Black Storks

Description ajoutée par Ridley 2020-05-15T09:56:31+02:00

Un Black Storks ne connaît pas la peur.

Lullaby est au bord du gouffre, elle a un besoin urgent d’argent et de protection.

Elle pense avoir trouvé la solution quand elle fait la rencontre du sombre et mystérieux Philéas, qui lui propose un job un peu spécial.

Le bad boy fait partie des Black Storks, un club officiellement spécialisé dans la livraison de colis. Mais dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à voir les Storks débarquer sur votre paillasson, une boîte de pizza à la main !

Ces riders sont les meilleurs transporteurs illégaux de Californie. Et pour cause, que ce soit en voiture de course ou à moto, ils n’ont peur de personne.

Pour se faire respecter, Lullaby va devoir prouver aux Black Storks qu’elle mérite son job et sa place parmi eux.

Mais son plus grand défi sera surtout de ne succomber ni à la peur, ni au désir que lui inspire Philéas, le plus sexy et dangereux d’entre eux…

Extrait ajouté par Sandrine-333 2020-05-29T11:45:20+02:00

Extrait :

Comme dans la plupart des fast-foods, nous organisons les anniversaires des marmots. Martin m’a désignée pour animer la fête de la petite vingtaine de gamins surexcités. J’ignorais qu’animer ce genre d’événement, ça voulait dire enfiler un déguisement de patate géante pour plonger dans la piscine à boules la plus crasseuse de l’univers afin de rattraper un mioche récalcitrant. Suant à grosses gouttes sous mon costume de l’horreur, je me tiens au milieu des mômes, un couteau à la main. Il ne s’agit pas d’en étriper un, non que l’envie me manque, mais je dois couper le gâteau au chocolat décoré d’une affreuse tête de Winnie l’Ourson en vingt parts égales.

« Essaie d’être aimable », serine ma conscience.

J’adresse un sourire à l’enfant roi du jour.

‒ Alors, ta maman a voulu représenter ton héros de Disney préféré ? Elle est gentille !

‒ Quoi ? C’est moi ! chouine-t-il. C’est ma tête sur le gâteau !

Ah. Oups !

Bien énervé, le gamin se met à mordiller ma jambe.

‒ Arrête, petit…

Sourd à ma supplication, le morveux garde ses dents fermement ancrées dans mon déguisement. C’est au moment où je me penche en avant pour essayer de dégager le bambin que la porte du restaurant s’ouvre. Plus par habitude que par curiosité, j’y jette un œil et découvre la présence d’un homme, que l’on ne peut que remarquer. Bien bâti, les épaules larges, une carrure de celles que l’on ne croise pas tous les jours.

Ses cheveux foncés tombent sur ses épaules et, quand ses yeux d’un noir profond s’ancrent dans les miens, c’est comme si la Terre s’était arrêtée de tourner. Cet inconnu n’est pas « beau ». Il est tellement plus ! Lorsqu’il avance vers moi, je perçois cette étrange énergie qui émane de lui. Il est viril.

Et moi, je suis habillée en patate avec un enfant toujours accroché à la cheville.

La vie est une garce, vraiment !

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-12-08T21:52:58+01:00

Une belle romance.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-11-14T09:46:18+01:00

Trop d'incohérences.

L'histoire est bonne. C'est nouveau. Un club de biker oui mais pas juste, eux, ils font des livraisons pas toujours legal.

Sauf que mon dieu c'était trop tiré par les cheveux et il manquait de profondeur!!!

Note 5.9/10

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-11-01T15:15:21+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Lullaby et Philéas! Ces deux personnages au passé «lourd» et semé d'embûches.

J'ai trouvé le monde de ces bikers livreurs vraiment orignal. L'action et le suspens nous emporte tout le long de notre lecture, on ne s'ennuie jamais !

