Triskell, Tome 3 : Le Cornu de Brocéliande

Description ajoutée par Mystra 2012-05-16T13:32:46+02:00

Gwen, accompagnée du musicien Man Ruz et de son frère métamorphosé en cygne, continue de s'aventurer dans la forêt de Brocéliande à la recherche du Cornu. Elle est convaincue que celui-ci pourra la soulager du pouvoir des vents et empêchera Maenne de rassembler le Triskell. Le vieux dieu celte a cependant ses propres desseins.

-Tout cela n'est au fond qu'une méchante plaisanterie du Cornu.

-Une plaisanterie? On a failli mourir!

-Pour un Dieu, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Un tome troisième très dynamique et de plein rebondissement qui nous laisse plein de questions pour la fin de cette série.

Un scénario aux multiples actions et rebondissements qui fait avancer nettement l’histoire du Triskell à tel point que l’on se demande quelle sera la conclusion de cette série mais qui pêche de plus en plus au niveau des illustrations des personnages, parfois bâclés et manquant de logique et de détails.

Un tome tout aussi bien que les précédents, malgré des passages un peu...

N'empêche, Gwen n'a pas de chance. Son frère par contre est trop mignon et j'adore les vents.

Le Cornu par contre... Je me demande ce qu'il veut.

Il faudrait aussi que, même si le bleu est magnifique, les copains de la forêts comprennent que ce que leur dicte leur cœur est à prendre en compte.

J'ai tellement hâte de savoir la fin.

genialissime, juste sublime l'histoire nous emporte plus loin dans cette intrigue. hate d'avoir la fin de cette épopée

Une série qui me plait bien. Le tome 3 est vraiment bien comme les deux premier tome.

Que dire de plus que pour le tome 2 ? Qu'ici il y a plus d'action, plus de créatures et plus de magie, sinon c'est la digne suite des deux autres.

Il ne me reste plus que le dernier tome à lire, c'est dommage j'aurais souhaité que cette aventure se prolonge de plusieurs tomes encore tellement c'est bien.

Une rencontre avec le Roi de la Forêt se soldant par... Hey, vous croyiez avoir la réponse en lisant ce commentaire ? Eh bien non, il vous faudra lire et apprécier cette bd pour avoir la suite...

Triskell, Tome 3 : Le Cornu de Brocéliande

• France : 2012-05-23 (Français)

Zamy l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-31T21:13:53+01:00