Smart Jocks, Tome 1 : Passe décisive

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-03-19T09:24:03+01:00

Vous connaissez ces histoires où la fille intello donne des cours particuliers au sportif stupide ? Celle-ci est différente.

Blair

Quelle est la probabilité que je vexe le seul mec de l’université qui peut m’aider à réussir mon examen de statistiques ? Si je le savais, je ne me trouverais pas devant Wes Reynolds en train de le supplier de me donner des cours particuliers.

Joueur de basket, sexy, arrogant, toujours endormi pendant les cours… c’est tout ce que je savais de lui. Ce que j’ignorais c’est que, pour un sportif, il est vachement intelligent.

Wes

Quel est le meilleur moyen de me débarrasser de cette fille pleine d’énergie qui ne cesse de me demander de l’aider ? Si je le savais, je ne serais pas en train de reluquer ses jambes bronzées tout en essayant de lui donner un cours de statistiques.

Membre d’une sororité, super bonne, déterminée, casse-couilles… c’est tout ce que je savais d’elle. Ce que j’ignorais c’est que, sans en être conscient, elle était tout ce que je voulais et tout ce dont j’avais besoin.

Ou qu’un semestre avec elle changerait tout.

wes est un basketteur blessé. Elle est étudiante, bonne élève sauf en stat. Elle veut réussir cette matière, demande à Wess qui est son tuteur pour pouvoir améliorer sa moyenne en stat. Blair le traite plus ou moins d'idiot, alors que les stats sont d'une simplicité incroyable pour lui. Il l'aide, ils se rapprochent jusqu'à la dernière blessure qui....

La romance est sympa sans rien de vraiment original.

Blair est attachante et une véritable amie, Wes quant à lui est intelligent et tout comme Blair est un ami fidèle.

La romance se met en place doucement.

J'avoue avoir surtout hâte de lire le roman sur l'amie de Blair, Gaby.

Beaucoup plus plaisant que la prochaine saga !

J’ai couvert leur existence en commençant par la deuxième alors que la première est un réel coup de cœur.

Même si le livre se fait un peut loin après Spoiler(cliquez pour révéler)la blessure fatale de Wes j’ai beaucoup aimé. Et j’ai réellement hâte de découvrir la suite surtout l'histoire avec Gagny.

C'était une lecture plutôt correcte.

Les différentes péripéties de l'histoire sont prévisibles, donc on lit pour suivre la tendresse que l'on a pour les deux personnages.

Du coup j’ai bien kiffer c’était un bon petit livre tranquille, j’ai trop aimer leurs rencontre 😂 Les perso sont cool, vraiment tout est chill, sans prise de tête, clicher bref j’ai kiffer ça. Ça s’est peut être passer un peu trop rapidement et l’écriture était trop facile, genre le vocabulaire était un peu répétitif et simple mais c’était une bonne lecture ☺️

En tout cas je suis trop impatiente de lire la, suite surtout le tome 3 !!!!

J’ai vraiment beaucoup aimé lire ce roman. J’ai eu le sourire aux lèvres 90% de ma lecture.

Très très addictif

Série de romances universitaires USA avec les stéréotypes habituels : la plus belle et le plus beau, les sports, l’argent, les soucis familiaux, l’amitié, le code des relations amoureuses, …

Mais rien de trop glauque, cruel ni vulgaire, lecture addictive.

Livre simple avec une histoire banale, c’est du rechauffé sauf que l’on change de monde en étant dans le basket.

J’ai beaucoup ce livre comme toutes les romances de ce genre et je le conseille. C’est un livre rapide à lire qui sera vois transporter.

un tres bon livre, je me suis bien regalee.

j'ai pri la serie dans le desordre mais cela ne m'a pas genee.

la plume est superbe et les histoire sont tres sympa.

Bon livre. Lecture légère et mignonne

Dommage qu'au début du livre paraisse des idées sous jacente sexiste notamment au début quand le perso masculin parle des femmes qui l'entoure.

Smart Jocks, Tome 1 : Passe décisive

• France : 2022-03-16 (Français)

• The Assist - Anglais