Yona, princesse de l'aube, Tome 36

Description ajoutée par AlcaxxSpart 2022-05-29T10:05:06+02:00

Après avoir réussi à quitter sa cellule, Mei Niang rencontre Hak mais ce dernier refuse de s'évader avec elle. Elle s'enfuit donc seule mais elle finit par perdre connaissance et est secourue par Yeon. Pendant ce temps, sur les terres du Kai du sud, on s'inquiète de son absence...

Extrait ajouté par lag123 2023-08-17T19:13:40+02:00

- Zeno : Ta maladie te rapproche des autres dragons. Vous êtes destinés à mourir jeunes.

- Soo-won : C'est aussi le cas du dragon blanc et des autres ?

- Zeno : C'est le prix à payer pour ces pouvoirs et ce sang inhumains. Il y a toujours un prix à payer.

Les choses avancent et se corsent. J'espère que Hak et Yeon pourront revenir sans problème et que Yona gèrera les armées avec Soo-Won.

Un tome sympa, on avance pas beaucoup au niveau de l'histoire mais chacun prend sa place pour le prochain arc et de ce fais Yeon rentre au service du roi. Par contre je me demande ou veut nous mener l'auteur avec cet histoire de succession. Qui deviendra roi ou reine de Kôka ? et comment, a terme, elle veut faire partir Soo-Won ? Yona criera vengeance ou la maladie l'emportera ? ou il mourra lors d'une bataille?

Une saga qui reste toujours un gros coup de cœur pour moi depuis le tout début.

Je ne me lasse pas de ces personnages que j'adore et l'histoire est toujours aussi passionnante.

L'histoire continue à monter en intensité et la guerre tant redoutée avec l'empire du Kai se rapproche

J'adore toujours autant ce manga dont j'attends la suite avec une impatience sans bornes. Les interactions entre Hak et Yona sont toujours aussi mignonne. Et les quatre dragons me font toujours rire.

Encore un coup de coeur ! L'action, la tristesse, l'humour et l'amour ! Yona princesse de l'aube nous fait vivre de nombreuses rebondissements et de l'émotion intense.

Yona, princesse de l'aube, Tome 36

• France : 2022-07-13 - Poche (Français)

halando l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T15:18:22+02:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:12:21+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T19:54:32+01:00
-Lizou- l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:14:11+01:00