Et puis soudain, Tome 2 : Lutter

Description ajoutée par Gwendoline6 2018-08-17T23:53:52+02:00

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l'amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.

Mais elle a découvert que Robin n'était pas l'homme qu'il prétendait... et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.

Et puis soudain, elle doit lutter.

Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.

Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.

Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d'amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais...

Extrait ajouté par clem005 2018-11-05T10:16:46+01:00

- Est-ce que tu réalises tout le chemin qu'on a parcouru ? Je regrette beaucoup de choses, tu sais. La façon dont je t'ai abordée dans la galerie il y a presque un an, les raisons pour lesquelles je t'ai abordée... Mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Lia, tu as changé ma vie. Tu l'as rendue plus belle, plus douce, plus délirante et volcanique aussi. J'ai fait tellement d'erreur avec toi... Je te serai toujours reconnaissant de m'avoir accordé une seconde chance. Tu es la moitié de moi-même. Si tu savais à quel point j'ai espéré rencontrer un jour la femme qui me retournerait la tête et le coeur... Tu es ma bonne étoile. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour te mériter et je ne t'échangerais pour rien au monde. Tu es tout pour moi. Toute ma vie gravite autour de toi et je compte bien construire mon avenir avec toi.

[...]

- Je sais ! Je sais que tout ça te terrifie et je sais que tu es en train de paniquer. Mais bébé, je veux faire ma vie avec toi. Je veux qu'on passe toutes les années qui nous restent ensemble. Je veux qu'on continue à rire pour tout et à s'engueuler pour rien. Je veux qu'on réalise nos rêves, qu'on découvre le monde. Je veux qu'on devienne ce couple de petits vieux qui continuera d'être jaloux et impulsif mais tellement amoureux. Je veux faire tout ça avec toi, et je veux le faire en étant ton mari. Parce que je t'aime tellement, Lia,tu n'as aucune idée de ce que je pourrais faire pour toi. Je t'aime tellement que je me dis parfois que c'est impossible, que c'est trop. Je veux que le monde entier sache que tu m'appartiens. Je veux te garder avec moi jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il prend ma main gauche dans la sienne. Ses yeux sont rougis par l'émotion.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Amalia Rosa Juliana Dos Santos Gomes, veux-tu m'épouser ?

Le tome 2 est tout aussi bien que le premier ! L'amour entre Lia et Robin est tellement fort qu'il me surprend à chaque fois ! C'est un peu too much par moment mais bon, il faut faire lire et j'avoue que j'étais prise dedans de la première à la dernière page. J'ai directement acheté le tome 3 après avoir fini celui-ci.

Parce que la fin... Spoiler(cliquez pour révéler)Laura S.Wild a un problème avec les voitures et elle met mes nerfs à rude épreuve !

Un tome 2 meilleur mais encore une fois, il y a tellement de longueurs!!! Lia me tape sur les nerfs la plupart du temps. Les personnages sont intenses et beaucoup trop égoïstes!!!

Je ne poursuivrai pas ma lecture.

Je n'adhère pas, je ne m'impregne pas alors j'arrête ici.

Note 6.5/10

Bon… comme le tome 1 sans grande surprise, l’histoire est sympa mais sans plus. D’autant que je déteste toujours autant le personnage de Robin le macho.. ces réflexions me sortent pas les yeux, de même que ces phrases bateaux et niaises. Pour un mec soit disant beau comme un dieu, il manque cruellement de confiance en lui à demander sans cesse si Lia l’aime.

Bref au vu de la fin de ce tome j’ai quand même hâte de lire le tome 3.

Commentaire ajouté par bmtj 2023-08-15T10:03:19+02:00

Le tome 2 est beaucoup plus intéressant que le premier, mais cela reste encore un peu trop love to love à mon goût. Les disputes avec Chris et Robin deviennent un peu trop répétitives.

Commentaire ajouté par Librose 2023-07-24T23:36:00+02:00

J’ai été déçue de ce deuxième tome… j’ai trouvé le début assez long. J’avais déjà eu du mal avec le personnage de Robin dans le premier tome mais dans cette suite je l’ai trouvé parfois problématique.

Spoiler(cliquez pour révéler) Le passage où il refuse que Lia se déshabille devant le médecin pour faire son examen m’a profondément dépité… tout comme le surnom « mon mâle ».

Tome 2 de cette merveilleuse série. Elle nous fait vivre des émotions en montagnes russes.

Commentaire ajouté par Chipou62 2023-03-21T16:24:53+01:00

J’ai aimé le premier tome et j’ai aimé le deuxième tome. Le livre nous tient en haleine du début à la fin, il est difficile de lâcher le livre.

La relation entre Lia et Robin progresse rapidement, même parfois trop rapidement. Les autres personnages évoluent bien. Le personnage de Chris énerve un peu, son côté protecteur et possessif vis-à-vis de Lia lui joue des tours. Je suis déçue que Matt n'ait pas une place plus importante dans ce livre.

Les changements de point de vue disséminés dans le livre sont intéressants et permettent de mieux cerner les autres personnages.

L’autrice a créé une petite bande sympa.

La plume de Laura S Wild est addictive. Elle a cependant un problème avec les voitures et aime finir ses romans avec des cliffhanger.

Bonne lecture à vous

Ce 2ème tome est une tornade vraiment ! Et cette fin ?

J'ai adoré ce 2ème tome même s'il y a quelques passages qui m'ont fortement énervée. Matt et Chris je les aime trop ! Ils sont tellement mignon ! Robin et Lia sont un peu comme chien et chat mais ils s'aiment et ça se voit.

Maria, Nina, Taylor je les aime beaucoup, elles me font rire ! J'ai hâte de savoir la suite !

🌸 J'ai beaucoup apprécié ce tome, encore plus que le premier. Il est tout aussi captivant mais j'ai beaucoup plus aimé Lia et même Robin. En effet Lia est plus forte, et moins naïve que dans le tome 1. J'aime son évolution. Quant à Robin, on découvre sa vraie personnalité, l'amour profond qu'il ressent pour Lia, ce qui le rend attachant.

🌸 Beaucoup d'événements dans ce roman, de péripéties, certaines plus attendues que d'autres, toujours de l'intrigue et du suspens. Même si l'histoire reste relativement centrée sur Lia, j'ai adoré découvrir un peu plus son entourage, ses amis. On suit la vie de Maria, sa meilleure amie, les sœurs de Robin, toujours Chris et Matt bien évidemment, ainsi que de nouveaux couples se forment, ce qui apporte une autre attraction à l'histoire.

🌸 L'auteure nous laisse sur notre faim avec une fin pareille 😜 j'ai trop hâte de commencer le tome 3.

Après nous avoir laisser à la fin du tome 1 sur leur rupture j'avais hâte de lire la suite, on peut voir que Robin tient énormément à Lia ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre Robin fait donc tout pour la récupérer et se faire pardonner et je trouve que c'est sa le vrai amour, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par ddcoucou 2022-07-12T12:51:43+02:00

J'ai fini ce tome mais pas la série. Autant le premier m'avait plu avec les découverte des personnages ainsi que de leur caractère mais je me suis ennuyée lire celui-ci...

Et puis soudain, Tome 2 : Lutter

• France : 2018-10-04 (Français)
  • France : 2019-10-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-02-11 (Français)
  • Canada : 2019-11-25 - Poche (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T13:34:48+01:00