The Camorra Chronicles, Tome 1 : Twisted Loyalties

Description ajoutée par Sophie74 2024-02-13T16:42:30+01:00

Entre sentiments et loyauté, Fabiano se retrouve face à un dilemme : suivre les attentes ou tout perdre pour celle qu'il aime.

Préparé depuis toujours à prendre la relève de son père à la tête de l'Outfit de Chicago, Fabiano se retrouve finalement abandonné par celui-ci. Son talent de combattant sans merci le propulse vite au rang d'exécuteur de la Camorra de Las Vegas. Sa loyauté envers son nouveau capo devient inébranlable…

Jusqu'au jour où il rencontre Leona Hall.

Leona souhaite refaire sa vie, loin de sa mère toxicomane. Avec un peu d'argent et ses vêtements de rechange, elle décroche un travail à l'arène de Roger, un endroit réputé pour ses combats en cage. C'est là qu'elle attire l'attention du plus redoutable de leurs combattants. Fabiano Scuderi. Dès l'instant où leurs regards se croisent, Leona est incapable de retourner à la vie qu'elle croyait être son nouveau départ.

Remo and I turned around, and then we did what we did best. It took another hour to break down the attack. The last two attackers raised their guns to their heads to end their own lives before we could get our hands on them. I shot one of them in the hand before he could pull the trigger, then I was on him. “You’ll regret the day you decided to enter our borders.” He spat onto my naked feet.

“Fuck off.”

Remo chuckled, then coughed and spit blood on the ground. “That’s how your spit is going to look soon too,” he murmured.

Je dois vous avouer quelque chose: pour la première fois, j’ai eu peur en lisant Cora Reilly. Incroyable, mais vrai. En éternelle membre de la Famiglia que je suis - Luca Vitiello Forever - , j’avoue que j’appréhendais mon départ à Vegas, auprès du camps ennemi. Mais c’était sans compter sur le talent incroyable de Cora pour me faire succomber pour des personnes que je pense pourtant détester.

Même si je redoutais Vegas, j’avoue avoir été très heureuse de retrouver Fabiano. De découvrir ce qu’il est devenu. Comment il en est arrivé à prêter serment auprès de la Camorra. Malgré bien des épreuves, malgré son statut, j’ai voulu y croire : Fabi a toujours un cœur. Abimé, malmené et surtout bien caché. Mais c’était sans compter sur Leona pour le trouver, et lui apprendre à aimer.

Leona, c’est celle qui vous montre que les épreuves peuvent s’enchaîner, vous marquer, vous blesser, il y’a toujours possibilité de se relever. Malgré les larmes et quelques moments de faiblesses - il faut dire que la vie ne l’épargne pas - elle ne donne jamais l’impression d’être cette demoiselle en détresse qui a BESOIN d’un sauveur. Mais même sans le chercher, Fabiano est là, arme de son côté possessif et protecteur. Et j’ai adoré leur romance, sont la force l’un de l’autre, se soutiennent et se protègent, quoi qu’il en coûte.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ma lecture. Je dois avouer que Nino Falcone fait sans doute partie de ces hommes qui m’intriguent le plus … Vivement que je le découvre véritablement. Finalement, je vais rester dans le Nevada un peu plus que je l’avais prévu moi…

• Je suis ravie de retrouver la plume de Cora Reilly. Elle nous emmène dans un univers sombre de la mafia.

• Leona vient à Las Vegas pour refaire sa vie. Elle est à la recherche d’un emploi lorsque qu’elle va tomber sur Fabiano. Elle est loin de se douter que sa rencontre avec lui va l’a propulser dans un monde violent où règne le clan Camorra.

• Leona est très attachante. Malgré son schéma familial complexe, elle est une femme douce et naïve qui voit le bien en chacun.

• Fabiano est un homme qui a tellement été brisé qu’il a érigé des murs autour de son coeur et qu’il est devenu froid et insensible. Mais son rapprochement avec Leona va faire naitre des sentiments et révélé un côté protecteur et possessif.

