Et puis soudain, Tome 2 : Lutter

Description ajoutée par Gwendoline6 2018-08-17T23:53:52+02:00

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l'amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.

Mais elle a découvert que Robin n'était pas l'homme qu'il prétendait... et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.

Et puis soudain, elle doit lutter.

Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.

Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.

Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d'amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais...

Extrait ajouté par kmrct89 2019-07-21T18:52:14+02:00

- Je ne suis qu'un con, un moins que rien. Je ne te mérite pas, mais je t'aime, Lia, et je t'aimerai toujours, quoi qu'il se passe. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête et de mon coeur. C'est impossible.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-12-09T11:14:58+01:00

J'en ai marre de cette saga. Déjà le premier tome ne m'a pas tant plus que ça mais alors là j'abandonne. Je n'ai lu que les 6 premiers chapitres de ce tome 2 et j'arrive pas a lire, ces deux meilleurs amis me saoul, l'histoire me soul, sa relation me saoul, le cliché du chat me saoul... j'abandonne.

Commentaire ajouté par raphMK 2019-09-24T19:42:06+02:00

J'ai préféré ce tome au premier...je l'ai dévoré et ai aimé la façon dont Lia et Robin se retrouvent et avancent dans leur vie de couple. L'amour fait beaucoup..

Chris, que j'avais trouvé adorable dans le premier opus, m'a passablement énervé en se comportant en enfant capricieux à qui on prend son jouet (ni plus ni moins !)

Bref, la fin nous pousse à vite ouvrir la suite, heureusement, je l'ai ;)

C'est un mega coup de coeur ! tant pour le roman que pour l'auteure que j'ai rencontré au festival new romance en octobre 2018. Je ne connaissait pas encore ses romans. Et J'ai tellement aimé ❤

Cette saga de 4 romans et une merveille !!! Pleines de rebondissements, de passion et d'amour évidement. Je suis passé par un camaïeu d'émotion en lisant ses livres ... ils m'ont chamboulés !! Bravo Laura !!

Dans ce tome nous retrouvons Lia chez une psy que Chris la force à voir parce qu'elle a pris trop d'antidouleurs et a dû subir un lavage d'estomac.

Elle doit apprendre à avancer sans Robin et les garçons la force à sortir pour l'aider à aller mieux. Dans ce tome la bande est toujours aussi soudée et c'est vraiment beau à voir une si belle amitié.

Robin, quant à lui, va se battre et tout faire pour récupérer Lia, malgré les battons dans les roues qu'il va avoir parfois.

Dans ce tome nous découvrons également les sœurs de Robin, que j'ai adoré, elles m'ont beaucoup fait rire !

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix.

En bref, j'ai beaucoup aimé ce tome, il est toujours aussi addictif ! Les personnages sont toujours autant attachants et la bande est toujours aussi soudée, ce qui est vraiment beau à voir !

près avoir parcouru le tome 1, j’ai eu envie de continuer et c’est tout bonnement ainsi que j’ai choisi ce livre.

Le tome 1 ma laissé un gout d’inachevé, alors dans ce tome là, j’attendais plus.

On avance un peu dans l’évolution, mais j’ai trouvé que c’était un peu long à se mettre en place. Côté relation du couple principal, c’est à dire, Lia * Robin, c’est toujours trop rapide à mon sens!

L’histoire reste sympathique à lire et heureusement les meilleures choses s’apprécient quand on sait faire preuve de patience. Quand la fin arrive, on a non sans mal envie de poursuivre sur le volume 3. Laura nous offre un cliffhanger comme on les aime autant qu’on les détestent. Pour dire vrai, je n’ai pas encore lu cette suite, mais compte remédier à ça dès que possible.

la suite de ce commentaire sur readunlivre.wordpress.com

Commentaire ajouté par kmrct89 2019-07-24T08:09:58+02:00

Je suis assez mitigée sur ce tome. Je trouve qu'on tourne en rond et ça m'a agacée, j'ai sauté plusieurs passages longs et sans intérêts. Je vais quand même lire la suite.

Une suite du 1er tome, l hostpore avance petit a petit. Toujours une tres belle plume de la part de l auteure. Au fur a mesure on s attache de plus en plus au personnage. La fin nous laisse envie de sortir directement le tome 3.

En matière de rebondissement et suspens ce tome m'amène tout ce que je cherchais. Par contre je ne comprends pas toujours les réactions Lia. Spoiler(cliquez pour révéler)Au début, on parle d'un trio d'amitié inséparable et maintenant on ne ressent plus ce lien qui les unis. Chris et Matt s'investissent toujours autant dans cette relation, par contre, j'ai ce sentiment que Lia à trouver ce qu'elle cherchait et ne fait plus d'efforts envers ceux qui l'on sauvé. Chris peut être possessif, il fait quand même passer Lia avant tout autre chose.Ce trio me manque assez bien.

Cependant, on est complètement pris par cette histoire et la fin ne nous fais pas de cadeaux.

Commentaire ajouté par Aur31 2019-05-19T15:30:26+02:00

Un second tome à la hauteur du premier. Beaucoup de rebondissements et de retournements de situation, l'auteure joue avec nos nerfs du début à la fin et n'épargne aucuns de ses personnages. Ce second tome se termine avec un cliffhanger de dingue qui donne qu'une seule envie : lire le troisième tome au plus vite !

Commentaire ajouté par nini86 2019-04-10T10:30:28+02:00

Wouaaaaaaaa cette fin !! Mamamia! J adore cette auteure car on est toujours dans le rebondissements vraiment le livre se dévore tellement rapidement ! Les personnages sont attachants, on frôle juste parfois le trop pleins de mots doux mais pas grave!! Je fonce sur le 3!!!

"Et puis soudain, Tome 2 : Lutter" est sorti 2019-10-17T17:24:29+02:00 en version poche
background Layer 1 17 Octobre

Et puis soudain, Tome 2 : Lutter

• France : 2018-10-04 (Français)
  • France : 2019-10-17 - Poche (Français)