The Midnight Demons, Tome 1 : Addicted to You

Description ajoutée par Nadege-100 2020-07-25T12:45:13+02:00

Maisie hérite de la maison de sa grand-mère où elle emménage avec ses deux enfants. Elle sent qu’ici ils seront bien et pourront se reconstruire. Mais c’est sans compter le boucan que fait le gang de bikers situé non loin de chez elle.

Sans peur, elle décide d’aller leur demander d’arrêter et découvre «les Portes de l’Enfer», un endroit dangereux où règne le Coyote, un homme abject et sans scrupule qui protégera ses activités illégales par tous les moyens possibles.

Quand des incidents mystérieux se produisent là où se trouvent sa maison et le club des Midnight Demons, le Coyote et Maisie doivent faire équipe et conjuguer avec leurs désirs naissants.

Peut-on aimer quelqu’un autant qu’on le déteste?

« – Je vais prendre soin de toi, bébé, lui assuré-je.

Elle s’est évanouie, mais je continue à lui parler et à la rassurer afin qu’elle sache que je suis là pour elle. »

Histoire sympathique à lire. Sans plus.

Vraiment trop long... Dommage il y avait tout pour me plaire, mais ressasser les sentiments des héros, on n en peut plus.... La crédibilité des motard qui font du traffic (v'là le traffic!). Ils ne sont pâs trop crédibles....

Moi qui suis une grande fan de livre sur les bikers j'avoue que celui ci ne m'as pas trop emballer malheureusement.

Rien de très nouveau mais ça se lit bien. Je n'ai par contre pas du tout apprécier le personnage principal féminin.

Je n’ai fait qu’une bouchée de cette romance car c’est prenant, mignon, drôle et un peu sexy quand même ! Ce qui m’a particulièrement plu dans cette histoire d’amour, c’est l’évolution de la relation. En tant que lectrice, j’ai vraiment été touchée par l’histoire de ces deux personnages et j’étais vraiment à fond. Il y a vraiment un côté addictif qui s’explique par différents points. Tout d’abord, j’ai trouvé que les thèmes de la famille et du gang se mariaient parfaitement bien en créant une histoire émouvante, touchante avec des moments adorables et pas mal de rebondissements ! Ensuite, j’ai apprécié découvrir l’univers des bikers avec ce côté sexy, dangereux mais aussi fraternel et amusant. Il y a des choses qui sont prévisibles comme certains évènements ou certaines réactions, mais finalement, ça n’a pas gêné ma lecture. Ce sont les codes de la romance.

Suite de ma chronique : https://mademoiselleblue.home.blog/2021/11/02/chronique-the-midnight-demons-t-1/

On ne ré invente pas la roue ici mais tout de même plaisant à lire. Des motards honnêtes ca change. C'est pas un must mais c'est pas mauvais

J'ai adoré ce roman c'est mon deuxième livre avec des bikers et je suis toujours accro à cette univers.

Je n'ai eu aucun problème à rentrer dans l'histoire, je pense que c'est du au fait que le personnage est le même âge que moi et j'ai trouvé sa vraiment bien.

La romance dans ce bouquin est vraiment piquante, j'ai beaucoup apprécié que les 2 personnages joue au chat et à la souris, ce que j'ai encore plus aimer c'est les réparties de Maisie face à Gabin, malgré leurs différences d'âge j'ai beaucoup apprécié leur romance.

Pour terminer en revanche je suis très déçu par l'épilogue sa va beaucoup trop vite comme si il avait était terminé en vitesse, ce qui me rassure et je l'espère c'est qu'on continue à les suivre dans le tome 2 malgré que se soit centrée sur un autre couple.

Malgré tout cela je vous conseille de le lire car j'ai passé une agréable lecture.

Une bonne lecture j’ai beaucoup apprécié de découvrir cette auteure.

j'ai beaucoup aimé me plonger dans ce monde de bikers. On y découvre Maisie une jeune mère célibataire que la vie n'a pas épargné, mais qui je dois l'avouer à de la répartie elle ne se laisse pas abattre, elle est forte et mature.

Et on découvre le Coyote un homme prêt à tout pour son club !

Je ne vais pas vous en dévoiler trop, mais sachez que vous allez aller de découverte en rebondissements.

L'auteure a sût rendre ma lecture addictive, la plume et fluide et captivante !

J'ai vraiment hâte de lire le tome 2 et en découvrir plus sur le club et ses membres

Bof bof

Moi qui adore les roman avec Biker, ba la je me suis forcée à finir.

Maisie adultes mère de deux enfant mais qui agi desfois comme une enfant et elle dit qu'elle a un gros caractère alors qu'elle se laisse marcher dessus par tout le monde

Et alors Gabin qui a voulu être présenter comme le personnage un peu bad boy qui fais tourner la tête de la fille mais que à la final c'est juste un être méchant avec aucun respect non merci.

The Midnight Demons, Tome 1 : Addicted to You

• France : 2020-10-02 (Français)

kira95 le place en liste or
2022-07-11T01:50:54+02:00