• Entre eux, il y a de la tension, du danger. Avec les évènements qui se produisent, ils vont surtout être un soutient l’un pour l’autre. Ils sont prêts à tout pour se protéger.

• L’auteure a su une nouvelle fois m’emporter dans son univers. Sa plume est fluide et addictive et l’histoire est tellement prenante que l’on ne voit pas les pages défiler.

• J’ai vraiment hâte de connaître les histoires des frères Falcone qui m’intriguent beaucoup.

• Bref, j’ai adoré cette lecture et si vous aimez les romances au sein de la mafia avec des personnages imparfaits, foncez découvrir l’histoire de Fabiano et Leona.

Léona quitte sa mère qui est toxico pour aller rejoindre son père, c’est une jeune femme assez timide, innocente qui rêve de devenir avocate, elle va trouver un travail de serveuse.

Fabiano a un vécu terrible avec son père, il rêve de se venger et pour ça rien de mieux de devenir l’exécuteur de la Camorra l’ennemi juré de son père, il est devenu froid, un tueur sans aucune émotion un combattant invaincu sans état d’âme.

Entre Fabiano et Léona dès le premier regard un truc se passe, mais lui refuse car son statut n’est pas pour une jeune femme innocente comme elle, mais il n’arrive pas à rester éloigné d’elle.

Léona va t’elle réussir à s’en sortir sans trop de dégât ?

Jusqu'où Fabiano peut il aller pour protéger la jeune femme ?

Un livre que j’ai dévoré et adoré.

L’auteure a une super plume, on rentre en douceur dans l’histoire enfin en douceur façon de parler car rien n’est doux dans cette histoire, entre le père de Léona qui perd tout l’argent et contracte des dettes en jouant, la mère toxico je vous laisse imaginer la belle vie de la miss qui essaie de survivre dans ce monde, et Fabio qui a un passé plus que compliqué avec son père, qui trempe dans des affaires louches, qui a un métier pas commun qui est dans la mafia qui est très loin d’être un gentil.

Léona tout de suite on va l’aimer malgré tout ce qu’elle vit, endure, elle va essayer de s’en sortir et de trouver le meilleur de chacun.

Fabiano est froid tueur sans émotion mais on va voir plusieurs facettes de lui et je peux vous dire je ne sais pas lequel je préfère, il peut être loyal, mais si on le cherche il redevient cet être froid.

Un livre que j’a dévoré j’ai adoré l’histoire et de voir comment chacun évolue je peux vous dire que plus d’une fois mon coeur a fait des bons dans ma poitrine, j’ai eu peur pour la miss plus d’une fois, mais on ne peut que admirer son courage car rien ne va lui être épargné tout du long.

Une histoire que je vous recommande très fortement vous avez tout ce qu'il faut dedans, la mafia, l’honneur, la vengeance, la trahison mais aussi l’amour.

J'ai un peu fait les choses à l'envers, pour changer, en lisant ce roman sans avoir lu au préalable Mafia chronicles. Ça ne m'a pas empêchée de bien comprendre l'histoire, car tout était très bien expliqué, je me suis simplement spoiler de gros détails sur la première saga. Donc, si vous compter lire Mafia Chronicles, je vous conseille de le faire avant d'entamer Twisted loyalties.

En lisant ce roman, j'ai eu la confirmation que la plume de l'auteure est vraiment géniale car simple et captivante ! Les pages se tournaient toutes seules et les personnages étaient hypnotisants.

L'histoire se déroule à Vegas, ville de tous les péchés et des combines. Toute la ville est au mains de la Camorra, de l'allée du strip grandioses, aux rues plus malfamés sur fond de combats illégaux et trafic de drogue.