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-10-14T20:30:11+02:00

Lullaby est une jeune femme de 24 ans, qui a précédemment vécu dans la richesse, avec des parents aimants, mais aujourd’hui, les choses ont bien changé. Elle habite dans un quartier des plus malfamé. Elle est aussi contrainte de travailler au Crazy Potatoes et de s’affubler d’un costume de patate géante pour amuser des diablotins d’enfants, lors des anniversaires. Mais que l’on se le dise, Lullaby, n’est pas le genre de femme à se laisser abattre. Forte de caractère, elle fait face, même quand il faut affronter des garnements ou encore un client qui pose problème. Alors, aujourd’hui, ce n’est pas cet apollon aux yeux sombres, vêtu d’un blouson de cuir qui va l’impressionner. (seul son charisme le pourrait à juste titre.)

Il se nomme Philéas, il est membre du club de motards, les Blacks Storks. Leur activité, livrer des colis, bon là, on ne parle pas de colis de vente par correspondance, mais de colis « spéciaux ». Ce club, c’est sa vie, son père en est le membre-fondateur et la vitesse, la poussée d’adrénaline qu’elle procure, sa passion. Il se trouve qu’ils sont à la recherche d’un nouveau prospect pour assurer les livraisons. Et à la vue des exploits en conduite de Lullaby, dont Philéas a été témoin, dans des circonstances bien particulières (Eh non ! Je ne vous dirais rien !) une idée germe dans l’esprit de ce dernier. Il pourrait proposer le poste à la jeune femme. Oui, pourquoi pas ? Et puis, il faut aussi être franc, Lullaby lui a tapé dans l’œil. Plutôt étrange, lui qui se contente d’un petit coup rapide, sans attaches et sans seconde fois. Alors, pourquoi ne cesse-t-il pas de penser à elle ?

Pour Lullaby, cette proposition, c’est une occasion en or. Plus d’argent et une possible protection contre ses créanciers. Il est certain qu’elle devra passer les tests qui lui seront imposés, mais aussi convaincre Dee sa meilleure amie depuis toujours, du bien-fondé de sa décision, vu que cette dernière voit le club d’un mauvais œil. Mais a-t-elle vraiment le choix ?

Nous découvrons des personnages forts en caractères, que ce soit Lullaby avec sa repartie, son courage et sa volonté de faire front face aux épreuves. L’amour qu’elle porte à son père, son affection pour Dee, ou même pour Chaton, son Serval, qu’elle a adopté, nous démontre ses valeurs et aussi sa générosité.

Pour ce qui est de Philéas, c’est tout aussi une âme en peine tout comme Lullaby, je dirai qu’il m’a ému. Derrière cette façade de gros dur, de séducteur, ce cache un homme au grand cœur. Quand il aime, il défend bec et ongles les siens. Son enfance n’a pas été des plus joyeuses, il a perdu un être cher et vivant déjà sous le poids de la culpabilité, il fera tout pour que cela ne se reproduise pas.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-08-28T17:26:07+02:00

Il y a beaucoup d’actions, on ne s’ennuie pas dans ce livre. Ce n’est pas routinier et c’est entraînant. J’ai aimé les deux personnages principaux.

Lunnaby est une gaffeuse. Elle est entière. Elle travaille dans un fast food pour essayer vivre. J’ai beaucoup aimé la personnalité.Spoiler(cliquez pour révéler)Elle est audacieuse, forte et elle a le cœur sur la main par son humanité. Elle protège a tout pris son père qui a sombré à cause de la disparition de sa mère. Mais la réalité est tout autre… Elle possède un serval, ce n’est pas commun d’avoir un chat d’Afrique.

Philleas est un homme qui transporte des objets de façons illégales. Il est attiré par Lullaby mais il est fidèle à son club. Il est le fils du patron du club de motard des Black Storks. Une romance sensuelle avec l’action lors des missions qui les a rapprochés.

Par contre, il y a des incohérences qui gâchent un peu la compréhension de la lecture. car les explications arrive un peu tard. Comme en exemple, Lullaby dit être vétérinaire mais plus loin dans l’histoire. Elle dit avoir fait un stage vétérinaire mais pourquoi elle n’est pas diplômée ? C’est fort dommage, je n’ai pas du tout compris !!! Ou alors quelqu’un qui n’a jamais vue l’océan alors qui habite Los Angeles ?

