Sentiments d'urgence, Tome 1

Description ajoutée par DianaM 2018-11-07T11:11:24+01:00

« Sexe, drogue et rock’n’roll ». C’est la devise d’Asher, la star d’un groupe de rock. Quand le jeune homme se retrouve à l’hôpital après une bagarre, il est soigné par Alyssa. La belle urgentiste et le musicien sont immédiatement attirés l’un par l’autre.

Mais ils savent qu’un univers les sépare. Asher passe son temps entre les soirées et les concerts et il collectionne les groupies et les aventures éphémères. De son côté, Alyssa a voué sa vie à son travail de médecin et, blessée par une ancienne histoire, elle ne réussit plus à nouer de vraie relation.

Alors, quand Asher demande à la revoir, elle ne sait pas comment réagir. Ses doutes et son manque de confiance la rendent méfiante. Le jeune rocker est prêt à tout pour vivre une histoire avec Alyssa, y compris renoncer à sa vie de bohème. Mais on ne surmonte pas ses démons aussi facilement…

Tout les sépare. Et pourtant…

Extrait ajouté par loona10 2018-11-14T08:37:54+01:00

Je veux le grand amour, l’homme qui me fera tout oublier et face à qui tous les autres deviendront invisibles. Et surtout, je veux un homme qui m’aime. Je veux être la femme de sa vie comme il sera l’homme de la mienne.

Je veux le grand amour.

Commentaire ajouté par Puce89 2024-03-05T17:57:15+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Ils sont tous très attachant et drôle. Nos deux héros sont très touchant avec leur histoire passé et futur.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-09-04T08:12:59+02:00

Jolie découverte de la plume d'Anna Wayne. Pour un roman assez court, j'ai bien aimé le développement de l'histoire.

Alyssa n'a que le travail (urgentiste dans un grand hôpital de Boston) et ses deux amies aussi médecin dans sa vie. Elle attend le grand amour avec un homme posé et calme afin de contrebalancer sa vie professionnelle trépidante.

Elle est un peu perdue le jour où elle rencontre Asher, star du rock, qui collectionne les aventures d'un soir. Tout les sépare à part une attirance hors norme et leur manque de confiance dans tout ce qui touche leur vie privée.

L'histoire est bien composée pour un livre assez court somme toute. Certains points auraient pu être plus développés. L'autrice a mis en place plusieurs problèmes potentiels qui auraient pu être développés beaucoup plus.

Cela reste un très joli roman qui m'a poussé à lire la suite.

Commentaire ajouté par Adela77 2023-02-06T08:49:58+01:00

Très sympa à lire.

Commentaire ajouté par saraht1006 2022-09-10T06:11:59+02:00

J'ai accroché direct à ce livre,

Petit romance mignonne, se lit facilement.

Commentaire ajouté par equitbook 2021-08-03T21:02:39+02:00

lecture sympa pour l été mais fin beaucoup trop rapide à mon gout

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-06T20:56:33+02:00

Une romance sympathique sans prise de tête, des personnages sympathiques, mais qui manquent de personnalité et de développement, j’aurais apprécié que l’autrice nous parle un peu plus de leur passé, pour comprendre leur réaction. Asher et Alyssa manquent autant l’un que l’autre de confiance en eux, pourtant professionnellement parlant ils ont une assurance qu’ils sont incapables d’avoir lorsqu’il s’agit de leur vie personnelle. Tit moment de lecture.

Une romance simple et efficace qui nous fais passer un très bon moment. Il ne révolutionne pas la littérature mais la plume de l'auteur est fluide et on se laisse très vite emporté par l'histoire.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-07-22T21:46:02+02:00

Une bonne histoire a lire, tous tes rendez-vous passé un bon moment

Commentaire ajouté par Sophiananicolas 2020-07-21T19:59:38+02:00
Commentaire ajouté par Sophiananicolas 2020-07-21T19:22:17+02:00

J 'ai remarqué que le sexe, drogue et rock'n'roll.c'est la devise d'asher, la star d'un groupe de rock. Quand le jeune homme se retrouve à l'hôpital après une bagarre, il est soigné par Alyssa

Sentiments d'urgence, Tome 1

• France : 2018-11-07 (Français)

Puce89 le place en liste or
2024-03-05T17:56:12+01:00
Nanad le place en liste or
2023-11-23T08:22:26+01:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or