que d'écouter cette foutue chanson sur l'Afrique."

Encore un très bon tome, suivre les groupes jusqu'à la finale a été un vrai plaisir. Il y a des rebondissements, les personnages sont toujours agréable à suivre. Très sympa à lire.

J'ai bien aimé ce tome même s'il m'a moins plût que les précédents. En faite, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai trouvé qu'on s'éloignait de plus en plus du thème principal de cette série: la musique. Là, ça part très loin. Mais j'attends quand même de lire le dernier tome car dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette série.

Un très bon tome riche en rebondissements mais qui traite aussi d'un sujet sérieux Spoiler(cliquez pour révéler)la drogue avec Dylan qui devient accro!

J'ai hâte de lire la suite même si je pense que je dernier tome fera office l'épilogue car on a la conclusion de l'emission Rock War dans ce tome!

Un très bon tome avec des retournements de situation tout au long du livre. Les personnages sont attachants et drôle. Il me faut la suite !

Je suis assez d'accord avec le commentaire de louji pour le côté ado fan service. Mais en même temps, des ados dans le monde de l'argent et de la télévision il était difficile de faire autrement. La série reste quand même sympathique à lire ! Voyons ce que donnera le dernier tome...

Un troisième tome dans la lignée des précédents, toujours aussi déjanté...

En revanche, j'aurais préféré que les choses se terminent dans ce tome, que l'histoire ne tire pas en longueur.... Car déjà CHERUB est surexploité, j'espère que l'auteur ne va pas faire de même avec Rock War.

L'histoire est entraînante, se lit facilement, et c'est agréable de suivre un univers musical, mais... j'ai plutôt l'impression d'avoir lu un ramassis de fan-service ado avec sexe, alcool, drogue et cassage de baraque dans ce 3ème tome.

L'auteur semble seulement vouloir donner à ses lecteurs des trucs """"cool"""" plutôt qu'un minimum de qualité littéraire. Je suis pas fane des clichés sur l'adolescence, mais, là, c'est juste magique à quel point l'image des ados est bien graissée et huilée de clichés.

Puis, chapeau l'image véhiculée par le bouquin...

Bref, je vais arrêter de m'énerver, ça sert à rien !

Je ne sais pas si je lirai la suite, on a de moins en moins l'ambiance musicale et de plus en plus de délires ados insupportables.

Rock War, Tome 3 : Hors de contrôle

• France : 2017-09-06 (Français)
  • USA : 2016-10-06 (English)

marbook l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T15:13:09+01:00
Snake le place en liste or
2019-02-08T11:53:49+01:00
aribe06 l'ajoute dans sa biblio or