Malgré tout cela, l’histoire est entraînent par de l’action, une romance pas trop érotique mais très sensuelle. J’adhère…

Dans ce roman, nous avons deux personnages dotés d'un courage énorme qui sont prêts à tout pour les personnes qu'elles aiment, c'est un trait de caractère que j'adore chez eux. Chacun des personnages a un passé sombre, surtout Lullaby dont l'intrigue est principalement présente autour d'elle et qui est très bien menée.

On se retrouve plongé dans une histoire de bikers que j'ai trouvé plutôt soft contrairement à ce milieu, mais je ne vais pas vous le cacher j'ai tout de même beaucoup aimé ce roman.

Il y a parfois eu quelques incohérences mais je suis passée au-delà de ça car la plume de l'auteure m'a fait oublier ce petit point négatif, elle nous transporte dans un univers où l'importance de prendre soin des autres est capitale et donc on s'attache très vite aux personnages en plus de l'histoire.

La romance entre nos deux héros est addictive et moi qui d'habitude préfèrent un minimum de résistance, cette fois je n'ai eu aucun mal à tomber sous leur charme.

J'étais à un doigt du coup de coeur alors c'est un livre que je ne peux que recommander pour passer un super moment de lecture !

Commentaire ajouté par Soah 2020-08-13T22:22:48+02:00

Lecture sympathique dans le monde des transporteur assez atypique. Des personnages attachants et une enquête intéressante jusqu'au bout. La romance est au rdv peut-être un peu trop rapidement.

Mention spéciale pour le Serval de Lullaby, j'adore les chats et j'ai adoré les scènes assez comique avec ce gros chat originaire d'Afrique :)

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2020-07-21T20:56:07+02:00

une romance pleine d’aventure et de suspense jusqu’au bout.

Lullaby est une jeune femme qui se bat seule pour sortir son père de sa prison psychologique. Elle doit faire face à un changement radical de niveau de vie, passant d’un milieu BCBG à… Rien ou pas grand-chose ! Elle fait un petit boulot au lieu de vivre de sa passion, mais ne cesse de se battre pour ce qu’elle aime.

Philéas est habitué à son univers illégal. Il a, tout de même, dû mettre de côté ses choix pour suivre les traces de son père avec qui les relations sont compliquées. Heureusement qu’il peut compter sur la famille que sont les Black Storks.

Leur rencontre est improbable et pleine d’humour. Rien ne les prédestinait à se rencontrer tant leurs mondes sont différents. Malgré tout, Lullaby va être embarquée son plein gré dans cet univers qu’elle apprend à connaître petit à petit avec le soutien de Philéas.

Au milieu de tout ça, on ajoute plein de suspense, des problèmes pour chacun d’entre eux et une passion dévorante inédite qui peut faire peur. J’ai beaucoup aimé cette romance qui m’a tenu en haleine jusqu’au bout avec des personnages pleins de courage, d’humour et de répartie comme j’aime.

Commentaire ajouté par lou02 2020-06-07T10:57:38+02:00

Je trouve cette histoire de "gros bras" bien trop gentil. C'est tout beau, tout rose. Tout se passe sans problème du début jusqu'à la fin de l'histoire mais l'histoire de fond est pas mal, elle est bien menée.

Commentaire ajouté par audlen 2020-06-04T00:12:29+02:00

Honnêtement, cette romance avait tout pour plaire mais les incohérences présentes rendent cette histoire moins crédible et donc laisse un goût doux amer Spoiler(cliquez pour révéler)Comment on peut vivre en Californie, voyager dans différents pays des états unis, voir se rendre à L.A sans jamais avoir vu l Océan ? Improbable et on ne sait pas d où ça sort au trois quart du livre Phileas annonce qu il est Alsacien de naissance WTF à aucun moment il ne mentionne de naissance en France surtout que vu son histoire et celle de son père c est juste impossible bref.... Dommage

Black Storks

• France : 2020-05-25 - Poche (Français)