Nights & Secrets, Tome 2 : Kelly

Description ajoutée par lucile62 2016-03-16T20:06:22+01:00

Lorsque, six mois plus tôt, Ryan l’a accusée des pires forfaits, Kelly a fui loin de lui, sans laisser d’adresse. Aussi est-elle bouleversée aujourd’hui de le voir débarquer chez elle pour lui demander s’il est le père du bébé qu’elle porte… Comment ose-t-il exiger la moindre explication, alors qu’il a préféré croire aux mensonges de son ignoble famille plutôt qu’aux promesses d’amour éternel qu’elle lui avait faites ? Blessée, humiliée, Kelly décide de le laisser dans l’erreur, et de garder pour elle son précieux secret…

Extrait ajouté par Soleil-1 2018-06-25T14:50:40+02:00

« Bryony blottie dans l’étreinte protectrice de Rafe, son regard rivé au sien, et le monde extérieur semblait avoir disparu autour d’eux. Rafe semblait comblé, comme s’il avait décroché la lune, ce qui était peut-être le cas.

—  Ils ont l’air tellement heureux que c’en est écœurant, lança Devon Carter près de lui.

Avec un petit rire, Ryan tourna la tête vers son ami qui venait de le rejoindre, un verre de vin à la main.

—  Oui, tu as raison.

Devon eut une petite moue irritée, et, de nouveau, Ryan pouffa. Dev, lui aussi, devait se marier bientôt, ce qui semblait représenter pour lui une source de tracas. Ryan ne résista pas à l’envie de l’asticoter.

—  Copeland continue de te mettre la pression ?

—  Et comment, grommela Devon. Il est bien décidé à me faire épouser Ashley. Il ne changera pas d’avis sur le contrat à moins que j’accepte. Et maintenant que l’hôtel est implanté ailleurs, je suis prêt à passer à l’étape suivante. Je ne veux pas qu’il perde confiance à cause de cette opération annulée. Le problème, c’est qu’il insiste pour qu’Ashley et moi sortions ensemble pendant un certain temps »

Extrait de

EBOOK Maya Banks - Nights Secrets - T02 - Kelly

Commentaire ajouté par mlles007 2022-04-12T00:20:54+02:00

Un roman court mais je l'ai préféré par rapport au premier

Commentaire ajouté par mickaella 2020-06-15T20:05:07+02:00

Ce tome démontre encore que pour une fois il ne s'agit ps d'une blonde qui fait tout de travers. Le dénouement est compris dès le début du livre ainsi que les raisons et le motif de la rupture.

Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-06-25T14:56:19+02:00

Je dirais pas meilleur bien écrit un peu plus de suspense que le tomes précédent j’aime les personnages Kelly a beaucoup de caractère on imagine toujours la fin avant de l'avoir Fini sa reste un très bon livre

Commentaire ajouté par micaroval 2018-02-14T23:20:43+01:00

Mieux que le precedent c'est sur mais pas transcendant non plus.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-24T18:11:03+02:00

Ce tomes est bien meilleur que le précédent. Ce qui est dommage dans les récits c'est qu'on a peine le temps que le suspense s'installe que tout se fini déjà.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-05-18T16:25:29+02:00

Un second tome bien meilleure que le premier même si Maya Banks nous a habituer à beaucoup mieux...

Bien meilleur que le premier tome mais franchement c' est pas non plus ce que j' ai lu de mieux!!

Je suis vraiment déçue sur ce coup là!! Maya Banks a des histoires bien mieux que ça!! :/

Un peu meilleur que le premier avec un léger suspense mais l'ensemble est assez bâclé sur l'histoire et les personnages

Un tome un peux meilleur que le premier , mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose et l'histoire n'est pas assez développé pour moi.

Une histoire où il y a beaucoup de similitude avec le premier tome mais une histoire qui reste bien plus passionnante de le tome 1.

J'ai trouvé les personnages et les sentiments de se second livre un peu plus réels.

Ce que j'ai bien apprécié dans ce tome c'est le petit rappel sur les personnages précédent même si l'histoire de Kelly et Ryan est au premier plan, d'avoir quelque ''information'' sur Bryony et Rafael est assez agréable.

Nights & Secrets, Tome 2 : Kelly

• France : 2015-02-20 (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T06:36:12+02:00

• Wanted by Her Lost Love (Pregnancy & Passion #2) - Anglais