Cette nouvelle saga est centré sur Fabiano qui permet de faire le pont entre les diverses branches de la mafia italienne et sur Leona, dont la vie bien pourrie qu'elle subit jusqu'au bout, ne l'a pas empêché de garder son innocence.

Fabiano est l'exécuteur de la branche de cette mafia. Il est froid, dur, insensible, mais loyal et déterminé. Tout le monde le craint, rien que son nom fait trembler tous les plus gros durs à cuire. Tous ? Bah non pas vraiment, car une nouvelle venu, ne baisse pas les yeux devant lui et l'intrigue énormément. Si au début il se rapproche de Leona pour savoir à quelle genre de femme loubarde, il va avoir affaire, il va finir par éprouvé des sentiments qu'il croyait perdu à jamais face à la pureté de cette jeune femme.

Ses instincts primaires s'extériorise: Possessivité, désir, tendresse, lui font ployer le genou pour une autre personne que son capo.

Quand on est l'exécuteur sanglant et intraitable d'un capo considéré comme le plus dangereux et vicieux, peut on se permettre d'aimer ? Car il est bien question d'amour.

Fabiano habitué aux combats dans la cage, va devoir lutter jusqu'à la mort entre la loyauté envers son capo et celle que son coeur à définitivement choisi comme sien.

J'ai vraiment adoré la dualité entre les deux personnalités de Fabiano, mais aussi entre la pureté de Leona contre la noirceur de sa vie.

Je vous conseille fortement ce premier tome, qui pour moi fut un petit coup de coeur ! J'ai hâte de découvrir la suite.

La traduction en français n’est pas oufff on passe du vous au tu fin il faut tout le temps corriger sinon ça n’a pas de sens. Sinon l’histoire en elle même se laisse lire pas de coup de cœur

Encore une fois Cora Reilly a su me transporter dans son univers de mafia.

Malgré le côté sombre de l'histoire, il y'a tellement plus.

Quel plaisir de retrouver Fabiano (qui est un personnage présent dans Bound by honor) 😍

Je ne m'attendais pas à un tel parcours alors que dans le précédent livre, il s'agissait d'un petit garçon.

Quant au personnage de Leona, je l'ai trouvé très attachant. Fille d'une mère toxico et d'un père addict aux paris, la pauvre n'a pas si bien démarré dans la vie. Malgré le négatif, elle voit le bon en chacun. ✨

La tension présente entre les deux protagoniste est très bien gérée, il y'a énormément de respect dans leur relation ! Je trouve que c'est important de le souligner. 🥰

Comme je le disais au-dessus, j'ai aimé retrouver l'univers de Cora Reilly. Je dois dire que ces romances me happent les une après les autres sans exception 😍

Pas le temps de s'ennuyer dans ce livre, il y a tant d'émotions, de rebondissements très bien placés qu'on ne peut qu'accrocher.

L'écriture est très belle et agréable à lire. Les pages défilent sans qu'on ne puissent s'en rendre compte.

En bref, vous l'aurez compris j'ai encoré été conquise par cette romance ! ❤️

J'ai hâte de découvrir le livre bound bu duty qui m'attend sagement dans ma PAL 😋

Si tu veux tenter une romance mafia ou bien que tu aimes les romances mafias, alors fonce découvrir l'univers de Cora Reilly, il t'attend 🔥

#éditionbmr #NetGalleyFrance #romance #darkromance #mafia #TwistedLoyalties #CoraReilley

ᴛᴡɪsᴛᴇᴅ ʟᴏʏᴀʟᴛɪᴇs

ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐/5

♕︎ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴇsᴛ ᴜɴᴇ ᴅᴀʀᴋ ʀᴏᴍᴀɴᴄᴇ ♕︎

«— ɴᴇ ᴘᴇʀᴅs ᴘᴀs ᴛᴏɴ ᴛᴇᴍᴘs. ᴇʟʟᴇ ᴇsᴛ ᴅéᴊà ᴘʀɪsᴇ.— ᴘᴀʀ ǫᴜɪ ? — ᴍᴏɪ.»

