Temps de Lune, Saison 2 : Épisode spécial

Description ajoutée par LLyza 2016-01-02T10:38:44+01:00

––––––––––––––––––––

Saison 2 - Episode 4

––––––––––––––––––––

Episode gratuit, Multi POV (Rahen, Cahl).

Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités.

Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.

Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.

— Cahl… mais de quelle planète viens-tu ? souffla-t-elle. Personne ne vient à ce genre de bal avec un smoking fait à partir d’une bestiole qui perd ses poils tous les trois ans !

Le loup-garou pinça furieusement les lèvres, puis extrait sa flasque de whisky de la poche intérieure de sa veste de costume.

— Des boutons en diamants, dit-elle encore à voix basse, les yeux de nouveau rivés aux autres étudiants. Tu cherches vraiment à l’impressionner, la petite.

— Que dis-tu ? s’enquit froidement Cahl tout en dévissant le bouchon.

— Absolument rien… bon, ce n’est pas que je m’ennuie en ta fabuleuse compagnie, mais tu n’es pas mon genre de proie.

— Oh, vraiment ? Je risque de ne pas m’en remettre pendant au moins une seconde.

Macey s’avança de quelques pas, puis, comme si elle se souvenait d’une chose, pivota sur les talons de dix centimètres de ses escarpins, un sourire réjouit sur les lèvres :

— Essaie de ne pas te conduire comme un parfait abruti.

Cahl lui rendit son sourire en beaucoup plus hypocrite.

— Essaie de ne pas enlever ta petite culotte avant de lui avoir dit « bonsoir ».

Bonjour,

Sauriez vous où trouvez ce tome ?

J'ai lu toute la série sauf ce tome je désespère de le trouver

Roman qui se lit rapidement et qui nous permet de comprendre certaines situations, grâce à certains flash back. Bon tome, qui nous donne envie de continuer dans notre lecture.

Un tome bonus très plaisant sur quelques personnages, des petites anecdotes très sympa qui explique quelques petites choses.

Une histoire super avec des personnages intéressant et complexes qui ne cessent de grandir.

J'aime bien ces tomes spéciaux il rajoute beaucoup de détails et d'explication à l'intrigue.

Comme pour le tome spécial de la première saison celui-ci apporte des précisions sur certains personnages et fournis des clefs pouf la compréhension de la troisième saison

Cette épisode spéciale apporte des éléments nouveaux très intéressent il permet de connaitre mieux quelque personnages. A lire...

J'ai toujours beaucoup de mal à me lancer dans la lecture des épisodes spéciaux, alors que j'adore la série Temps De Lune. Je pense que c'est parce que je sais que ce n'est pas la suite et que ça me frustre. Mais j'ai bien aimé cet épisode spécial, surtout la fin avec Cahl et Beth. Découvrir Mallok sous cet aspect plus humain m'a beaucoup plus. Et je pressens que la complexité du domaine Swan n'est rien comparé au mystère et aux rebondissements qui vont nous tomber dessus dans la Saison 3 avec ces fameux Traqueurs.. On verra si j'ai raison, qui sait..

Une pause agréable en attendant la suite de la série. J'ai beaucoup aimé.

Un bon complément à la deuxième saison de Temps de lune, comme d'habitude avec Céline Mancellon l'écriture est addictive les sentiments sont très bien décrit et les histoires des personnages sont prenantes. Seul défaut le livre est trop court, mais on lui pardonne !

Temps de Lune, Saison 2 : Épisode spécial

• France : 2015-10-27 (Français)

Magote l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-26T13:20:24+01:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-13T18:30:49+02:00
nessah le place en liste or
2021-04-14T21:27:48+02:00