Sorceleur, Tome 0.5 : La Route d'où l'on ne revient pas

Description ajoutée par Gkone 2018-09-22T10:57:35+02:00

Au cœur des monts Amell, dans la passe de Klamat, vit une monstruosité qui terrorise les villages alentours : le Kotchei. Visenna, druidesse du Cercle de Mayen et magicienne, est la seule à pouvoir vaincre cette effroyable créature. En chemin, elle porte secours à Korin, un guerrier intrépide qui finit par l’accompagner dans sa mission. Ensemble, ils s’aventurent sur une route périlleuse, une route d’où personne ne revient jamais.

Dans cette nouvelle inédite, découvrez la rencontre entre Visenna, la mère de Geralt, et Korin, que certains estiment être le père du sorceleur.

Titre VO : Droga, z której się nie wraca

Une nouvelle sur l'univers du Sorceleur vraiment agréable même si c'est un peu court, mais vu que c'est une nouvelle c'est logique ^^ .

Courte nouvelle sympathique qui mériterait peut-être une suite, mais serait-elle pertinente ? Les personnages étaient intéressants et l'intrigue concise, mais couvrant une période antérieure au cycle principal, sa lecture n'est pas indispensable et apporte peu d'informations mais elle reste agréable.

Sorceleur, Tome 0.5 : La Route d'où l'on ne revient pas

• France : 2018-10-17 (Français)