Hello #booksta

On se retrouve aujourd’hui pour parler du premier tome de la 𝐂𝐚𝐦𝐨𝐫𝐫𝐚 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐜𝐥𝐞 écrit par Cora Reilly et publié chez les éditions BMR que j’ai eu la chance de recevoir en SP grâce à Netgalley.

♥︎

Un premier tome que j’ai littéralement dévoré et même si je suis restée un peu sur ma faim pour les enjeux, je n’en reste pas moins certaine en disant que Fabiano et Leona sont deux âmes sœurs qui ne se cherchaient pas et qui pourtant on finit par se trouver dans l’obscurité et qu’est-ce que j’ai aimé ça, les voir se rencontrer. ♥︎

« ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇᴛ ʟᴀ ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇssᴇ sᴏɴᴛ ʀᴀʀᴇs, ᴇᴛ ᴘᴀs sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴀғɪᴀ.»

Mais ça parle de quoi ? Eh bien, de Leona qui atterrit chez son père, welcome to Vegas, la ville de tous les péchés dans laquelle il est bon de savoir à qui se frotter ou qui éviter. Et si ça rencontre avec Fabiano part d’un bon sentiment innocent, lorsque l’exécuteur de la Camorra croise le regard de la jeune femme, il est intrigué par cette douceur qui émane d’elle.

« ᴛᴇs ᴄᴏᴍʙᴀᴛs sᴏɴᴛ ʟᴇs ᴍɪᴇɴs à ᴘʀésᴇɴᴛ, ʟéᴏɴᴀ. ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪ ᴅɪᴛ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴛᴇ ᴘʀᴏᴛéɢᴇʀᴀɪs.»

Fabiano est l’exécuteur de la mafia la plus influente de Vegas. Abandonné par sa famille, recueilli par le capo qui en a fait une arme de destruction et de violence, il est craint par tous ceux croisant son regard, excepté Leona. La jeune femme perçoit en lui une résilience qu’il tente encore de comprendre. Leur relation est d’abord placée sous le signe d’une curiosité plus ou moins malsaine, puis sur le réflexe de vouloir la protéger de cet environnement si violent dans lequel elle a grandi. ♥︎​

« ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ʙʀɪsᴇ ʟᴇs ɢᴇɴs. ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴀ ʙʀɪsé ᴍᴀ ᴍèʀᴇ, ᴘᴜɪs ʟᴀ ᴅʀᴏɢᴜᴇ ᴀ ғᴀɪᴛ ʟᴇ ʀᴇsᴛᴇ.»

L’histoire en elle-même était fluide, addictive. J’ai vraiment adoré découvrir Leona et Fabiano à travers ces pages. Si j’avoue avoir eu un peu de mal sur une certaine scène de combat où je m’attendais à bien plus, j’ai trouvé l’ensemble vraiment prenant et j’ai très hâte de lire les autres tomes.

La sincérité et la douceur dont fait preuve Leona m’a vraiment touché, un peu naïve, elle n’en reste pas moins d’une gentillesse a coupé le souffle dans ce monde si obscur qui tente de l’engloutir.

♥︎​

L’idée qu’à elle seule, elle puisse intriguer Fabiano, lui faire voir le monde d’une autre manière sans pour autant que lui ne change est vraiment un aspect que j’ai adoré, il reste tel qu’il est, leur relation n’y change rien, mais il évolue. Ils évoluent ensemble mains dans la main. Et Fabiano ? nan, je suis désolée, je l’aime trop. Il y a beaucoup à dire sur lui, mais je ne retiendrais qu’une chose, il a littéralement tout fait pour Leona. Voilà.

« ᴛᴜ ᴍᴇ ᴍèɴᴇʀᴀs à ᴍᴀ ᴘᴇʀᴛᴇ, ʟᴇᴏɴᴀ.»

