Et puis soudain, Tome 2 : Lutter

Description ajoutée par Gwendoline6 2018-08-17T23:53:52+02:00

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l'amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.

Mais elle a découvert que Robin n'était pas l'homme qu'il prétendait... et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.

Et puis soudain, elle doit lutter.

Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.

Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.

Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d'amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais...

Extrait ajouté par clem005 2018-11-05T10:16:46+01:00

- Est-ce que tu réalises tout le chemin qu'on a parcouru ? Je regrette beaucoup de choses, tu sais. La façon dont je t'ai abordée dans la galerie il y a presque un an, les raisons pour lesquelles je t'ai abordée... Mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Lia, tu as changé ma vie. Tu l'as rendue plus belle, plus douce, plus délirante et volcanique aussi. J'ai fait tellement d'erreur avec toi... Je te serai toujours reconnaissant de m'avoir accordé une seconde chance. Tu es la moitié de moi-même. Si tu savais à quel point j'ai espéré rencontrer un jour la femme qui me retournerait la tête et le coeur... Tu es ma bonne étoile. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour te mériter et je ne t'échangerais pour rien au monde. Tu es tout pour moi. Toute ma vie gravite autour de toi et je compte bien construire mon avenir avec toi.

[...]

- Je sais ! Je sais que tout ça te terrifie et je sais que tu es en train de paniquer. Mais bébé, je veux faire ma vie avec toi. Je veux qu'on passe toutes les années qui nous restent ensemble. Je veux qu'on continue à rire pour tout et à s'engueuler pour rien. Je veux qu'on réalise nos rêves, qu'on découvre le monde. Je veux qu'on devienne ce couple de petits vieux qui continuera d'être jaloux et impulsif mais tellement amoureux. Je veux faire tout ça avec toi, et je veux le faire en étant ton mari. Parce que je t'aime tellement, Lia,tu n'as aucune idée de ce que je pourrais faire pour toi. Je t'aime tellement que je me dis parfois que c'est impossible, que c'est trop. Je veux que le monde entier sache que tu m'appartiens. Je veux te garder avec moi jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il prend ma main gauche dans la sienne. Ses yeux sont rougis par l'émotion.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Amalia Rosa Juliana Dos Santos Gomes, veux-tu m'épouser ?

Commentaire ajouté par Joany13 2021-10-05T19:44:11+02:00

Une suite tout aussi addictive!

J'avais adoré le premier tome (du moins la seconde partie), et j'ai encore plus aimé ce deuxième. On retrouve tous nos personnages favoris, et j'aime le fait que le focus n'est pas uniquement mis sur Robin et Lia, mais également sur les personnages secondaires, qui ont aussi leur importance et leurs rebondissements. Les émotions sont toujours autant au rendez-vous, et j'ai encore pleuré dans celui-ci. Je ne sais que dire excepté que... QUELLE FIN! Si je n'avais pas le troisième tome déjà sous la main, je crois que j'aurais paniqué, haha!

Bref, un deuxième tome qui a dépassé le premier selon moi; une pépite!

Ce deuxième tome est tout à fait bouleversant!! il y a tellement de rebondissement. C'est une histoire qui nous tient vraiment en haleine, on ne peut pas s'arrêter en cours de lecture. Avec tout ce que Robin et Amalia ont vécu entre le premier et le deuxième chapitre, on peut penser que leur histoire va se renforcer mai malgré ca on retrouve une petite taille qui fait que l'histoire continue à nous maintenir dans le livre . C'est un couple vraiment attachant

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-09-10T21:54:31+02:00

Encore une très bonne lecture je suis tellement attaché à Lea et Robin. À ce qu’ils vivent je suis à fond dedans je continue tout de suite

Commentaire ajouté par Meli20d 2021-08-17T09:52:16+02:00

J’adore ! Je veux la suite !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-25T18:07:22+02:00

N’ayant pas mais pas tout tout accroché avec le premier tome (voir mon commentaire) j’ai décide de ne pas lire les autres tomes pourtant présents dans ma bibliothèque

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T14:15:10+02:00

L'histoire est très addictive mais les personnages sont un peu agaçants et l'histoire se répète un peu entre chaque tome

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-03-05T18:08:24+01:00

Que dire...pire que le précédent ?! (ou même niveau donc bas.)

Les "amours" qui sous prétexte de "passion" se déchirent, s'en font voir, se rabibochent pour mieux criser...ça a l'air d'un usant ! XD (Tu parles d'un quotidien ! )

Ok le Rob il a bien chié dans la colle...mais la Lia avec tous ses cris, ses fuites, ses "avant-arrière" et ses bons prétextes d'amis en détresse...pfiou ! Le Rob parfois mérite presque (malgré sa déplorable action) une médaille de patience amoureuse.^^ Et la possessivité hargneuse des deux protagonistes principaux on en parle ?... ça ne me séduit pas du tout ! Certes le "plus plan-plan tu meurs" ne me fait pas rêver...mais le drama perpétuel...Help !! Please not this ! ça ressemble fort à du manque d'inspiration non ?! Ouin ouin, pas content, grrr, love love, mais pas content, drama, choque, ouin, love, pas content...sans fin...

Ce doit être le tome où mon cerveau a commencé à sortir par mes oreilles discrètement sans que j'y prenne garde...avec des "facilités scénaristiques" toujours plus nombreuses. Maria m'a bien fait rire...c'est fou ce que New York est petit non ?! ^^

Pfff...sérieusement. Bref !

On nous sème quelques pistes histoire que la saga perdure et gagne en nombre de tomes. La fin "tragique" l'est d'autant plus...qu'on sait déjà qui va avoir quoi. (Verdict dans le 3...mais vu que la trame suivie par l'auteure reste toujours aussi transparente...je doute de faire erreur.)

Le point positif : c'est toujours aussi fluide à lire puisque l'intellect n'est pas sollicité...et comme je lis tout le olé-olé en diagonale voir en sautant des pages entières...la lecture tgv se fait à un bon rythme ! ;P (mieux vaut ne pas faire de prorata entre pages "hot" et pages "lambda").

Mais je crains d'avoir perdu des neurones en route...heureusement que de nouveaux naissent chaque jour pour jouer les remplaçants !

Commentaire ajouté par anaeh 2021-02-13T19:22:34+01:00

Alors ce tome je l'ai adoré nous avons le couple Lia et Robin qui grandir encore dans ce tome puis nous avons aussi des changements sur les relations de Lia qu'elle a fzis sur ces choix j'ai adoré tous ca est aussi nous avons d'autre ^point vus qui sont bien bien malheureusement assez mais tous mais j'ai bien aime cette lecture est sur la fin qui est juste qu'elle nous laisse sans fin

Commentaire ajouté par NadineR 2021-01-09T10:11:00+01:00

Comme le premier tome , j'ai aimé cette suite, qu'on devine par la force des choses au sujet de leur histoire de couple mais où on ne se doute pas le moins du monde de tout ce qui se passe autour! Un livre légèrement moins bon mais addictif cependant !!! Je ne vous en dirai pas plus, l’histoire vaut bien trop le coup d’être lue pour que je vous spoile. J’espère vraiment que vous prendrez le temps de découvrir cette série ! Un second tome qui est une bonne suite du 1

Encore un tome remplit de rebondissements ! J’ai adoré suivre Lia et ses amis. Beaucoup de révélations au cours de cette lecture. Une fine qui me donne envie de vite lire la suite.

Et puis soudain, Tome 2 : Lutter

• France : 2018-10-04 (Français)
  • France : 2019-10-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-02-11 (Français)
  • Canada : 2019-11-25 - Poche (Français)