Je remercie encore BMR de m’avoir laissé la chance de le lire en tant que Service Press, j’ai hâte de découvrir la suite et si vous cherchez une dark romance mettant en scène une romance qui reste quand même très douce sur un fond de violence alors vraiment, lisez ce tome ! ♥︎

𝐉𝐞 𝐫é𝐩è𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐬𝐜è𝐧𝐞 𝐮𝐧 𝐞𝐱é𝐜𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 ( 𝐩𝐚𝐬 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐝é𝐟𝐢𝐧𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞) 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐜è𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐠𝐚𝐫𝐫𝐞𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬é𝐞𝐬, 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞, 𝐝’𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐱 𝐢𝐥𝐥é𝐠𝐚𝐮𝐱 𝐞𝐭𝐜...

Bonne Lecture ♥︎​

Coucou !

On suit Leona, fraîchement arrivée à Las Vegas pour rejoindre son père suite au départ de sa mère en centre de désintox. La situation n’est déjà pas facile mais va encore se compliquer lorsqu’elle constate que son père est toujours un addict au jeu et que ce n’est pas prêt de changer. Elle doit au plus vite gagner de l’argent pour pouvoir s’acheter des vêtements, manger et surtout préparer son entrée à la faculté. Suite à la rencontre d’un homme mystérieux, elle devient la serveuse à l’arène de Roger, un endroit pas très fréquentable où des combats en cage ont lieu.

Ce fameux homme est en réalité l’exécuteur de la Camorra , Fabiano SCUDERI.

Alors qu’elle pensait à un nouveau départ pleins d’espoir, Leona se retrouve encore plus dans la mouise qu’au départ.

Alors, on peut dire que j’ai clairement adoré. Je me suis découverte depuis « Sweet Temptation » une « passion » pour les romances mafieuses. Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore ! Une nouvelle fois, ce livre n’a été que la confirmation de mes propos.

L’histoire reste plutôt pleins de TW telle que la violence, la torture, le viol…. Donc à éviter de lire surtout pour les plus jeunes et les plus sensibles. L’intrigue reste addictive, j’avais constamment envie de savoir où tout ça allait mener Leona, et voir comment Fabiano allait se comporter et évoluer à son contact. On peut dire que les évènements pour Leona n’ont pas été des plus reposants !

La romance, quant à elle, n’est pas des plus mignonnes mais on se laisse vite happer par cette attirance interdite entre eux.

J’ai hâte de connaître les autres personnages !

Tu l’as lu ? Il te tente ? Dis moi tout !

« 𝐒𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐥’𝐚 𝐟𝐚𝐜̧𝐨𝐧𝐧𝐞́, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐦’𝐚 𝐟𝐚𝐜̧𝐨𝐧𝐧𝐞́. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐚𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐦𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞. » 𝐓𝐰𝐢𝐬𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐢𝐞𝐬 - 𝐂𝐨𝐫𝐚 𝐑𝐞𝐢𝐥𝐥𝐲

4/5 ⭐️

Oh Cora.. décidément, tu as décidé de me conquérir avec chacune de tes romances. La mafia est définitivement ta signature. Après la Famiglia et l’Outfit, nous partons direction la Camorra où nous retrouverons certains visages plutôt familiers…

Je ne sais même pas par où commencer cette chronique, peut être par la joie de retrouver l’univers et Fabiano ? Cora nous embarque dans ce premier tome avec une facilité déconcertante. Dès le premier chapitre, nous sommes plongés dans l’ambiance. Quel sort a bien pu être réservé au plus jeune des Scuderi ?

Si l’on vous dit que les épreuves de la vie changent une personne, Fabiano en est bien la preuve n°1. Nous qui avions laissé un jeune garçon prêt à faire ses débuts en tant que Made Men dans l’Outfit, découvrons un véritable tueur devenu « l’exécuteur » de la Camorra.. tant de questions se posent, comment un tel événement a t-il pu se produire ?

Si le scénario est toujours autant sanglant, j’ai trouvé ce premier tome touchant. J’ai adoré la sensibilité donnée à Leona, qui se retrouve malgré elle dans l’univers de la mafia alors que son passé n’est pas des plus glorieux. Un père addicte aux jeux et à l’alcool et une mère toxico, je ne vous fait pas un dessin sur l’état dans lequel elle débarque à Las Vegas. C’est une véritable battante qui n’a qu’un seul objectif, démarrer une nouvelle vie, qu’importe son prix. Ce qui n’a pas manqué d’attirer la curiosité de celui qu’on surnomme l’exécuteur.

Cet homme froid, totalement différent du frère aimant qu’ont connu Aria, Gianna et Liliana ne jure que par le combat. Et pourtant, j’ai adoré retrouver son côté « protecteur » avec Leona. Deux adultes marqués par leur enfance, délaissés par des parents qui n’ont pas été à la hauteur de leurs responsabilités...

Sachez le, Remo et ses frères ont piqué ma curiosité, il me tarde de découvrir quelles femmes réussiront à leur faire tourner la tête 🔥

~ Il n’y a pas à dire mais l’auteure excelle dans le milieu de la mafia, que ce soit l’une ou l’autre de ces séries qui soit dites en passant son toute relié, c’est toujours aussi intense. Là nous partons à la conquête de Las Vegas et de la Camorra, nouvel environnement, nouvel règle. Les combats font partis intégrante de Las Vegas un nouvel aspect que j’ai beaucoup aimé. J’ai passe un excellent moment avec cette tension permanente qui règne dans le livre.

~ Leona vient de débarquer à Las Vegas pour rejoindre son père, qu’elle n’a pas vu depuis cinq ans. Elle espère un nouveau départ, pouvoir travailler et aller à l’université. C’est ce rêve d’étude qui l’a fait tenir pendant toutes ces années, et espérer un avenir meilleur. Elle va croiser la route de Fabiano, et l’attention qu’il lui porte l’a ravi, car c’est une chose qu’elle n’a jamais connu. Elle qui a toujours dû se battre pour tout obtenir quoique ce soit, n’a jamais eu quelqu’un qui prenait soin d’elle comme lui le fait. Elle sait que cela est dangereux de dépendre de lui , mais le sentiment qu’il lui inspire à ce moment-là est trop addictif. Elle risque bien de perdre plus que son cœur.

~ Fabiano avait un avenir tout tracé. Il devait devenir Consiglière pour l’Outfit, mais son destin à basculé en même tant que la trahison de ses sœurs. Il paye le prix de celle-ci et se voit condamné par son père. Il va alors se retrouver en territoire ennemi et tirer son épingle du jeu auprès de Remo Falcone. Il prouvera sa loyauté et son respect envers lui, dès que celui-ci a retrouvé sa place de capo. Il devient alors son bras droit, son Exécuteur, rang au combien dangereux, surtout pour leur adversaire. Généralement considéré comme un monstre, Leona arrivera à voir au delà du masque. Cette naïveté qui lui colle à la peau réveil les instincts protecteur de Fabiano. Mais l’amour est une maladie, une faiblesse et un exécuteur ne doit pas en avoir.

~ Une Dark romance slow burn au sein de la violence de la Camorra ou va naître un amour sincère malgré celle ci. Fabiano va se confronter à la naïveté, à l’espoir et à la douceur de Leona. Pour espérer avoir un avenir ensemble il faudra éviter les dangers et les trahisons. Mais cet amour peut il résister à ce monde? À vous de le découvrir.

Sortie récente

"The Camorra Chronicles, Tome 1 : Twisted Loyalties" est sorti 2024-03-28T10:13:44+01:00
background Layer 1 28 Mars

The Camorra Chronicles, Tome 1 : Twisted Loyalties

• France : 2024-03-28 (Français)

vivi le place en liste or
2024-04-09T12:21:35+02:00